mode Anonyme

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

mode Anonyme

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà, parfois on est amené a vouloir (ou devoir) se déguiser...

Mais hélas, certains ne comprennent pas la subtilité...

Un mode anonyme (pas l'actuel, un mieux) serait peut etre interessant. Voici ce que ça ferait:

a la commande /modeanonyme (par exemple):

-Le perso ne peux plus etre /send et ne peux plus /send personne.
-Le perso ne peux plus parler sur le cc guilde
-Le perso ne peux plus accéder au chat "amis"
-Il est en mode /a (c'est a dire que si on l'a dans sa friend list il n'apparait pas)
-Ceux qui connaissaient son nom verront le nom race + numéro (voir un autre numéro que celui qu'il avait avant si c'est possible... Ce serait meme mieux ^^).

Il s'agit vraiment d'une fonction qui aurait un but rp, donc merci de n'en débattre que dans ce sens (et c'est pour ça qu'afin d'éviter que tout le monde veuille s'y mettre, on rend impossible les /send et les discussion hrp)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Arimaar
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 20 Nov 2005, 14:55
Discord:
Contact:

Unread post by Arimaar »

Entièrement d'accord avec toi. De plus, idéalement, quand le personnage est sélectionné, ça ne devrait pas marqué Celt 352 is a member of the La Horde du Walhalla guild (ou wahtever...)

Ca ajouterait une dimension de plus au mode anonyme qui là, ne sert juste a ne pas être embêté...
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

... <Passe a un autre poste>
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Un mars et 100 euros ?
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Arimaar
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 20 Nov 2005, 14:55
Discord:
Contact:

Unread post by Arimaar »

tahta wrote:... <Passe a un autre poste>
Intouch wrote:Un mars et 100 euros ?
C'est fou, hein? Quelqu'un lance une idée pour faciliter certains types de roleplay et c'est le genre de réplique qu'il reçoit.

Si c'est parce que vous croyez que c'est trop difficile à scripter, faut le dire. Si c'est que vous vous en foutez omplèetement, je vous conseil de ne pas répondre.
Si c'est que vous êtes contre, ça serait bien de savoir pourquoi...
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Si c'est que vous êtes contre, ça serait bien de savoir pourquoi...
Ya des idées à réaliser qui ne le seront jamais ! pourtant elles sont bien ,
et pour ca si tu sais faire le script vas y !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Edité par Asenar: Hop je m'auto-modère: pas de critique puérile et gratuites envers les OCH stp, merci.

Sinon oui, d'accord avec toi Arimaar pour les noms des guildes, meme si ça m'embeterait un peu d'aider certaines personnes sans le savoir :p

Bientot je me met a la programmation DAOC (des que ce que j'aurais a faire irl sera fait^^)

Note: plus de personnes devraient s'auto modérer (en attendant d'avoir des modérateurs pour éditer et supprimer les messages qui servent a rien)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

En fait moi j'utilise la mode anonyme pour ne pas recevoir les /send "lvl ?" ou "tu pex ?" etc... vu que je n'apparait plus ds le "TROUVER", commande qui m'agace de plus en plus... mais bon chuis extremiste on peut rien y faire...

Tout ca pour dire que si une telle commande est crée il ne faudrait pas qu'elle remplace l'ancienne...

Pour en venir a ta commande, et donc discussion purement pour le RP :
- Comment expliquer le fait que même tes amis ne te reconnaissent plus du tout... se déguiser c'est bien, mais quand on est super proche de toi, passer pour un autre c'est pas evident...
- Mettre au point un certains temps pour activer cette commande (5 minute, le temps de se maquiller, etc...) avec une barre de progression comme la barre d'artisanat...
- Faire une commande inverse pour les autres joueurs du genre /reconnaissance "NomPJ", et si le joueur trouve le bon nom alors le mode anonyme est supprimé... (donc cette commande est faite pour démasquer une personne, si l'on souhaite rentrer dans le jeu de celui qui est anonyme il ne faut pas tapper la commande /reconnaissance "NomPJ")
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

[Hors sujet]
.....
[/Hors sujet]
Last edited by Izildur on 14 Dec 2005, 10:35, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

boh moi ce que je vois c'est que tres peu de gens utiliserons cela je pense.. et puis surtout y aura tjrs des malin pour se foutre en ce mode poru allerfpk en paix...
et encore plus ton truc sera vite inutile face au /assist
Tu sais des gens qui respecte le R a 100% , doit y en avoir 5 % a tout pété sur le serveur... et perso j'en fais pas parti... faut etre realiste, un jeu comme daoc pourra jamais etre RP a 100 % .. si tu veux du vrai Rp bah ecoute trouve toi un groupe avec qui faire des jdr papier ... tu verras ca change tout.

Nan serieux ces des idées comme les autres.. pas plus bete ni plus intelligentes... mais si c'est pour que meme pas 10% du serveur s'en serve a bon usage....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Je suis assez d'accord avec Galdenos.
On va peut-être arreter de proposer des trucs extremistes à tout va : x
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Contre.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je ne suis contre cette idée... un peu extrémiste comme ca a été dit.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Pour dans le principe, que certains passent en mode anonyme dans certaines situations bien définies (a priori RARES).
Vu que, même parmi les prétendus prout prout RP, y aurait à coup sûr des abus, Contre. De plus, changer de cape ne change rien au visage, il en faut un peu plus (non parce qu'on m'a déjà fait le coup) :)
HdM
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Et puis il faudrait aussi que les habits se dechirent quand on nous tappe.
Et puis que l'on coule si on nage avec une armure.
Et puis que l'on masque tous les noms.
Et puis que l'on gere le vieillissement.
Et puis que l'on meurt quand on est tue.
Et puis ...

Et puis que ca deviennent chiant a jouer quoi :wink:

Contre.

PS : Une idee peut en ammener une autre, mais la c'est un peu trop.
Post Reply