Bug poid

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Bug poid

Unread post by hny »

pour craft mon arc il me faut du bois damarante mais il se trouve que apre lavoir mi dans mon coffre il prend 60000 dencombremen ... un peu trop pour moi :)
g deja eu ce bug avec un objet crafté (une boite je croi) quand je deposai la boite et que je la reprenai, son poid avai doublé :)
si un gm pouvai faire quelque chose ... g pa envie de vendre mon bois pour perdre la moitier de se que g investi
caribhoux
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 05 Dec 2005, 21:25
Discord:

Unread post by caribhoux »

sa me rappel un bug sur les serv officiels, les armures avait un poid multiplier par 10.C'etait marran personne ne pouvai bouger ^^
enfin bon se message n'apporte pas de soluce a ton probleme dsl
FamilyDrake
Petit level
Posts: 33
Joined: 25 Nov 2005, 15:05
Discord:

Unread post by FamilyDrake »

LOOOL ca doit être super derrangeant comme bug :P


bha demande simplement a un gm ig ou bien esseille datteindre un marchand pour revendre le bois et en racheter :lol:


Bonne chance
Le bien et le mal n'existe pas!
Seul le pouvoir compte!

Ma volonté sera bientot la votre!!!
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

oui mais si je reven le bois je per la moitier de ma tune =)
User avatar
Vent
Nioubi
Posts: 25
Joined: 29 Nov 2005, 22:13
Discord:

Unread post by Vent »

J'ai ce probleme mon encombrement est de 4086/134 et je ne peux plus bouger je ne sais pas quoi faire, comment on contacte les admins?

Ca m'est arrive suite a un autre bug, j'étais coincé dans le décord, j'utilise la commande /stuck (qui marche au bout de la 3eme fois) ensuite vu que j'étais un peu lourd je dépose un truc par terre puis je change d'avis et le reprent et la badamoum on bouge plus je peux plus rien faire.

ps: j'ai sur moi des objets crafter et des fournitures (trop de fournitures dailleur c'est pour ça que j'étais un peu lourd)

Merci de me tenir au courant :).
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

mouaip

Unread post by Hermès »

Aucune solution n<existe a ce jour pour ce probleme. Sinon, contacter un GM en jeu pour lui demander de nullifier le poids de votre stack d<objets. Et faites en sorte de ne pas trop faire de pression avec ca, parce que ca risque de faire monter la moutarde au nez des GM assez rapidement. :P

Hermes
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
Vent
Nioubi
Posts: 25
Joined: 29 Nov 2005, 22:13
Discord:

Unread post by Vent »

Comment cela monter la préssion? Je vais prendre mon mal en patience meme si cela m'embète beaucoup, c'est mon perso principale (mais il lui ai arrivé presque tous les bugs a lui (le cheval le ciel l'encombrement, impossibilité de donner l'or) j'ai vraiment pas de bol :(

Comment on fait pour contacter un GM en jeu? (première fois que je dois le faire dsl)

Mon perso c'est Diemfou. Merci pour votre aide. :D
Post Reply