Petits bugs (1.78?)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
caribhoux
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 05 Dec 2005, 21:25
Discord:

Petits bugs (1.78?)

Unread post by caribhoux »

bonsoir a tous,

Je suis sur le serveur depuis quelques jours seulment mais je connai bien daoc pour y avoir jouer presque 5 ans sur les serveurs officiels.

voila j'ai trouver un bug sur mon petit enchanteur, je n'arrive pas a incanter mon pet. hihi pas drole pour un enchant spé moon :)
j'ai remarquer aussi que plusieurs monstres etaient non touchable car trop loin, mm si nous sommes collé dessus!

sinon GG pour le serveur je lag moin que sur les officiels et je retrouve le vielle esprit de daoc, selui de l'avanture et de la decouverte!!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bonjour,

alors pour faire simple les pets ne sont pas implantés, donc c'est normal que tu n'arrives pas à l'incanter.

Concernant les monstres intouchables, ils sont buggés mais parfois tu peux réussir à les attaquer quand même.

Pour ce faire met toi en mode attaque et va au corps a corps, puis recule, recule, recule, tout en fixant l'ennemi, et parfois le monstre et toi devenez "à portée" et engagez le combat.

Mais ceci ne fonctionne pas forcémment, mais tu peux essayer, on sait jamais(quoi qu'avec un mage engager le combat sans sort est plutôt dangereux :wink: ).
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bienvenue à toi ^^

En fait, quand tu vois qu'ils sont pas ciblables, c'est en fait qu'ils sont sous terre (alors qu'en fait, tu les vois quand mêmeLoL :P).

Le mieux pour ne pas se prendre trop la tête, c'est de s'en attaquer à d'autres. Bien qu'il y'en ait relativement beaucoup, il y'a de nombreux spots de monstres à niveau quasi-identiques afin de remedier à ce genre de petits pépins.

Les pets sont pas implementés comme on a pu le dire precedemment, pour des simples raisons que toutes les mises à jours concernant ces types de sorts comportent encore quelques petits détails qui induisent quelques bugs.

Amtenael étant perfectionniste là dessus, ne met donc pas à disponibilité ces types de sorts pour le moment risquant de nuir à la qualité de jeu sur le serveur.

Mais toi qui a joué 5 ans (c'est pas rien ^^) sur un serveur officiel, tu pourrais eventuellement renseigner les Dev requièrant certaines informations supplémentaires au sujet de certain sorts/effets non encore disponibles ;)

Patience et bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Re: Petits bugs (1.78?)

Unread post by Intouch »

caribhoux wrote:sinon GG pour le serveur je lag moin que sur les officiels
S'mal de mentir Oo §§§
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Re: Petits bugs (1.78?)

Unread post by Penombre »

Intouch wrote:
caribhoux wrote:sinon GG pour le serveur je lag moin que sur les officiels
S'mal de mentir Oo §§§

MDR, là je suis d'accord...
caribhoux
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 05 Dec 2005, 21:25
Discord:

Unread post by caribhoux »

Ok pour les pets :)

sinon pour les lags comme je suis au quebec depuis quelques temps , mes heures de connections sont pour la francaise environ de 3 Heures a 6heures du mat , le serveur est casiment vide :)

oki pour les dev je vai mettre un petit post dans la section DEV.

j'ai vu un autre bug a moin que se soit géré autrement sur le serveur: La touche "r" ne fonctionne pas lorsque je recois un /send et que je veux répondre.il faut retaper /send toto Salut :)
Post Reply