Jeu des répliques

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

c'est homer simspon??
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

nan nan nan et nan...

homer simpson ? pas loin...

C'est un personnage de groening mais pas un simpson...

Indice 3 : Il n'est pas humain
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

J'ai une réplique pas mal, mais assez facil pour les conaisseurs :

- Le temps est une montagne troué, percés de galleries soutérraine..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Les visiteurs.
A moi :
"A ben c'est sur! Elle va beaucoup moins bien fonctionner maintenant !"
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

le pire c'est que ca me dit quelque chose...
Popin
Padawan
Posts: 66
Joined: 17 Jan 2005, 09:52
Discord:

Unread post by Popin »

Darkpepper wrote:Les visiteurs.
A moi :
"A ben c'est sur! Elle va beaucoup moins bien fonctionner maintenant !"
Le corniaud ....

A moi ^^

"
Faut distinguer, il y a les acheteurs et les espionneurs, les gourment et les indigents, il y a ceux qui me font confiance et ceux qui me soupçonnent. Parce que si vous ne voyez pas la valeur de ce qui est là, vous étés pas des clients les mecs, mais des petits voleurs à la tire. Regarder moi cette marchandise, sa éclate plus qu’un claire de lune ou un rayon de soleil ou qu’une pute sous un reverbere. Prenez votre sac, allez prenez chacun votre sac, hier soir je me suis tappez un sac d’os qui coutais plus que dix billets, je peux vous le dire. On a des amateurs de bijoux??!! regarder un peu celui-la, fait main en Italie, et volé main a stepnet. Il est long comme mon bras dommage qu’il ne soit pas long comme autre chose. Allez pas croire parce qu’elles sont celé que ces boites sont vides. Des boites vides il n’y a que les pompes funèbres qui vous en vendent et a voir la tronche des mecs qui sont là je me ferai plus de fric avec mon metre. Allez dix livres c'est unique. Et c’est parti. Dix livres c’est le prix ??!! T’es dur de la feuille ou quoi !! Je suis preneur c’est une vraie occase. Allez faut avancé jambe gauche, jambe droite et apres le reste vas suivre ça s’appelle marcher. Vous en voulez une aussi !! Mais c’est bien ça voila qui se réveille. Gâter votre femme, gâter plutôt la femme de votre voisin c’est plus marrant à condition de ne pas se faire piquer. Et vous vous en voulez une !! Alors chérie mettez y un peu de vie, hein!! rester pas planté la comme la mi d’une heure qui ne sonnera jamais. On se lance, on achète. Y a pas de pb c’est pas des trucs volés. C’est juste des trucs pas paillés. On pourras pas en ravoir parce qu’ils ont changer leur putain de serrure. Voila pour vous. Cela vous évitera de revenir quand j’aurais tout vendu. Trop tard, trop tard, ils ne vous restera plus qu’a pleuré, une fois la belle affaire vous sera passé sous le nez. Et si vous avez pas de liquide sur vous vous allez en versé de quoi remplir une centaine d’arrosoire. Barrons nous les cognes.
"
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

FriX wrote:nan nan nan et nan...

homer simpson ? pas loin...

C'est un personnage de groening mais pas un simpson...

Indice 3 : Il n'est pas humain
c'est bender :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Popin
Padawan
Posts: 66
Joined: 17 Jan 2005, 09:52
Discord:

Unread post by Popin »

jackoneill wrote:
FriX wrote:nan nan nan et nan...

homer simpson ? pas loin...

C'est un personnage de groening mais pas un simpson...

Indice 3 : Il n'est pas humain
c'est bender :)
Futurama ah ouais, bien cet anim' .. Mais bon on va p-e rester plus à des repliques de film sinon sa va etre trop dur :(
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

jackoneill wrote:
FriX wrote:nan nan nan et nan...

homer simpson ? pas loin...

C'est un personnage de groening mais pas un simpson...

Indice 3 : Il n'est pas humain
c'est bender :)
Yes :wink:

Bon on continue sur celle qui est en cours la ;)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Popin wrote:Faut distinguer, il y a les acheteurs et les espionneurs, les gourment et les indigents, il y a ceux qui me font confiance et ceux qui me soupçonnent. Parce que si vous ne voyez pas la valeur de ce qui est là, vous étés pas des clients les mecs, mais des petits voleurs à la tire. Regarder moi cette marchandise, sa éclate plus qu’un claire de lune ou un rayon de soleil ou qu’une pute sous un reverbere. Prenez votre sac, allez prenez chacun votre sac, hier soir je me suis tappez un sac d’os qui coutais plus que dix billets, je peux vous le dire. On a des amateurs de bijoux??!! regarder un peu celui-la, fait main en Italie, et volé main a stepnet. Il est long comme mon bras dommage qu’il ne soit pas long comme autre chose. Allez pas croire parce qu’elles sont celé que ces boites sont vides. Des boites vides il n’y a que les pompes funèbres qui vous en vendent et a voir la tronche des mecs qui sont là je me ferai plus de fric avec mon metre. Allez dix livres c'est unique. Et c’est parti. Dix livres c’est le prix ??!! T’es dur de la feuille ou quoi !! Je suis preneur c’est une vraie occase. Allez faut avancé jambe gauche, jambe droite et apres le reste vas suivre ça s’appelle marcher. Vous en voulez une aussi !! Mais c’est bien ça voila qui se réveille. Gâter votre femme, gâter plutôt la femme de votre voisin c’est plus marrant à condition de ne pas se faire piquer. Et vous vous en voulez une !! Alors chérie mettez y un peu de vie, hein!! rester pas planté la comme la mi d’une heure qui ne sonnera jamais. On se lance, on achète. Y a pas de pb c’est pas des trucs volés. C’est juste des trucs pas paillés. On pourras pas en ravoir parce qu’ils ont changer leur putain de serrure. Voila pour vous. Cela vous évitera de revenir quand j’aurais tout vendu. Trop tard, trop tard, ils ne vous restera plus qu’a pleuré, une fois la belle affaire vous sera passé sous le nez. Et si vous avez pas de liquide sur vous vous allez en versé de quoi remplir une centaine d’arrosoire. Barrons nous les cognes.
"
Arnaque crime et botanique.

a moi :
"Ecraser ses ennemis les voir mourir devant soit et entendre les lamentation de leurs femmes."
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

a moua ^^

"Hye coquine ca farte? Ce soir je fait une soirée chez moi ca te dirais de ......... Pas v'nir !
J'tai casséééé! "

(oui bon c po le mem nivo mais c le seul truc dont je me rappel) :P
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Galdenos wrote:a moua ^^

"Hye coquine ca farte? Ce soir je fait une soirée chez moi ca te dirais de ......... Pas v'nir !
J'tai casséééé! "

(oui bon c po le mem nivo mais c le seul truc dont je me rappel) :P
Alors la je vois pas du tout .. :lol:
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

moi je sais c'est brïce (je dis ca pour prendre la main)

a moi

-attention une hirondelle africaine ou européene?

-euh je sais pas

-YAAAAARRRRRGGGHHH
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Monty Python
The quest for the Holy grail.

A moi :

"-Je crois pas ce que tu viens de faire"
"-Quoi?"
"-le tuer! C'est comme si tu tuais un de tes frères!"
"-Il me barrait la route."
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Alien resurection...

Bon a moi hmm...

- Sarah Connors ?
- Non c'est a coté

Voila facile pour que ca tourne vite =)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Post Reply