Fleau

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
lerusse
Nioubi
Posts: 25
Joined: 03 Jun 2004, 16:37
Discord:

Fleau

Unread post by lerusse »

Alors j ai un petit probleme qui rend mon personnage pas super !!
Je vous explike :
Mon fleau marcher tres bien avec le drin de vie et c otre sort
Une mise a jour a etait faite et un debuff a etait ajouter ds la liste des sort mes il etait pas implanter !
Cela a provoquer la perte du drin de vie qui , quand on le fait cela marke le nom du debuff ki nai pas implanter ! donc impossible de faire le drin de vie se qui rend bocou plus dur l xp !! bleu maximum alors kavec le drin de vie je fesait du orange facile !!!
Alors allez vous reparer sa ou C fait expres pour rendre les fleau moin fort ??? et suis je le seul a ki cela fait sa ?

dsl pour les fotes :pppp
lerusse
Nioubi
Posts: 25
Joined: 03 Jun 2004, 16:37
Discord:

Unread post by lerusse »

le sort qui n es pas inplanter s apelle "paraliz curse " et il m appeche de faire le drin de vie qui marcher !!!!!!!!!!!!!!! aidez moi :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

c une erreur ki seras corriger par la suite soit patien et signale bug dans le post prevu pour en tete de liste
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Tholdan s'occupait des fleau sur ses BDD.
La derniere n'a pas été modifiée par tholdan, d'ou certain "manque".

Ce n'est Absolument pas un bug .... simplement il faut savoir etre PATIENT. :roll:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply