[Service] Laka au service de Camelot et de ses visiteurs

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

[Service] Laka au service de Camelot et de ses visiteurs

Unread post by Ashon »

Bonjour! Chers Avaloniens et visiteurs.

Que vous viviez en Avalon ou que vous soyez de passage venez me voir je rendrai votre visite à Avalon plus agréable et plus simple.
Regardez la liste de mes services et n'ésitez pas à venir me rencontrer, je me trouve désormais devant l'entrée sud de la cité d'avalon.



[hrp]Me voici sur mon lieu de travail[/hrp]

Image



LES SERVICES

Achats en tout genre.
il s'agit de boissons, de nourriture, ou encore de fleurs pour votre amie, ou tout autre choses de ce genre.

Achats de matières premières pour les artisants.
Je vous proposent d'aller vous acheter vos marchandises.

Achats d'équipements chez les marchands.
Ici je peut aller vous acheter armes, armures, vêtements, robes, etc...

Recherche d'un artisant légendaire.
Je vous recherche un artisant tel que Armurier, Forgeron, Empenneur, Couturier, Alchimiste ou bien encore Arcaniste.

Teintures.
Je peux aller vous acheter vos teintures et même teindre directement vos équipements.(nécessite de donner l'armure).

Enquête
Pour ce service un peu spécial je me propose de faire des recherches pour vous.

Réparations
Je peut vous réparer armes, armures et vêtements.(sur place)
Il s'agit du seul service que je rend pour un prix fixe de 2 pièces d'or pour une arme et 6 pièces d'or pour une armure complète.

Fabrication de flêches et carreaux
Pratiquant l'empennage je peux vous fabriquer des flêches et des carreaux de la meilleure qualitée.

Transaction d'objets pour un ami
Vous pouvez me laisser un objet ou plus pour que je le donne à un de vos amis qui passerai dans le coin un peu plus tard.

Tout autres services
Pour tout autres services que j'aurais oublié de mentionner ou que vous souhaiteriez que j'accomplissent pour vous, je suis ouverte à toutes propositions, il suffit de venir me voir.


TARIFS

Les tarifs sont fixés par le client! Bien sur soyez juste mais je n'éxige rien d'excessifs ceci est ma règle d'or! Bien sur libre à vous d'être généreux <sourit>. J'applique ce type de tarif pour rendre les relations un peu plus décontractés et amicales, mais néanmoins sérieuse au sujet du travail.

Les bonnes ententes font de meilleures affaires!!

Discretion du client (s'il le souhaite) garantie.
Services rapides étant donné que je connais Camelot presque comme ma poche.
[hrp] Regardé les réactions de mes clients plus bas pour vérifier des l'état de mes services[/hrp]

Aurevoir et à bientôt.
Last edited by Ashon on 16 Feb 2006, 20:16, edited 19 times in total.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Bonsoir, j'ai eu deux client en 30 minutes je suis content tout de même.
Il y a un avantage si vous ne le voyé pas, car vous vené me voir ou m'envoyer un message et vous continué a faire comme si de rien etai je vous contact pour savoir ou vous vous trouvé et je vous ramene ce qu'il vous faut la ou vous etes!
je vous remercie bonne continuation
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Il faudrait des garantie de ton sérieux, et de ta discrétion... t'a eu qui comme client jusque là pour qu'on s'informe auprès d'eux?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

erf je trouve sa vraiment incroyable :O. Très bonne idée que tu as eu !
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui, vraiment tres bonne idée.

je ne sais pas si ca va marcher, mais ca mérite largement des encouragements.

(peut etre une future guilde ?)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Asenar Lunin wrote:Il faudrait des garantie de ton sérieux, et de ta discrétion... t'a eu qui comme client jusque là pour qu'on s'informe auprès d'eux?
C"est marrant, mais s'il répond à la deuxième partie de ta phrase et te donne le nom de ses clients, personnellement je ne lui ferai pas confiance vis-à-vis de sa discression c
que tu mets en doute au début! :lol:

Sinon Asenar, il suffit de lui payer les produits quand il te les donne et pas d'avance! 8)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Alors moi j'ai voulu testé la bête :wink:

Je dois faire partie des deux clients je pense et je dois avouer que c'est assez pratique. Je m'explique : J'avais un rendez-vous pour faire une petite ronde en midgar et je n'avais pas le temps de reteindre ma novelle armure. J'ai donc passé commande à Laka qui est très serviable et tres aimable. Je lui est donc donné l'agent pour les teintures et un petit plus pour la commission. Je lui dis de me retrouver aux gardes déchus pour la livraison.
Au bout de 5 minutes, je recoit un petit send pour me dire que l'achat a été effectué et qu'elle est en route (ca fait penser aux sms de la Fnac quand ta commande va etre livrée huhu).
Elle me donne la marchandise, en tres bon état et sans erreur, et me donne le prix que cela lui a couté. Ici, cela faisait 1o et je lui en avait donné 15o il me semble.
Elle me demande ce que je veux lui laisser comme commission et la course est finit.

Rapide, Aimable, Pas cher, Gain de temps, RP, Sympa en gros c'est une reussite :D
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Reste plus qu'a virer le HRP du /send ou du MP :D

Très bonne idée, j'encourage...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

FriX wrote:Reste plus qu'a virer le HRP du /send ou du MP :D
Bizarement j'étais sur que tu allais dire ca :wink:
Pour le send c'est juste pour dire : Si tu va déco bientot sache que ta commande est la, enfin je pense.
De toute facon, je lui ais dit de laisser une lettre au facteur si je n'étais plus la :P
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

FriX ne déco pas ;)
A part ça, très bonne idée en effet, j'ai bien envie d'essayer juste pour le fnu de la chose.
HdM
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Thorgor wrote:FriX ne déco pas ;)
Lol... rp parlant je sais pas trop comment gérer les décos... aujourd'hui on parle beaucoup de dormir, je trouve ca pas trop mal... mais bon c'est pas évident d'expliquer le fait que tu dormes 5 jours IRL parfois soit beaucoup de jour et nuit IG ^^

En tout cas gg l'utilisation du facteur, c'est effectivement une super idée que beaucoup de personnen devrait utiliser à la place du send...


---

Et je suis carrément pour la prolifération de ce type de service, et de le développer...

J'y réfléchit déjà :D
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

SUper !!

Bien..
Un menu maxi best of big mac
Potatoes
Coca comme boisson
rajoutez un sandwish filet o fish
ce sera tout merci

:P

Non mais sans rire c'est une excelente idée.
A vrai dire c'est un métier IG ce qui manque (entre autres) à amtenael.
"Oui mais les metiers c'est le craft"
Ha ? Ben moi je veux être fermier, je peux pas donc ? (a moins qu'on craft un cochon O_O )

Cette idée va, à mon avis en apporter d'autres.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Darkpepper wrote:Ha ? Ben moi je veux être fermier, je peux pas donc ? (a moins qu'on craft un cochon O_O ).
Mais si tu peux Darkp, tu as jamais vu de faucheurs ? ^^

En attendant je suis content que Laka propose ça, j'ai toujours trouvé moyen de donner un peu de boulot à ceux qui vendent leurs services et je doute pas que j'aurai 1001 raisons de faire appelle à elle aussi :wink:
Image
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Si jamais vous avez besoin d'un speed violet de skald (aussi rapid que le bard) hesitez pas MP sur le fofo ou si Laka veut s'associer a moi pour un tres bon service,rapide,peu cher,aimbale :wink:
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

je vous remercie pour ces encouragements, je m'excuse de ne pas avoir répondu au message je suis en examen en ce moment mais le soir je suis toujours disponible(il m'arive aussi d'etre in game l'après midi si vous avez besoin de moi regardé juste si je sui connecté ^^). Très bonne idée qu'est celle du facteur je n'y avais pas pensé car je cherche a etre le plus rapide possible pour ne pas faire attendre et pouvoir servir les potentiels prochains clients :).
Aurevoir bonne journée à tous !!
Locked