Jeu des répliques

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Le film des Nuls.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

La cite de la peur :lol:

:arrow: "Hey, blondin ! T'esle plus grand salopard que la terre n'est jamais portee"
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Le bon la brute et le truand non?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

yes stag...

Y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent... toi tu creuses...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Popin
Padawan
Posts: 66
Joined: 17 Jan 2005, 09:52
Discord:

Unread post by Popin »

FriX wrote: Y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent... toi tu creuses...
Le bon , la brute et le truand :p y a comme ça des films où toutes les repliques sont cultes

Celui-ci pour vous :

-Qu'est ce que tu mange ?
- Un... Un cheese burger.
- D'ou le cheese burger ?
- Big Caona Burger !
- Big Caona ? et il est bon ?
- C'est correct.
- Je peux ?
- Allez y.
- Hum hum!!!! Ca, c'est un excellent hamburger! Vincent, tu connais les burger de big caona? Tu devrais le gouter il est vachement bon.
Qu'est ce que tu a la dedans ?
- Du Sprite !
- Du Sprite ? est ce que tu pourrais me donner une gorger de ce délicieux breuvage pour rincer tout ça ?
- Allez y.
- schlluuuuuuuuuu ( bruit du gobelet vide )... Ahhhhhh!!!!! ca fais du bien par ou ca passe !!!!
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Pulp Fiction...


Any of you fucking pricks move, and I'll execute every motherfucking last one of ya!
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

FriX wrote:Any of you fucking pricks move, and I'll execute every motherfucking last one of ya!
Re pulp fiction.


"Mon petit, l'homme de la pampa sait rester courtois mais ton antoine commence à me les briser MENUES !"
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

les tontons flingueurs...

et il est parfois rude l'homme de la pampa :wink:

---

- Ypikaié petit con !
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Popin
Padawan
Posts: 66
Joined: 17 Jan 2005, 09:52
Discord:

Unread post by Popin »

FriX wrote:les tontons flingueurs...

et il est parfois rude l'homme de la pampa :wink:
les tontons flingueurs lol j'adore celle-la :
j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatres coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...


Yipikaié ça sent bruce willis ds Die hard ...


Une nouvelle^^ :

-Ah ouis…
-Ouais.
-Dis donc, mon p’tit père. On va causer gentiment, sinon moi j’te pète tes p'tites roupettes de cubain. Ici et tout de suite.

:)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Un indice ? :roll:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

C'est ce que j'ai dit à Grouha hier soir je crois :roll:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Popin a dit :

-Dis donc, mon p’tit père. On va causer gentiment, sinon moi j’te pète tes p'tites roupettes de cubain. Ici et tout de suite.
Scarface ! Au moment où Mel Berstein (le flic du début du film) qui parle à Tony Montana dans le Babylon Club pour lui extorquer des sousous :P

C'était trop facile ^^

Une nouvelle :

- Qu'est-ce que tu viens de me dire ? Cancer de la bite ?

- Ouais ... j'ai le cancer de la bite. Tu connaissais pas ? M'ont mis dans l'encyclopédie médical ... Ouais ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Popin
Padawan
Posts: 66
Joined: 17 Jan 2005, 09:52
Discord:

Unread post by Popin »

Squee wrote: Une nouvelle :

- Qu'est-ce que tu viens de me dire ? Cancer de la bite ?

- Ouais ... j'ai le cancer de la bite. Tu connaissais pas ? M'ont mis dans l'encyclopédie médical ... Ouais ...
??!! :shock:

Petite aide??!!
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Indice : L'acteur principal de ce film est le même que ta devinette et c'est ce dernier qui sort cette phrase dans le film (de mafiosis) :P

Indice 2 : Ruggiero alias Lefty, alias Lefty le calibre, alias Lefty 2 calibres, alias schkoumoun, alias la poisse, ... MdR :lol:
Last edited by Squee on 15 Dec 2005, 17:42, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

sais vraiment pas :shock:
Post Reply