Les "cadeaux" de Noël

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

aragorne wrote:Moi je suis content de ma belellance en feu^^
Belle. Repète après moi : Belle.

=x
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est dommage
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Re: Les "cadeaux" de Noël

Unread post by Tarhan »

Dorax wrote: Donc voilà, certains vont penser que je suis qu'un frustré
Un peu oui :?

Sinon j'ai pensé que c'était vraiment une superbe idée, imaginez le boulot et le temps qu'ils ont passé pour faire ça un peu :(

C'est surtout vraiment gentil de leur part, et puis bon ils pouvaient pas faire un post 1 semaine avant pour prévenir :wink:

Et la plupart des items distribués sont juste des skins, j'ai eu une robe par exemple facteur 1, uniquement pour l'aspect et j'en suis vraiment heureux :)
Les armes idem, ce sont celles de PJ dont on a simplement changé l'apparence :wink:

Sur ce joyeux Noël à tous ! \o/
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

je reve quand même lol les gm se décarcasse et prennent une apres midi sur leur temps alors que c'est la veille de noel pour offrir des cadeau aux joueur

je n'ai rien eu mais bon j'ai atttendu, je me suis fait massacrer et moi aussi j'ai espéré avoir un skin

mais on peux vivre sans arrete de raler pour rien, si les gm font rien ca rale, si les gm font quelque chose, ca rale car ont dit qu'il le font pas bien....

pas de leur faute si des boulet on aggro des mob pour avoir des cadeau et que les filles d'attentes ont étaient exterminer mais ils ont rez ceux qui ont attendu un peu

donc merde arreté de raler, c'est comme dans la vrai vie, c'est les permiers arrivé les premiers servis, la prochaines fois vous serez plus sur vos gardes (comme moi^^) et vous aurez peut etre un cadeau :D

sur ceux bonne fete
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Worgh wrote:Mdr ! Vous pensiez vraiment qu'en faisant les guignols devant un lutin geant vous auriez des items de la mort qui tue ?
MDR, je t'adore, toi. Manifestement, avec le temps, ya bien des choses qui ne changent pas.

Aucune idee qu'est-ce qui s'est passe specifiquement durant l'event, mais il ne fallait quand meme pas s'attendre a ce que tout le monde (parce qu'il devait y avoir une foule horrible aussi) ait un item... de cette envergure, surtout. *tousse* Va peut-etre falloir se parler entre GM a ce sujet.

Hermes
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

alors moi j'ai cherché pendant plus de nue heure et demi l'event ^^ puis je me suis aperçu que en faisant trouver dans la fenetre groupe on voyait ou étais placé les gms :lol:
ensuite je suis d'accord avec certain de tes mécontentements comme ceux qui ramene tout les esprits et qui font tué une trentaine de joueurs tout sa pour allez plkus vite et faire moins de route ...faignant va !!! :lol:

mais serieux , parcontre moi je pense c'etais un super event ou une grande parti des joueurs present on pu etre recompensé , et la je dit bravo aux gms pour cette idée qui a mon avis étais faite poour contenter tout le monde, mais quesque vous voulez tout se passe pas comme on veux , j'&ai trouvé l'event bien ordonner les joueurs ont respectés les autres joueurs bien en ligne etc ... certain healer les aggros , rezzer les morts etc ...ils s'est passé dans le fair-play a mes yeux .
Je tiens a remercié les GMs de se faire chier le jour de noël , un bel acte de générosité qui étais pas fais pour un joueur mais pour tous encore bravo au staff!!
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Ah ça fait plaisir. J'ai sacrifié 2 heures de mon après midi. J'ai envoyé chier ma meilleure amie sur MSN pour faire cet event, et déplacé une partie de plaisir, j'ai sacrifié un petit moment de ma vie pour contenter une poignée de joueurs (tout au plus une 50aine), j'ai fait passé le jeu avant mes potes, pour arriver en jeu et donner des objets à des gens qui m'ont soumis leurs caprices, alors que je n'avais rien prévu et que ça partait d'une idée sympa avec Darkpepper. Pour des joueurs, qui pour la moitié ont gratté plus qu'autre chose pour avoir leur cadeau, et qui pour certains ont essayé de passer dans les 2 files pour en avoir plus que els autres, pendant que des boulets s'amusaient à ramener des élémentaires.

C'est quand même compréhensible que l'on ai craqué avant la fin. Qui plus est, tous les cadeaux qui ont été distribués, c'est des skins, ou des robes facteurs 1.

JE me rappelle de tout, j'ai changé le skin de 2 luths, 1 armure, 2 armes, et donné 3 robes, et 1 respec line. La pluspart des gens, j'ai passé au moins 5 minutes, alors qu'il y avait 20 personnes à la queue. J'ai cédé aux moindres caprices, spawné des robes sur un mob alors que la commande je mets 2h à la taper.

Je suis remercié par des plaintes. Un event. Il y a eu 4 GM connectés cette après-midi, et durant toute l'après-midi. C'est plus que je n'ai jamais vu, alors qu'on aurait très bien pu le passer a faire autre chose de bien plus enrichissant pour nous.
Alors, la cerise sur le gâteau, la "superbe" anime de Worgh. Il nous a promenné, fait faire des jolies files, danser encore et encore...., regarder son bel arbre, ses copains les nuages & compagnie, nous promettre des cadeaux si on faisait tout ça... bref, on n'a rien eu.
UN GM fait une anime, et toi tout ce que tu fais c'est aller lècher pour avoir un cadeau, serais-tu au moins resté si il n'avait pas promis de cadeau? Belle mentalité, ça fait plaisir d'agir pour avoir ce genre d'echo...

Ca aurait pu très bien se passer. Et ce n'est pas la faute des GM si ça a mal tourné, vu le nombre de commandes que j'ai tapé. Sans compter les rez et les meurtres d'élémentaires.
tidusff10
Bon level
Posts: 115
Joined: 26 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by tidusff10 »

GG pour votre travail les GM :)
IG >> Enkidu [SdA]
Forgeron d'arme 8XX
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Et puis , où est le bon sens dans les demandes des joueurs ?
_Je veux l'armure qui pwn tout !
_ Je veux l'arme qui os la mort !
_Je veux un speed de gm !
_je veux l'armure épique !
_Je veux les stats multipliées par 10 !
....

Faut vous diversifiez défois ; limite j'aurai compris si les Gms auraient laissé tombé ....

...Les demandes les plus simples sont souvent les plus récompensées ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

J'ai vu deux demande rp...enfin, venant d'une raison rp ... c'est quand meme fort...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

il y avait je veux devenir l'homme le plus riche d'amtenael ^^

et un elfe a mis je veux devenir l'homme le plus puissant de ce monde 8)

on est pas sorti de l'auberge :roll: :roll:
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

ba moi je dit ca aurais était mieu
de ne donnais aucun objet car les
gens sont trop exigent et veulent ce
qu il y a de mieu
moi si j avai eu ne serais ce que un casque skine bonnet
de noel j aurais était heureus mais je n ai rien eux et je
m en fou

PS:pour les esprit d efeu serait il possible de les ecarter
du marchand d arme d embleme car on ne peus pas s en approcher sans mourir et cest plutot embetant
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

vous avez cas vous dire qu'a la place que noel sois que pour les gentil garçon/fille de la vraie vie, bah dans amtenael c'est au pif ! (meme les nains sisi !)

moi j'ai rien eu et c'est pas grave, pour une fois que ce sont pas les potes des gms ou les gros talon du rp qui ont des objet skinné vais pas me pleindre !

PS: il est pas loin d'une heure du mat, mais joyeux noel quant meme xD vau mieu tard que jamais.

PPS: vaxounet je peux me baladé a emblem (fufu...), send moi ig si tu veux que je te prennent un truc et te le passerais ^^ (au prix de l'objet bien evidement, je suis pas le koby noel)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

seha wrote: moi j'ai rien eu et c'est pas grave, pour une fois que ce sont pas les potes des gms ou les gros talon du rp qui ont des objet skinné vais pas me pleindre !
Qu'est ce qu'il faut pas entendre. :shock:
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ca fait 2 semaine qu'en prévision de Noël, on me demande un Event.

Alors voila on est le 24/12 et je me retrouve avec un moment libre avant de partir fêter Noël en famille.
J'aurais pu jouer avec mes potes sur d'autres jeux, j'aurais pu discuter sur Msn, me regarder un film... Non. J'ai voulu faire des heureux et ai improvisé cet event avec un PNJ "Esprit des souhaits" pour éviter de coller un élement comme le père noël qui n'aurait pas eu sa place ici.

Mouton se connecte et trouve mon initiative sympatique, le voila donc parti pour créer lui aussi un NPC "Esprit des voeux" dans la même optique que moi : Offrir un petit quelque chose aux joueurs le jour de Noël.

Nous avons passé plus de 3 heures à satisfaire des souhaits (Dans la mesure du raisonnable pour un event tel que celui-ci) nous nous sommes heurté à des joueurs qui voulaient devenir l'égal des dieux, a des arrivées massives d'esprits de feu poursuivant un joueur.

Perso passer tout ce temps à écrire des lignes de commandes pour satisfaires un maximum de personne n'est pas le plus amusant du monde. (Ca devient chiant à la longue d'ailleur mais l'envie de faire plaisir est toujours là et donc l'event se poursuit).

Nous avons non pas satisfait 50 joueurs mais plus de 70 (Si si mouton je te jure on a carburé du clavier :P )

Quand je vois un topic avec un post principal de cette teneur, ça me donne une furieuse envie de gerber.

Si certains ne sont pas contents que les GM fassent ce genre de chose je leur demanderai gentilment d'aller voir ailleur si j'y suis.

Pour terminer je souhaite à tous un joyeux Noël :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked