Impossible de me connecter

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Gaby
Nioubi
Posts: 22
Joined: 06 Jun 2005, 23:50
Discord:

Impossible de me connecter

Unread post by Gaby »

Depuis environ 1 heure je peux plus me connecté sur mon compte. Lorsque que je lance le Amtenael Client sa dit qu'il est deja utilisé. Je peux plus aller rp :cry: Je voudrais juste savoir comment arranger se problème et s'il y a quelqu'um d'autre qui se retrouve avec le meme problème. Merci d'avance...

Signé: Ethna
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Ca arrive des fois, si tu ne t'es pas déconnecté du serveur correctement. Pour ça il faut attendre minutes, normalement, mais dans ton cas, ça sera plutôt le prochain reboot. L'uptime est d'à peu près 1jour 10h en ce moment, ça devrait pas tarder, demain matin peut-être.

PS: J'ai édité le titre, lit bien les règles du forum.
Gaby
Nioubi
Posts: 22
Joined: 06 Jun 2005, 23:50
Discord:

Unread post by Gaby »

D'accord et merci :)
Me voila la première soeur Kalawal nommé Ethna! Vous aller voire je cour vite :)
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

j'ai le meme probleme depuis hier soir et pour une fois j'esperais que le rvr ferait down le server mais toujours le meme probleme, quand je me suis connecté sur un autre compte on peut voir que mon personnage est toujours connecté c'est donc de la que doit venir le probleme.
FAQ bot ==> mp me
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

En effet il s'agit d'un problème commun à beaucoup de joueurs.

Ilnus m'a signalé le même problème hier au soir. Le serveur nécessite un reboot.

Malka ? :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply