C'est bientot noël

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

joyeux Noël

Ps: ho!!! peace
si tu t'implique dis le nous ca évitrera les qui proquo
prout
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

C'est pour ça que je m explique mais j'en ai marre que mes dires soient sans cesse déformés
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

note: moi j'ai rien fait :roll:
prout
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Tout d'abord je tiens à remercier Elisa pour ce post qui est vraiment interressant et à mes yeux important.

Ensuite j'aimerai que ce post reste dans l'esprit du premier post.
Je ne tolèrerai aucun autre post aggressif ici.

Si vous avez des problèmes les uns avec les autres je vous saurais gré de traiter vos divergeances en privé, merci.

Cette association à pour but d'offrir aux enfants dans le besoin quelque chose que nous autres "aisés" avons et qui me semble necessaire pour tout enfant.

Je soutiens donc ce post et l'association qui y est mentionnée.

Suite à ce dernier post je ne veux AUCUNE remarque désobligeante ce qui risquerait de me rendre bien moins "sympathique".
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Ecoute Darkepeper je ne tolére pas qu'on me juge comme ça et que l'on défforme mes dires et je n'aime pas être aggressée d'une telle façon par certaines personnes...

Encore bravo pour ce poste c'est vraiment génial

Kiss
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Saphalia, je comprend ce que tu ressent :wink:

les forums sont très souvent liés a ce problème surtout lorsqu'on a une communauté jeune que l'anonymat protège... les jugements sont facile, mais Dama voulait juste dire qu'il ne fallait pas penser aux enfants pauvres seulement a noël, ce n'était pas contre toi...

Allez... insultez les GMs plutot, ils nous font des events pourris ou y a tout plein de morts :wink:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Post Reply