[Service] Laka au service de Camelot et de ses visiteurs

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Edriwen wrote:
Asenar Lunin wrote:Il faudrait des garantie de ton sérieux, et de ta discrétion... t'a eu qui comme client jusque là pour qu'on s'informe auprès d'eux?
C"est marrant, mais s'il répond à la deuxième partie de ta phrase et te donne le nom de ses clients, personnellement je ne lui ferai pas confiance vis-à-vis de sa discression c
que tu mets en doute au début! :lol:

Sinon Asenar, il suffit de lui payer les produits quand il te les donne et pas d'avance! 8)
Edriwen, c'était justement un test, merci d'avoir fait foiré la chose -_-

:p

Edit: et je précise que si je demande des preuves de sa discrétion (même ici, pour de rire, vu que personne n'aurait pu tomber dans le piège) (:p) ce n'est visiblement pas pour qu'il me fasse des aller retours chez le marchand.
Last edited by Asenar Lunin on 13 Dec 2005, 20:48, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

Hummmm idée excellente... quoique j'en aurais aucune utilité...
Et oui tout le monde n'a pas déja son esclave personnel qui s'acquittait déja de ces tâches :wink:

Bonne continuation Laka!
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Je suis aussi content de son service rapide et fiable.. Bonne continuation...
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Bonjour, Asenar quand a ma discretion je ne divulgue jamais les nom de mes clients (secret professionnel ^^) de plus si le client me précise qu'il veut etre discret rien ne se saura a propos d'un quelquonque client.
Leoras vien me parler de ton idée IG ca peut etre intéressant, mais parlons en rp ce peut etre amusant de monter une sorte de "petite entreprise".

Oui j'etais là pour vous informer un peu en effet vu les évènements à Emblème mon travail n'est plus possible car les clients ne peuvent pas me parler tranquillement. Donc contacté moi par facteur ou /send si vraiment vous ne pouvez pas (si vous n'avez pas envi de bouger) sinon il faudra venir me voir a midgard près de la forge ce jusqu'à ce que les choses ce calme du coté d'Emblème.
Voilà :) aurevoir tout le monde a bientot IG.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Regarde tes MPs ashon

--> :wink:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

je m'excuse frix j'avais une grosse commission (service :lol: ) donc je courai un peut partou, voila je suis toujours a votre service je vous attend avec patience :)
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Loool regarde tes MPs sur le forum quand tu auras le temps... cela n'est pas pressé...

http://www.amtenael.com/forum/privmsg.php?folder=inbox
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Journal d'aujourd'hui

Unread post by Ashon »

Sur le journal de Camelot apparait une nouvelle annonce de Laka.
Oyé oyé braves aventuriers de toutes sortes me voici encore plus motivé que jamais n'ésité pas à venir me voir si vous avez besoin d'un service.
[hrp] voir post principal[/hrp]
Aurevoir à tous et bonne journée!!
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Laka se déplace

Unread post by Ashon »

Bonjour chers Amtenaeliens et Amtenaeliennes je me suis déplacé devant la cité d'Avalon pour vous rendre l'accès encore plus facile. Voilà n'hésité pas.
Aurevoir
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

tu es toujours en service? Toujours devant Avalon sud?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Comment trouver Laka

Unread post by Ashon »

Bonjour chers Amtenaeliens, Amtenaeliennes !
Hélas non je ne me trouve plus devant Avalon car mes clients se font rares maintenant donc je poursuit mon enseignement dans la fabrication d'arcs, de batons, d'armes de lancers et d'instruments de musiques.

Vous pourrez donc me trouver près de la fontaine lorsque vous entrez dans Avalon par l'entrée sud, àdroite au fond.
Si vous n'arrivez pas à me joindre vous pouvez me laisser une lettre par le biais du postier, Merci et bonne journée.
Locked