fight club d'amténael:D

:idea: Proposez vos idées !
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Personnellement, je soutiens l'idée car comparée à l'arène qui est légale, ceci est illégal et surtout permet de développer un nouveau type de RP, contrairement à l'arène où c'est juste du PvP pour le plaisir d'en faire et souvent avec le MRPS (Warsgate me corrigera si c'est pas la bonne abréviation). Là, il y a moyen de créer tout un RP demandant discrétion, etc. De plus, il y aurait la possibilité que des guildes du bien décident d'arrêter ce genre de combats, les GMs pourraient décider d'envoyer de gros mobs pour tuer tout ce monde qui ne respecte pas leurs lois (genre colère des dieux... Je trouve ça plus adapté comme réponse qu'un /jail vu que ce serait un event RP). Pour bien faire Le truc ce serait d'organiser ça régulièrement, d'envoyer des messages codés via le facteur (les lettres pourraient être interceptées, non?). Enfin bref, j'entrevois plein de possibilités...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

tres tres bonne idée :D :D
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Faites celà en Midgard, il y a assez d'étendues pour organiser celà.

De plus ce sera dans l'illégalité car il y a une loi dans Midgard qui interdit toutes formes de duels, la Horde a eu l'ordre d'arreter les contrevenants et de les conduire hors du royaume, si il y a résistence la force sera utilisée.
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ouai allons foutre le bordel a Midgard
(merci krall)
prout
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Tout d'abord merci Khyldrim pour ton soutient, tu compléte mes idées...

Et oui Midgard est une bonne idée!
je vois déja d'ici les intercations entre le "fight club" et la HDW.
Mais c'est pas un truc qu'on pourrait faire en plein air aussi...
Dans Krodon ça pourrait etre pas mal sauf qu'il y a plein de gardes de territoire...(ce qui en fait me déplait tout particuliérement puisque ça bouche l'entré...et empéche la visite..petite pleinte au passage**)
Il faut un lieu sombre ... c'est pour ça que j'accrochais à fond les sous sols des braques de la ZR...
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Conseil de merde a deux balles -> change le nom parceque Fight club c'est moche... ca fait très... film :D -> je sais que tu en avais l'idée mais un nom plus medfan serait deja un bon pas

-> J'commence a apprécier l'idée par contre essayer de trouver un mec qui rez par combat... et pas de /release a coté d'une pierre bind

-> Deuxieme point que les personnes qui participent a ce genre de combat n'est pas un RP de chevalier avec de grand principe etc... il faudra respecter votre RP, ce truc la reste un peu pour les crapules...
(Je précise car de nombreuse personne ne donnne pas un caractère, une éthique a leur persos et leur font faire n'importe quoi... je n'accuserais personne mais des gens censé être dans des guildes bienfaisantes qui font des trucs moches)

Ex : si c'est en midgard et que les duels sont interdits en midgard, il ne faudra jamais qu'un gars de la HdW aille la bas pour participer... ou alors qu'il joue vraiment le rôle du gars qui se remet en question, qui traverse une mauvaise passe etc...

bref je suis pour a condition que les gens qui y aillent ne s'en servent pas juste comme excuse pour se pvp la gueule...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

le truc marrant ca serait l'arme de base en bronze pas d'armure pas de style .... ca ca serait bourrin
prout
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ce serais surtout chiant ...
En bref tu sorts ton arme et tu va te faire un café en attendant la fin du combat.
Bof...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ouai mais ca serai plus dans l'esprit du fight club

enfin un truc comme ca quoi..;
prout
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

je vois bien des allier de la horde aller la dedans ^^

la horde arrive et demande ce que tu fait la

tu répond ben je vien vous aider a faire cesser cette horribilité :lol: :lol:
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

en fait le truc qui serait dans l'ésprit c'est qu'il y en ai un qui s fasse taabasser par l'autre et le gagnant est celui qui tient le plus lngtemps
prout
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

non nmais bergil le but c'est pas de refaire le film =D

le but c'est de faire des arenes de duel (d'ailleurs il faut un soigneur pour relever-soigner le gars qui perd le duel(sinon ca devient bete et HRP) faut que ca garde l'esprit crapuleux un peu aussi, donnc faut pas y croiser des nobles, il faudra se cacher pour le faire aussi, ne pas le crier sur tout les toits) avec pari et cela dans l'illégalité... du moins c'est ce que j'ai compris...

si tu veux faire des trucs chiand tu prends ton perso tu vires ton equipement et tu va taper un mob bleu-vert...

edit : j'ai un clavier de merde... d'ou les doubles lettres -> n n
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Le nom définitif du projet (si toutefois il est réalisé car je rappelle que je n'ai toujours pas de propositions d'assistants... :s) ne sera bien évidement pas fight club.. lol j'ai dit ça au début par reference au film .. ca sera un truc du genre l'arene clandestine ou je sais pas.. (vous pouvez proposé d'ailleurs^^ :wink: )
-> Deuxieme point que les personnes qui participent a ce genre de combat n'est pas un RP de chevalier avec de grand principe etc... il faudra respecter votre RP, ce truc la reste un peu pour les crapules...
(Je précise car de nombreuse personne ne donnne pas un caractère, une éthique a leur persos et leur font faire n'importe quoi... je n'accuserais personne mais des gens censé être dans des guildes bienfaisantes qui font des trucs moches)
Justement c'est ça qui est marrant... faire des cachoteries.. pour gagner de l'argent pour sa famille... on peut imaginer des tas de choses ...

Le caractére discret serait bien mis en évidence aprés par des letttres aux facteurs (pour un coup y servira au moins :p:p) (merci khyldrim :d)
pour donner les lieux et dates d'ouvertures et devront rester à porté des plus muets... :wink:
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ouai!!!
prout
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Oui je repense à quelques trucs vite fait...

Pour faire amener des guest stars.. jors la vainqueuse du tournoi..

En ce qui concerne un rezeur.. y aura bien un ou deux dans le public qui sera assez sympa...

Des vigiles à l'entré... les CD! (Toi t'a des nike tu passe pas! va t'achetr une paire de tongs avec une marguerite dessus c'est magnifique mais la t'a des nike a 999 tu rentre pas.. t'es fait niké!... <prend son takiewalkie> ouais Jean claude.. non t'inquiete pas de souci y en a un qui voulait me niké mais t'inquiéte je l'ai reebook!) :lol:

Et surtout n'hésitait pas à me dire si vous voudriez m'aider à monter ce projet .. j'ai besoin de minimum deux assistants...sinon le projet tombera à l'eau ...
Post Reply