qu'est ce que la mort

:idea: Proposez vos idées !
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

qu'est ce que la mort

Unread post by bergil »

suite au posts suivants
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 5&start=45
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... sc&start=0

j'aimerai savoir la place de la mort sur amtenael:
nous sommes dans un jeu où notre avatar peux mourir sans contrainte
est ce que pour lui la mort est elle diférentes? si oui cela veux dire qu'il ne se souviens de rien, qu'il n'a plus d'âme? comment dire qu'on fait du Fpk puisque la mort permet au tué de revenir se venger (et oui la commande /assist on l'aime)
si la mort permet a la personne de revenir sans problème de santé comment peux t'on définir un puisque justement le crime a pour but de faire ou taire la personne ou sa famille si le mort reviens pourquoi ne parlerais t'ils pas etc ...

je reviens aux posts précedement cité:

pour responsabiliser le peuple d'Amtenael faut il créer un espace transitaire où la personne peut soit choisir de revenir en sont corp soit de mourir definitivement?(les caverne de vendo peuvent etre un exemple ârfait)

mais il faudrais mettre en place quelque chose de chiant sinon ca sert a rien de rester vivant on peux se suicider en paix puisqu'on sait qu'on pourra en revenir

la aussi le Bg a son importance si les dieux ne permettent pas a leurs fidèles de mourir est ce que le pouvoir divin est assez fort

Il faurdrais avoir une définition. nous ne somme pas Irl la mort n'est pas une fatalité sur Amténael alors trouvons pourquoi.

une autre questions se pose sur l'age les personnage ne peuvent pas mourir de vieillesse sauf avec une raison Rp ca veut dire que le temps est diférent sur amtenael

Ps: si vous trouvez que ce post est "extremiste" je veux bien rentrer dans le clans, etre extremiste c'est avoir une vision du jeu intelligente et construite de manière a en faire un débat vive les "extremistes"(euh seulement sur le forum par contre..)
prout
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

/em sert Bergil dans ses bras...

Bienvenu au club... :D

_____________

Bon a part ca, juste un mot pour ton post... on en discute des que le BG d'amte est sorti... il apportera de lui même de nombreuses solutions (j'espere)

un autre mot aussi...

DarkPP et Hermes on se bouge les fesses... arretez d'aider les gens en détresse sur le serveur et pondez nous le BG... allez... bande de feignasse... :wink:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Tari
Padawan
Posts: 59
Joined: 30 Oct 2005, 15:52
Discord:

Unread post by Tari »

Pourquoi ne pas mettre en place un systeme de safety flag (je crois que c'est ca).
En gros aprés chaque "mort" ne pas pouvoir attaquer quelqu'un pendant quelque temps et non pas ne pas pouvoir etre attaqué (roleplay mon ami)...

Bon jeu à tous. :)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Pour ce qui est de la mort...
Vous etes face à un "problème" video ludique : Votre personnage ne meurt pas (Encore heureux).

Mais je pense que l'interpretation de ce système est propre à chacun.

Par exemple les Légionnaires sont renvoyés à genoux devant Lucifer qui les renvoie illico sur Amtenael pour poursuivre sa quètes maléfique.

Les HDW passe devaznt Odin au Walhalla et ce dernier les renvoie défendre midgard..
La mort peut être interprétée de biend es manière et je pense que le joueur à le choix dans l'incroyable diversité de l'héroic fantasy...
Allant de la pierre d'âme, aux dieux en passant par l'immortalité pure (EN)..
les explications sont multiples.
A vous de trouver la votre.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Comme l'a dit frix, attendons de voir la bg d'amtenael pour obtenir l'interpretation de ce qu'est la mort :) ( en general ^^ )

Pour ce qui est d'instaurer quelque chsoe de hiant quand a la mort, je pense que le release timer plus long serait bien :) mais bon... ca c'est un autre sujet ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply