[Récit de guerre] Une bataille sur le front Hibernien

Réservé au Roleplay, présentations...
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

[Récit de guerre] Une bataille sur le front Hibernien

Unread post by Akylan »

La nuit commençait à tomber, l’atmosphère devenait lourde malgré la fraîcheur de la nuit qui nous entourait, une tension était perceptible dans les regards des Chevaliers. Un croissant de lune prenait peu à peu de l’éclat au fur et à mesure qu’il montait dans le ciel obscur d’Hibernia. L’apparente tranquillité laissait percevoir le souffle du vent dans les épais feuillages.

C’est à la faible lueur des torches du fort que l’on pouvait distinguer les protecteurs de nos terres sur le pied de guerre, rassemblés. Des mercenaires attirés par l’appât du gain s’empressaient à la porte du fort.

Très vite nos espions nous informèrent de mouvements de troupes aux abords d’Hibernia.
Nous partîmes à leur rencontre accompagnés des Fils de Gaïa et les mercenaires portant l’emblème des Chevaliers Déchus que nous avions engagés afin de leur barrer la route.

Une partie des armées de la Légion Noire se tenait devant nous ils étaient moins nombreux que de coutume, l’essentiel de leurs troupes étant concentrées sur Midard soutenus par les adorateurs lunaires, c’est pourquoi un détachement de l’Ordre sous le commandement de Clark fut envoyé pour soutenir nos alliés.

Tandis que j’approchais lentement de l’armée luciférienne Dame de cœur s’avança d’un pas ferme, je lu sa détermination dans ses yeux, ses paroles ne firent que la confirmer.
Mais nous n’étions pas moins déterminés, aucun des deux camps ne voulu céder, la conversation tourna court laissant la paroles aux armes. La bataille tourna rapidement en notre faveur et nous réussîmes à les faire reculer.

Après de longues et pénibles batailles où s’enchaînaient de terribles défaites pour nous, rien ne paraissait pouvoir stopper l’avancée rapide des légionnaires dans nos terres, ce qui affecta beaucoup le moral des troupes protectrices d’Hibernia.
Arrivent enfin une succession de victoires, notre ténacité et notre courage commencent à porter leurs fruits et l’espoir renaît à nouveau dans nos cœurs, mais il est certains que la légion Noire n’a pas dit son dernier mot la guerre est loin d’être terminée, ils reviendront toujours aussi déterminés à conquérir notre belle contrée.

Tandis que nous nous félicitions sur le front hibernien, une autre bataille se préparait sur la dernière ligne de défense midgardienne.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Post Reply