remboursement

:?: Questions/Réponses.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

remboursement

Unread post by tazz »

Dans le cas d'une perte d'objet a cause d'un plantage du serveur, es ce que les gms accepte de nous refaire l'objet perdu? faut il une preuve qu'on possédais un tel objet? les gms ont ils le moyen de savoir si on était en possession de celui ci avant le down?
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

euh non , non , non et re non :)
l'objet tu l'as dans le cul (sans vouloir etre vulgaire)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

je pense que les GMs on autre chose à faire quand même ^^
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

je ne pense pas même si ca te fou les boules je peux le comprendre, j'ai eu la même chose ben tu ne peux rien faire...
kassar wrote:je pense que les GMs on autre chose à faire quand même ^^
rendre service c'est assez important quand même ^^
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Les GM ont deja parler de ca je crois et je crois que leur avis c'est niet.

Meme si c'est un peu regretable. Mais si tout le monde commence à dire j'ai perdu si, j'ai perdu ca on n'y arrivera pas.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
FamilyDrake
Petit level
Posts: 33
Joined: 25 Nov 2005, 15:05
Discord:

Unread post by FamilyDrake »

LOl ellion, ca na rien avoir avec le fait de rendre service. :P


C'est simplement qu'ils ont autre chose a faire de bp plus important.
Ils n'ont pas de temps a perdre pour faire ou refaire les objets que des gens ont perdu lors d'un plantage de serveur.
Le bien et le mal n'existe pas!
Seul le pouvoir compte!

Ma volonté sera bientot la votre!!!
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Terena wrote:Les GM ont deja parler de ca je crois et je crois que leur avis c'est niet.

Meme si c'est un peu regretable. Mais si tout le monde commence à dire j'ai perdu si, j'ai perdu ca on n'y arrivera pas.
Sans compter qu'il y aurait certainement (voir majoritairement ?) de gros abus.
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Lorsque j'endosse le rôle de GM mon soucis premier est de faire plaisir aux joueurs. (Dans les limites de passer un bon moment sur Amtenael hein :P... Non non non pas de ça entre nous ^^; )

Cependant dans ce cas précis, Argonos l'a très bien écrit, on se retrouve face à une situation pouvant créer des abus.

"J'ai perdu X platines et une épée spellcraftée level 51 au cours d'un échange avec le dit crafteur à cause d'un reboot"

Aie! Je comprends que ce doit être chiant (et ouf! mes PJ n'ont jamais eu ce sal coup la!) mais si j'accepte de redonner à ce joueurs (qui me semble de bonne foi) ce qu'il a perdu je serais obligé de faire de même pour d'autre qui seront peut être moins réglo. :?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
† Unda †
Nioubi
Posts: 22
Joined: 01 Dec 2004, 17:28
Discord:

Unread post by † Unda † »

Peut être faudrait-il mettre un place à petit guide pour limiter un maximum les risques de perte d'objet lors d'un reboot?
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

C'est tres difficile d'arriver a perdre des objets actuellement, ils peuvent disparaitre quand dans la db il y en a deux dans le meme slot mais etre supprimé y a trés trés trés peut de chance que le serveur ai planté en plein dans les 50 milli secondes critiques d'un trade :). M'enfin ca peut toujours arrivé, pi un de perdu 10 de retrouvé ;) ...
Image
Post Reply