fight club d'amténael:D

:idea: Proposez vos idées !
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

versus... euh non nen fait... pas la... MP :)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

FriX wrote:versus... euh non nen fait... pas la... MP :)
en voila un qui à tout compris ...
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

versus clark wrote:Des vigiles à l'entré... les CD! (Toi t'a des nike tu passe pas! va t'achetr une paire de tongs avec une marguerite dessus c'est magnifique mais la t'a des nike a 999 tu rentre pas.. t'es fait niké!... <prend son takiewalkie> ouais Jean claude.. non t'inquiete pas de souci y en a un qui voulait me niké mais t'inquiéte je l'ai reebook!) :lol:
[HS] Bisous partout dans ton corps [...] Euh Jean claude, j'ma trompé de matériel... [/HS]
versus clark wrote:Et surtout n'hésitait pas à me dire si vous voudriez m'aider à monter ce projet .. j'ai besoin de minimum deux assistants...sinon le projet tombera à l'eau ...
Je voudrais bien t'aider mais là je peux pas me connecter très souvent, la session commence le 9 janvier dans mon université et là je suis déjà en retard sur le boulot à fournir... :cry:
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Bon :arrow: Oui je suis Chevalier de l'Ordre...
et /rude à celui qui me dit que c'est nimporte quoi de vouloir organisé des combats/paris officieux..
C'est pas parce que je suis chevalier que j'ai un rp figé de gentil a la con...
Vous ne connaisait rien des bg de mes persos alors parlez pas..
Mes persos sont des shars.. et ils sont de natures mauvaises méme si ils arrivent à faire le pour et le contre pendant certaines situations...
J'aurais du créér un un autre pseudo pour éviter ce genre de truc à la noix.. j'avoue c'est con de ma part..
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

versus clark wrote:Bon :arrow: Oui je suis Chevalier de l'Ordre...
et /rude à celui qui me dit que c'est nimporte quoi de vouloir organisé des combats/paris officieux..
C'est pas parce que je suis chevalier que j'ai un rp figé de gentil a la con...
Vous ne connaisait rien des bg de mes persos alors parlez pas..
Mes persos sont des shars.. et ils sont de natures mauvaises méme si ils arrivent à faire le pour et le contre pendant certaines situations...
J'aurais du créér un un autre pseudo pour éviter ce genre de truc à la noix.. j'avoue c'est con de ma part..
ouaiiiiiiiii les shar c'est mauvais vive les combaaaaaaaaaats :D :D

et puis franchement rien n'empeche un sda fdg och etc d'etre dans sa guilde mais d'aimer les combat :roll:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà, vous n'avez plus qu'a vous organiser:
-Choisir un lieu ou les combats se passeront
A Avalon, un lieu pas trop fréquenté (y'a pleins de possibilité)

-Créer un réseau de joueurs surs et dignes de confiance
Le lieu ne sera pas dit ni sur le forum, ni en public. Si quelqu'un va prévenir les croisés d'Avalon (ou quelqu'un d'autre qui représenterait l'ordre), ou si un représentant de l'ordre lui meme trouve le lieu, ceux ci devront tout faire pour s'échapper (et "la police" irait tuer tout le monde). La police pourrait par exemple être: Une alliance fils de gaia/horde du wallalah/garde de marrolias (ou je sais plus qui représente Albion).

-Organiser les paris :
Un gars encore plus de confiance prend l'argent de tous et rend a ceux qui ont gagné




Bien sur, tout ceci doit se passer dans la plus totale des discrétions.

Hors de question de créer une guilde spéciale qui s'occuperait des paris.

Par contre, un bg peut etre posté dans la section guilde, un groupe qui s'appellerait genre "Les Organisateurs". Un beau BG, posté par quelqu'un qui ne ferait pas parti de l'organisation, genre une personne au hasard (par exemple vous envoyez en mp a l'auteur de cette discussion pour lui demander de poster, ou alors quelqu'un d'autre au hasard, ou meme utiliser un second compte forum (un qui est déjà créé mais peu utilisé, il y en a plein j'suis sur)

etc...

Ce qui m'amène a l'idée que je vais poster dans quelques instants
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply