Territoires GvG

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Territoires GvG

Unread post by Sp4M »

La réactivation des territoires GvG à eu lieu dans l'apres-midi.

3 PNJ GvG Sont disponibles:
- Denitt
- Dorvax
- Deiil

:arrow: Pour prendre le controle d'un territoire, il faut etre de rang >=4 de votre guilde.
:arrow: Un temps minimal entre deux prises a été établi
:arrow: Pendant la prise de la zone, si un autre joueur parle au PNJ, la prise de controle est interrompue.
:arrow: Il vous coutera 20 or de prendre le controle de cette zone.
:arrow: Si un joueur entre ou sort de cette zone, toute la guilde en sera averti par un message.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: Territoires GvG

Unread post by Sarek »

Sp4M wrote: :arrow: Pour prendre le controle d'un territoire, il faut etre de rang >=4 de votre guilde.
Quoi, ca veut dire que tout les haut gradé peuvent pas prendre le controle ?

PS : c'etait juste pour signaler la faute de frappe apparente ;)
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Tu te trompe car au plus tu est haut gradé dans la guilde au plus le chiffre de ton rank est petit. Exemple: le rank des chefsde guilde est de 0
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

<=4 evidemment ... lol

de plus, les GvG PNJ sont maintenant
:arrow: Village pecheur
:arrow: Fort en bois entre alb et embleme
:arrow: Pres de la mer vers Mid ..
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Yup, plein d'infos !!

Merci Sp4M :)

Euh... par contre j'avais cru lire (dans un vieux rapport de GvG ?!) que l'arbre sacré surplombant Embleme était (avait été ?!) un territoire de Guilde... :?

Je fabule ?! :?:

Parceque je réserverais bien l'emplacement pour <Les Enfants de Gaïa> que je compte créer d'ici... euh... 6mois avc Svàràgh :P

Enfin, c'est qu'une question comme ça, en passant, sans arrière pensée, sans volonté de recrutement d'aucune sorte :roll:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Post Reply