perso preféré

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Lol ok merci bcp de toutes vos reponse c'est touj les meme classes qui reviennes
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Tout dépend des goûts, je peux te donner mes classes préférées :

- Mid/Sauvage : de loin ma classe préférée, le premier truc que je fais quand je débarque sur un serveur, un sauvage :wink: Ce sont des tanks offensifs, qui portent des armes de contact (hand to hand) avec des styles qui sont trop beaux à voir :P Seul inconvénient sur Amtenael, la classe est implémentée à environ 40% seulement, mais ça reste très jouable.
Template : hand to hand (le reste en parade ou en rien, en attendant la sauvagerie).

- Hib/Faucheur : un peu comme le sauvage, très sympa aussi avec sa faux et des styles de combats originaux. C'est un tank/mago offensif très agréable à xp en toutes circonstances (solo, groupe, etc...). Implémentée à + de 80%.
Template : scythe et arborial (genre 50 43, ou 44 49 au level 50).

- Mid/Chasseur : C'est un furtif avec un arc, un chien berger (ou n'importe quel autre animal charmé) et une lance. Un peu chiant à xp, mais beaucoup de plaisir à tendre des embuscades, jouer avec ton chien, et des styles lance sympas.

- Hib/Barde : Pour jouer de la musique, hypnotiser tes cibles et prendre soin de ton entourage (speed, mezz, demezz, soins, buff, regen endu, regen mana, regen vie et rez). Une classe de soutien qui fait tout. Très chiant à xp sans groupe, mais les groupes vont t'aimer.
Template : buff, musique et soin (43 43 25 par exemple).

Voilà, sinon t'as aussi le Warrior en spé épée + bouclier que j'aime bien, mais ca me saoule vite à moins d'avoir de l'endu à volonté et un healer célérité derrière toi. Mais quand ces deux conditions sont remplies, tu prends ton pied :)
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ben j'hesite encore entre moine clerc ou chaman :?
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

chaman,c'est,vraiment,nul

clerc,et,moine,c'est,bcp,mieux^^
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Pour moi c'est sans nul doute :Midgard

Et bien sûr le thane:
= personnage restant simple a monter
= mélange de corp a corp et de magie
= fait de beaux éclairs
= très fort :wink: (enfin moi après les autres...)

Voila, vive les thane et vive Midgard :P


Balink.
Vieux nain en manque de naine
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

le temps que tu te décides, les vacances de Noel seront finies ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ben moi je serai plus tantée par le moine tout reflechi c kand meme Intouch ki a gagné le tournoi des titant!! :)
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

il y a eu 5 tournois des titans, avec chacun des gagnants différents... en gros un duel se jou a peu de chose, les vainqueurs du tournois n'ont pas fait que des perfects mais ont eu les résists qui fallait, les bons miss, etc... bref ça ce joue énormément sur la chance aussi :)

Sache aussi qu'il y a différents optiques de perso: perso duel ; perso rvr/groupe ; perso rvr/solo

++
:D
De retour!
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

Il faut bein que tu sache toi même le genre de persos que tu veut, si tu veut un personnage plutot centré sur le soutient ou un tank pure, un hybride, à quel but comme la dit Cairetan et j'en passe.
Enfin voila toutes les classessont bien , elles ont leurs inconvénients et leur avantages, il n'y a pas de classes tant meilleurs que les autres.
Bon jeu a toi et n'attend pas le déluge non plus pour choisir ton perso (a part si t'habite dans le nord ca devrait aller vite :lol: ).
++
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Plusieurs possibilites selon les royaumes et toutes se valent tu dois chosir en fonction de ton style de jeu.

1. Tank Pur Font de gros dégats au cac Pretecteur, Armman et Berserker je pense
2. Tank Hybride un peu moins de degats mais outien dans le groupe en general champion,senti,paladin, thane, moine ...
3. Mago fragile au cac mais hyperpuissant dur a xp souvent mais en RvR font merveille.
3. Soigneur et buffeur Druide, clerc, Shaman, Healer tres utile mais souvent la premiere cible en RvR
4. Fufu et archer surement tres fun mais parfois difficile a groupé pour xp en RVR peuvent etre une plaie pour les magos adverses.

Tu as aussi es choix lié a d'autres caracteristique, le barde est tres chouette avec son speed mais pour xp seul c'est galere et si il est dans un groupe celui-ci doit accepter qu'il ne fasse que chanter, l'utilité sur un serveur PvP est moindre que si hibernia seul car souvent on aura un regene endu ou une pom d'une autre maniere et bcp de classe ont aussi les buff simple, le skald est pour moi plus amusant a jouer que le barde ici car il permet plus de possibilités.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Prêtre de Bogdar, au moins, ça aura le mérite d'être original, bon, j'avoue, sans pets, c'est pas la fête mais ça se débrouille pas mal (d'ailleurs je me demande s'il existe des prêtres de Bogdar 50, sauf moi, j'ai un peu perdu l'actualité :p).

A part ça Skald, tu seras très très apprécié en RvR et tu peux faire pas mal de choses, vraiment, je ne m'ennuye jamais.
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
FamilyDrake
Petit level
Posts: 33
Joined: 25 Nov 2005, 15:05
Discord:

Unread post by FamilyDrake »

Moi je te conseil les classes hibrides du genre skald ou champion.

Perso j'ai deja fais plusieur skald et celui que j'ai le plus aimé c'est:

-viking (+10 force, +10 con, +10 dex)
-spé hache (axe :lol: ), bien entendu battelsong (sort instantané) et parré

template: (je me souvient plus exactement au final mais sa donne un truc du genre)

50 hache, 40 battelsong et 35 parré. (ils sot pas tt a fait correte)

PS: la grande force du skald se sont ses chants, il en possède de vraiment bien:

regent heal, add dmg, direct dmg, snare, mezz.

Il lui manque juste un regen endu qui serait tres utile dans certaines situation.

Bone chance pour le choix.
Le bien et le mal n'existe pas!
Seul le pouvoir compte!

Ma volonté sera bientot la votre!!!
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Merci bcp de tout vos reponse le seul ki me mank c les genre de healer j'hesite entre clerc et shaman!!
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

clerc c'est mieu
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Fais un war Mid y a que ca de vrai; les clercs et autres classes de soutient c'est dur a jouer surtout si c'est ton premier perso .
Last edited by Yac on 11 Dec 2005, 17:36, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Locked