Chevaux / Mobs

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Post by Yaugzebul »

Screen* oops la faute :-x
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Post by Zynia »

Je ne dirai qu'une chose, vive les changements. On evite les mauvaises habitudes et on ne se lasse pas... Chaque jour sur Amtenaël est un nouveau periple plein de surpises....
Merci a vous les admins qui donnez tant de votre temps pour nous divertir et Qu'Amtenaël vive et se developpe pour notre joie a tous!!!!
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Post by JeannotLapin »

J'ai fait plus d'une fois le trajet a pied entre alb point de depart et le fort hibernia et l'inverse pour le retour. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est loin d'etre evident que d'eviter ces foutus mobs vio vio. J'etais tres content de retouver les chevaux meme si 5 pa pour un petit level c'est cher, mais quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver a EMBLEME et de n'y retrouver qu'un dada pour Midgard a 5 po somme que je ne possedait évidemment pas. M'armant de courage j'ai donc repris mon trajet a pied suis morts 2-3 fois puis j'ai enfin réussi a retrouver albion ou j'espere renconter des compagnons pour grouper et gagner de l'expérience en tuant tous ces monstres qui pullulent dans notre beau royaume. J'attends avec impatience les nouveaux trajets et une réduction pour les pauvres gueux d'un level inferieur a 10, mais je m'inquiète aussi car ce soir j'ai de nouveau vu un cheval agressif qui a tué un membre du royaume, l'avoine donné a ces pauvres betes est-il de qualité ?
Bon taf a vous
User avatar
Aljamis
Petit level
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2004, 04:38
Discord:

Post by Aljamis »

Ce sont des chevaux albionnais, on leur donne de la poudre faite à partir des restes de leur congénères morts à l'abatoire.

Pour le tarif à la limite ce n'est pas bien grave, il y a toujours une bonne âme de passage et pétée de thunes qui en filera un peu à un noOb qui le lui demande de façon polie....
Ya des jours où faut pas m'chercher !!
Et y a des jours tous les jours !
Goel
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 11 Sep 2004, 11:57
Discord:

Post by Goel »

Bravo pour l'amelioration.
Je trouve le fait de faire payer les courses tout a fait normal et interessant.
Cela permet dans un sens de limiter les deplacements de debutants , [ca les regroupes..comme sur goa quoi]

Et puis je trouve ca plus logique niveau RP.
Pierrro
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 18 Oct 2004, 22:09
Discord:

Post by Pierrro »

Tout bien reflechit, c'est pas une si mauvaise idee de faire payer les chevaux car ca evite par exmple de prendre un cheval pour aller aux oracles et pour les noob et bah ils trouveront bien quelqu'un qui leurs donnera.
De plus, je suis arriver sur le serveur très peu de temps avant la disparition des chevaux et cela ma permis de beaucoup mieu connaitre la map (mon blademaster est d'hibernia et mon nouveau mago aussi). De plus ca apprend a etre discret et a pas se faire aggro par le premier mob venu. Et pour finir ca fait les jambes (Spam nous paiera bien une nouvelle paire de chaussure :lol: )
Et pour en revenir au probleme des noob, avec l'arriver prochaine du nouveau serveur :P , il y aura surement beaucoup plus de joueur donc ont pourra commencer chacun dans son royaume et le probleme sera alors regler.

@+
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Post by Traskelion »

:arrow: Mis a jour en plus
il y a des mobs dans la zone de mid vous pouvez xp jusqu'au level 8
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Post by X-@B Brutal »

Bonjour a tous. :lol:

Voila, je suis un petit nouveau (une bonne semaine), et je trouve que les monstres devrait dropper quelques armes, parce que gagner de l'argent, acheter des armes, des armures (et bientot les réparer) sa va devenir infaisable. Je pense donc que se serai bien si les monstres pouvaient dropper des armes de leur niveau a celui qui donne le dernier coup d'épée, ou quelque chose du genre :roll: . Qu'en pensez vous?
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Post by Traskelion »

c'est pas encore bien gerer ce systeme donc on l'utilise pas :)
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Post by soon »

Surtout que des moustiques qui droppent des côtes de maille... :roll:

Au moins l'argent est universel, quelle que soit ta classe ça te servira, et puis on est pas à Diablo là ! :evil:

Et hop, merci de revenir au sujet d'origine, nos chers Dadas...

A quand un champs de course et des paris sous le manteau ?! :lol:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Post by Toubill »

ouais mais soon tu sais que dans daoc sur goa les monstres drop des item ? donc le jeu et normalement fais ainsi. alors je ne voi pas le pb de faire ca :p

En tout cas le pb c que c'est buguer alors faut attendre et ca viendra petit XAB_brutal :p
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Post by Traskelion »

oui vous inquietez pas pour ca
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Post by Sp4M »

Gwyddneau->Midgard Maintenant disponible à cheval.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Post by Toubill »

Cool merci :)
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Post by Anathorne »

tout les chemins mennent a migdar.
Post Reply