[Discours] l'Alliance des races supérieures

Réservé au Roleplay, présentations...
Tundie
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 03 Dec 2005, 20:45
Discord:

[Discours] l'Alliance des races supérieures

Unread post by Tundie »

Il faisait déjà sombre, je ne savais pas pourquoi, mais ce jour là le soleil s’était couché que trop rapidement …

Je me rendais au fort d’Albion; j’avais prit rendez-vous avec le forgerons afin d’aiguiser la pointe de mon hache. Chose faite, je fis demi tour. En marchant j’avais aperçu dans le coin Est du fort un petit rassemblement. On ne les voyait presque pas tellement il faisait noir. Curieuse, je m’étais approché. Il y avait un écriteau : « Alliance des races supérieures ». Toute cela me semblait très étrange. Tout le monde était vêtu d’une cape très foncé, une armure brune, des gants et des bottes rouges. Une aurait dit une petite armée.

Un grand écossais blond s’était approché pour me parler :
« Bien le bonjour petit bretonne, tu viens pour rejoindre nos forces ? ». Il m’avait expliqué qu’un grand seigneur d’Albion était mort depuis quelques semaines et que son fils avait décidé de fondé une alliance afin d’exécuter les souhaits de son père. Celui-ci voulait que toutes les races venant de l’extérieur d’Albion connaissent une mort certaine afin de les réduire au néant. Il les considérait comme des impures, des races inférieures n’ayant pas le droit de fouler les terres de ce monde… Ces races encrassaient, tachaient, souillaient le monde.

J’ai parlé avec cet écossais durant de longues heures.

Avant de partir, j’ai décidé de rejoindre leurs forces. Mes deux frères ont fait de même le jour suivant.

Je faisais maintenant parti de l’alliance des races supérieures.
Last edited by Tundie on 13 Dec 2005, 02:05, edited 1 time in total.
Tundie
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 03 Dec 2005, 20:45
Discord:

Des semaines plus tard ...

Unread post by Tundie »

Les journées sont tranquilles. Le mot d'ordre est le même depuis plusieurs levés de soleil : "L'entraînement et le recrutement". Nos supérieurs jugent que nos forces sont trop faibles et que la perte est assurée si nous débutons notre guerre maintenant.

Ils ont sûrement raison [...]

Hier j'ai entendu parler nos chefs, ils parlaient d’une possible augmentation de notre nombre. Un groupe d'archers sarrasins semblait vouloir nous rejoindre. C'est une bonne nouvelle, très bonne nouvelle. Je ne sais pas si leurs flèchent arriverons à percer la peau d'un troll puant, mais il est sure qu'elles transperceront, ouvriront même, les nains sans problème ! Hihihi

Cette idée m’émerveillait !

Sachez que si vous voulez nous rejoindre, chère albionais, il vous suffit de laisser un message à mon nom à l’un des facteurs de nos terres, il saura quoi en faire.
Post Reply