[REGLES]la cruelle verité du sorcier destitué de ces droits

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Désolé mon cher frix mais si tu veux jouer le Rpiste extremiste et bien jouons le.. dans tout JDR papier, un perso se verra frapper d'une malediction divine suite a une action , qui a déplu à la divinité, et en général cette décision est prise en accord avec la joueur.... Le gars qui me masteurise est assez félé... et y a deja eu des joueurs reduit encendre par un dieu.. faut dire y z'avait piller et saccager un de ses temples....
Or la ce n'est pas le cas... ce n'est pas un bug voulu pour le RP et en accord avec la conduite du joueur, et ce dernier n'a pas choisi ou été consulté pour une quelconque malédiction... et meme je pense pasqu'il ait fait quoique ce soit qui suppose une possible malédiction...
Donc désolé les explications a deux franc six sous.. hum......
Encore Myster aurait dit : " j'ai été maudit malka fout moi des malus de ouf !".
Mais la c'est loin d'être le cas...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Moi ce qui me gene c'est le :

Je ne peux plus jouer a amtenael, je dégage du serveur parceque je suis plus un super roxxor...

Et les malédictions commandés c'est un peu naze, je suis sure qu'il y a de multiples raisons pour qu'il soit maudit... mais bon trouvons une autre raison (en rapport avec les evenements) :

Il a tenter de se soumettre à une magie très puissante qui change les capacités des gens (le respec), le sort a échoué et il en subit les inconvénients.
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Mouè....
Je dis pas qu'il a raison de reagir comme ca.. mais en meme temps c'est un peu embettant pour lui.. moi le comprend... meme si j'aurais pas agit comme lui lol...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Encore un post et des répliques qui ne servent à rien que je vais classer dans la partie "à oublier" comme les 90% des posts du serveur.

Si vous avez rien à dire d'interressant abstenez vous de poster même si l'envie de gonfler votre nombre de message est forte.

à bon entendeur salut....
Poc
Belge
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Keinkedi wrote:Encore un post et des répliques qui ne servent à rien que je vais classer dans la partie "à oublier" comme les 90% des posts du serveur.

Si vous avez rien à dire d'interressant abstenez vous de poster même si l'envie de gonfler votre nombre de message est forte.

à bon entendeur salut....
+1

J'attendais une réplique de ce genre.
Ce topic m'agace.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked