Une idée pour le territoire de la ville des pécheurs

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

C'est vrai que les vaux étaient très sympa sur DaoC :)

Bon, j'ai jamais eu accès qu'à Jaspe sur Shrouded Isles vu que je n'ai joué à DaoC qu'un seul mois mais c'était très sympa. :P

Apparemment il y a pas mal de vaux différents sur les serveurs officiels GOA (le Val de Sable, de Grès, de Gypse, de Jaspe, de Quartz, d’Ambre, de Béryl, de Topaze& d’Emeraude), mais je sais pas si leurs agencements sont identiques ou pas... :?

Par contre avecx tout ces vaux, il y en aurait sufisamment pour que chaque guilde puisse en faire l'acquisition, non ? :?:

Par contre au niveau implémentation sur Amténaël je sais pas quelles seraient les difficultés, mais en tant que consommateur je suis très tenté :wink:

My two cents...
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Ellenak et Phoenx relisez vos cartes, il parle du fort ENTRE le village pecheur et AVALON, pas AVALON lui même ;)

Avalon ou des gentils garde (300hit :roll:) attendent a l'entrée et ou une grosse bebite vous attend à l'interieur, je te parle pas d'un GvG la dedans lol :P
Image
EllenaK
Nioubi
Posts: 28
Joined: 05 Oct 2004, 19:06
Discord:

Unread post by EllenaK »

Ouppsss en regardant ma carte,je vien de voir que oui,j'etai a un peu egarer,mais fau pas m'en vouloin,moi jeune paladine niveau 20,moi pas encore tout decouvrir :)

dans ce cas la,j'ai rien dit ;) >>>>>
Image
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

Je voudrait savoir aussi esque c et réalisbale ou pas de mettre + de personne requis pour prendre le territoir ? (exemple 1 guilde veut prendre 1 territoir il doivent etre 3 ou 4 sur le territoir pour pouvoir le prendre car seul il peuvent pas chef ou pas chef officier ou pas officier cela éviterait qu1 seul joueur prene le territoir pendant la nuit etc ... En gros tel et tel et entré dans votre region mm sa sent pas bon il vont attaker en avent !!! :) ) enfin si cela et realisable et aprouvé par la comunauté :D .Car faut bien l voué coté RP sa le fait pas qune prise de territoir se fasse par 1 seul homme !




Voila ++++



Lokken et Thirsha menbre de la LN et des Illuminatis !
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Moi je dis que tout ca se construit et de tres belles idées arrive :D

Pour le deplacement dans e chateau c'est un peu trop grand je pense la ca serait plutot apliquable pour du RvR ou du GvG tres peuplé mais il y a un chateau il me semble inoccuper non loin de celui-ci (je dis ca me trompe tout le temps en allant au mino :p et je tombe dessu). Ce chateau la me semble moins grand et desrangeur pourrai etre tres efficace au moins


faudrai seulement refaire l'interieur du moins liberé de la place et un peu le rafistolé il est un peu casser :wink: :twisted:


sinon 200po je trouve ca tres bien au moins la si on se fai reprendre un territire ca sera cher pour le retrouver mais apre de dure et longue bataille dans le sang et la fatigue et sapres une victoire il sera plus jouissif de reprendre la zone.
Image
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Mais avant de penser au RvR sur les Vaux (ce qui etait pas mal :P) il faudrait peut-etre que l'artisanat soit implanter et qu'il y est plus de monde sur le serveur :)

Comme Tatse je pense que le chateau que vous parlez , est peut-etre un peu trop grand juste pour une prise de territoire , ca serais plutot pour une immense bataille de folie entre guilds avec beaucoup de joueurs ! donc en faite il sert a rien si il y a que 5 personne qui vont le prendre ca va pas le faire a mon avis :?
Mais c'est vrai que ca serai Fun de le faire :P !!!

Idée : Je voudrais savoir si c'est possible que dans les prise de territoire il y est une grande banderole ou un drapeau avec l'embleme de la guild dessus :) Pour mettre de l'importance au territoire :P


Eleckk []D.[].[]v[].[]D
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

toute facon g dit kil y avais des mob dans ce chateau
je me demande si vous lisez les post y as des moment
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

Encor une foi je te dirait que pourkoi perdre ton temp a débugger des mob ou personne va exp alor que les sup selon moi doit etre bocoup plus simple et utile ?. Je m en doute que tu puisse avoir des souci pour le temp, mais bon je pense que la majoriter des joueur sur le serveur vont aprouvé cette idée pourkoi ne pas lancé 1 vote ?
ok je debug plus rien
MAIS CHIALER PAS KAN UN MOB EST PAS ATTAQUABLE ET KIL VOUS TUE!!!!!!!
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Mea Culpa sur ce coup la ^^

Jai vraiment focalisé sur Avalon car le piti chateau .. enfin petit, il est deja pas mal :wink: je l'avais zappé.

C'est vrai qu'en se mettant sur ce territoire, cela pourrait etre simpa.
Pente pas trop rude pour y acceder, pas enormement grand ni trop petit.
Les mobs .. bah ils sont là, faut faire avec.
Ca rajoutera du piment :wink:
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

...
POUR LA 3 EME FOIS Y AS DES MOB DANS CE PUTAIN DE CHATEAU!!!!

donc non vous pouvez pas le squatter pour les gvg!!!!!!
TROUVER UN AUTRE COIN
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

Hola calme toi haskina on critique pas ton travail bien o contraire ! je le respect ...



Ce que tu reproche c et les mob et justement presk personne connait le chateau en question vu que personne n y va exp c et pour cela que je te demande de les suprimer car pour le GvG sa serait excélent et en plus cela rendrait l endoit atrayant vu que + de monde y viendrait pour si battre .....Ce que je comprend pas non + c et que té le seul a ne pas aimer alor que la majoriter des gens qui on poster ici on aprouvé l idée en question cela rendrait en + le serveur bien plus atractif et les guilde serait plus fiere d avoir 1 chateau a heu ... Serieu on n et tré heureux de ton travaille on ne critique rien juste te demander une requete simple et a qui cela conviendrait a tout le monde si vraiment tu veut pas et tu tien a garder des mob dedan ok mais sache je pense que tu en decevrait + 1 moi d abord ;)
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

g pas dit ke j aimais pas l idee
mais g juste du repeter 3 fois kil y avais des mob dans ce chateau pour ke enfin ca reagisse
une centaine de mob environ g absolument pas envie de les deplacer
surtout ke c des mob lvl 40-42 et kil y en avais pas de ce lvl(beaucoup se plaignez de n avoir ke des diablo a tuer alors kil sont lvl 40-41 diablo c lvl 39)
de plus comme g dit y as plien de coin desert suffit de les trouver
allez gvg vers hib ou mid c remplie de zone vide et y as des coin sympa
en plus ca permettra a certain de decamper de embleme ca devient aussi frequenter ke albion fo ke les joueur aille un peu partout sur les map et pas ke albion et avalon
donc je repete trouver une autre zone
si besoin est on mettra un bind a proximiter
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Post Reply