Facteur et archives courrier.

:?: Questions/Réponses.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Je suis d'accord avec Uzah le système de tri des lettres est un peu étrange... Certaines disparaissent immédiatemment après la lecture par exemple alors que d'autres restent plus longtemps!

Ce qu'il faudrait sinon c'est pouvoir recopier les lettres par exemple sur un carnet qu'on garderait sur soi enfin encore faut il savoir ecrire?
( Tu sais ecrire maintenant Uzah? )
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

UP

Et pour signaler que c'est plus une FAQ mais un BUG.

Le Facteur est un énorme BUG !

<Uzah sort l'insecticide>.


Bon sérieusement, il y a comme un petit souci avec lui, plusieurs personnes avec qui je correspond l'ont remarqué aussi. Pour 6 ou 7 lettres envoyées, on a de la chance quand on en reçoit 3...
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Oui...

Même constat... obligé de passer par les MPs du forum et c'est moins sympa... (en même temps les MPs je peux les faire a partir du taff :D )
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui Uzah, et là ou c'est devenu véritablement génant, c'est quand j'ai reçu de nombreuses lettres de l'affaire que tu sais, et où probablement certaines ne me sont pas connues...

Malk, passe moi le script, que je te le debug :p (j'ai commencé a zieuter les sources de dol :) ).

Entre le courrier lu qui disparait parfois aussitot lu, celui qui n'apparait pas dans le bon ordre (chronologique), les messages que l'on envoie qui ne partent pas, etc...

Ah, et aussi les messages envoyés, ça pourrait etre bien de pouvoir les lire^^ (et de pouvoir écrire des lettres un peu plus longue, accessoirement :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Uzah wrote:UP

Et pour signaler que c'est plus une FAQ mais un BUG.

Le Facteur est un énorme BUG !

<Uzah sort l'insecticide>.


Bon sérieusement, il y a comme un petit souci avec lui, plusieurs personnes avec qui je correspond l'ont remarqué aussi. Pour 6 ou 7 lettres envoyées, on a de la chance quand on en reçoit 3...
+1 , la limite de "nouvelles lettres reçus" est de trois (impossible d'avoir plus), et souvent lorsqu'on lit les dernieres lettres reçus, elles s'effacent aussitot. Personnellement j'ai appris à faire avec, mais c'est vrai que c'est tres génant et pouvoir gérer notre "boite aux lettres" nous même serait très apprécié par tous :wink: .
Image
Post Reply