Est-ce que mon compte existe toujours?

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Est-ce que mon compte existe toujours?

Unread post by Cypher »

Voilà, je m'excuse avant tout de poster un message pour une question totalement personnelle :

- Je m'étais inscrit à la grande époque du serveur, lors de son ouverture et avais fait la première version dus ite web avec wil mais entre temps : plus d'abonnement internet en illimité :(
Je voudrais donc savoir si mon compte dont le nom d'utilisateur Cypher existe toujours?
J'ai réecrit mon background l'année passé sur une page spéciale avant que le ménage soit fait dans les accomptes du serveur.

merci d'avance.

PS:Ca serait bien d'avoir une liste de tous les comptes du serveur directement sur le site web.
La mort vous va si bien
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Le mieux c'est encore de tester je pense.
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

ça parait évident comme ça, encore faut il que je sois chez moi et que je finisse de télécharger new frontier...
Ca aide de savoir si son compte existe avant de se lancer dans un téléchargement qui dure des heures et bouffe toute la bande passante :p

Mais la remarque est justifié, j'aurais du détailler plus mon message
La mort vous va si bien
Image
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Je pense que oui car j'ai etait dans la meme situation que toi ( c'est a dire plusieurs mois dans jouer et sans ouvrir mon commte ) et quand je l'ai ouvere il marchait :) sauf que tes personnages son ancien ... comme y a eu beaucoup de MaJ tes perso vont bug ( comme les miens, que j'ai suppr d'ailleur )
Voila en esperant t'avoir aider
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est pas sûr, si tu as créé ton compte à l'ouverture du serveur et que tu as arrêté depuis vraiment longtemps, il y a eu des "nettoyages" de comptes inactifs (la période d'inactivité devait être supérieure à 6 mois)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

J'ai testé le compte Cypher existe toujours!

Donc surement le tien mais peut être quelqu'un qui à récupérer ton pseudo mais je ne pense pas.

Donc à bientot... ;)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Eystir_
Nioubi
Posts: 20
Joined: 10 Jul 2005, 20:44
Discord:

Unread post by Eystir_ »

Mon compte créé fin mai 2004 avait été effacé quand je suis revenu début janvier 2005, j'espère que le tient sera encore utilisable. (Pour moi quelqu'un avait utilisé mon nom).
Eystir, elfe lubrique.
Un mort, Un vivant en plusieurs morceaux répartis, Une enfuie, Et une petite nouvelle.
Merci à tous ces amants pour tout le plaisir que j'ai.. qu'ils ont... Enfin au plaisir d'avoir joué avec vous xD
Ahyli Fan.
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Merci à tous, c'est tout bon...

par contre, une question : a l'époque peu de sorts pour l'empathe étaient implémentés.
Y'a t-il une liste des sorts qui marchent à jour sur le forum pour ce type de personnage car j'essaye de monter mon mentalist mais j'ai peur que peu de sorts fonctionnent.
Sinon, c'est toujours possible de réinitialiser sa spé pour récupérer ses points et se re spé dans une autre?
On m'a dit que maintenant fallait attendre le niveau 40... :cry:

J'en ai pour un bail : je ss level 15 et je trouve personne de sympathique pour grouper :lol:

Si j'arrive a réinitialiser je pourrait me spé totalement dans le mentalism étant donné que j'avais réparti un peu mes points sans savoir ce qui était implémenté à l'époque.
La mort vous va si bien
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

T'inquiètes tout est implenté chez le mentaliste quasiment.

Hormis un problèmes lors des sorts de charmes pulsés. (toutes les 10 secondes le mob oublie les ordres que tu lui as donné au lieu de poursuivre directement l'action il revient vers toi donc c'est pas très rentable on va dire).

Les sorts moon fonctionnents tous.

Et en mentalim seul les confuses ne sont pas implentés.

Donc t'as pas à t'en faire je pense ;)

Bon jeu et bon retour Cypher :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply