BG ?

:?: Questions/Réponses.
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

BG ?

Unread post by Penombre »

La commande /bg va-t-elle être mise en place ?
Car pour les grandes occasions, genre tuage de gros mob, GvG et tout ça, c'est quand même mieux =]


merci irl
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

Euh c'est quoi la commande /bg? :oops:
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Battle groups
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

et ca sert à quoi? désolé de poser toutes ces questions qui peuvent paraitres idiotes mais j'ai jamais entendu parler de cette commande.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

L'expert arrive §§§

Donc le battle groups (bg) sert pendant diverse occasion de gros regroupement de joueurs, exemple : il faut tuer un gros monstre, et il y a 3 full groups (fg) et bien tout le monde rejoins le BG que quelqu'un a crée et un channel est mis à leurs dispositions pour donner les ordres, parler...
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

La ou c'est interressant :
un goupe d'un 'BG' subit il les attaques de zone d'un autre groupe du même 'BG' ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Euh, il serait évident que non, vu qu'ils appartiennent tous à un même "grand" groupe...
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Argonos wrote:Euh, il serait évident que non, vu qu'ils appartiennent tous à un même "grand" groupe...
C'est justement ça que je veux savoir... Même si c'est évident en théorie.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

ouè ca serait chouette car el nombre d efois ou j'ai selectionner un Allié alors que je plaçais un slam.. ca la fout ma la chaque fois... Stunné son Allié alors qu'il se fait taper...
Pire uen fois c'est un healeur allié que j'ai stun... Le coup de flippe...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Darkpepper wrote:
Argonos wrote:Euh, il serait évident que non, vu qu'ils appartiennent tous à un même "grand" groupe...
C'est justement ça que je veux savoir... Même si c'est évident en théorie.
Sur les serveurs configurés en PVP, ceux d'un même Battlegroup restent vulnérables aux attaques (zones, etc) des autres membres du battlegroup.

Concrètement sur serveurs officiels, ils ont été rajoutés pour la sortie de TOA car le Battlegroup permet de valider certaines quêtes et Master Level pour l'ensemble des membres. Il permet aussi de nommer un trésorier de groupe pour que tous les loots soient directement perçus par cette personne seule (facilite la collecte des objets de quête).

Sinon c'est un cc Ami avec des options supplémentaires : nommer un ou plusieurs "leaders" du groupe de combat dont les messages seront visibles d'une couleur particulière, possibilité pour le leader du groupe de combat de passer le channel en /mute, nommer le trésorier, etc...
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Ca sert a rien quoi...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Galdenos wrote:Ca sert a rien quoi...
Tu veux rire j'espère...
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Galdenos wrote:Ca sert a rien quoi...
en pleine GvG ca serai genial plutot que de faire une ally avec les guildes qui sont la de faire un bg donc non ca sert pas a rien
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas logique qu'ils subissent les attaques de zone des autre groupes.

Faudrait que les membres des groupes soient tous alliés les uns aux autres (donc alliance conclue avec les commandes d'alliance au préalable, sinon ils s'entretuent :lol: ).

/bg c'est juste pour qu'ils puissent tous se parler uniquement. Rien d'autre :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
FamilyDrake
Petit level
Posts: 33
Joined: 25 Nov 2005, 15:05
Discord:

Unread post by FamilyDrake »

Ce serait vraiment utile en gvg d'avoir cette commande.


Pour des healer par exemple :P


Ce serait cool de l'implenter :lol:
Le bien et le mal n'existe pas!
Seul le pouvoir compte!

Ma volonté sera bientot la votre!!!
Post Reply