Mise au point d’après les Elfes Noirs sur le GvG gâché.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Mise au point d’après les Elfes Noirs sur le GvG gâché.

Unread post by Vlcak »

Résumé de la situation : 3 guildes se bataillent. La Légion Noire, l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia et les Fils de Gaia. En plein milieu des combats les Elfes Noirs surviennent et massacrent l’ensemble des combattants.

La situation posée passons aux conséquences. De grandes tensions évidement. Il aurait été simple pour les Elfes Noirs de dire : Oui nous avons jouer notre RP. Vous êtes morts dans d’atroces souffrances pour la gloire de Lolth. Faut vous méfier des EN on peut surgir de n’importe où et tuer nos ennemis très rapidement… etc etc..
Cette excuse RP est indiscutable et est même légitime.

Cependant, il y a le RP et le Fairplay. De part ces actes nous nous sommes montrés irrespectueux envers les joueurs… oui ces petits bonhommes derrières leurs écran qui ont littéralement eu envie de nous tordre le cou. Nous avons gâcher le plaisir d’une multitude de joueurs à organiser un GvG, à avoir la fierté de défendre leur couleurs auprès des leurs, à avoir le plaisir d’éclater du troll ( hihi ) ou d’écrabouiller du ch’tit lurikeen. Bref Nous avons gâché votre plaisir de jouer et d’incarné un personnage où vous pourrez y jouer un roleplay. Nous en avons pris conscience … trop tard certes. Puisqu’il ne reste que les mots pour apaiser les vives tensions du moment.
L’ensemble des joueurs incarnant les Elfes Noirs vous prient, à tous les participants, d’accepter ses plus plates excuses.

Nous n’espérons rien. La faute est notre et nous subirons votre rancœur ou votre reconnaissance vis-à-vis de nos excuses. Le fait est qu’à l’avenir ceci ne devra plus se reproduire sans l’accord au préalable des adversaires.
Enfin nous aurions pu adresser un MP aux dirigeants des guildes concernées qui auraient fait passer l’information. Cependant il faut parfois savoir prendre le bâton et se frapper soi-même. C’est donc ici devant tous que nous venons.
Nos sincères excuses et salutations.

Signé:
Vlcak Injzik Claire Elijah Cauchemar Calibeas Mahtan Malaak Aegher Werewindle Tarhan Kaëlia Gnigni Sorsha Nacha.


Ps : N’espérez pas qu’à l’avenir notre RP changera d’un poil. Il s’agit d’excuses HRP de joueurs à joueurs… Prévenir deux fois vaut mieux qu’une dit on…
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

C'est si rare... :cry:
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Quand on te lit Vlcak, on oublie tout de suite tout les griefs qu'on peut avoir contre vous :lol:

Ce que j'ai a dire: Merci.

Car ca fait beaucoup de bien de lire des excuses, rédigées par quelqu'un de responsable.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Fort bien. La reconnaissance de ses erreurs est le premier pas vers l'amélioration.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Attitude que j'apprécie beaucoup, cela à le mérite d'être sans détour et sans excuse bidon.

Des erreurs tout le monde en fait et vous avez eu l'intelligence de vous en rendre compte d'une part et de le reconnaitre face à tout le monde de l'autre, c'est comme cela qu'on fait avancer les choses dans la bonne direction.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Post vraiment appréciable.
Et bienvenue compte tenu de la soirée en question.
/Clap
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Re: Mise au point d’après les Elfes Noirs sur le GvG gâché.

Unread post by FriX »

Vlcak wrote:Ps : N’espérez pas qu’à l’avenir notre RP changera d’un poil. Il s’agit d’excuses HRP de joueurs à joueurs… Prévenir deux fois vaut mieux qu’une dit on…
Ca veut dire que ca va se reproduire...

et je vote pour !

Depuis le temps qu'on voulait des mechants sur le serveur...

/em s'incline respectueusement devant le joueur derriere Vlak
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Si il faut ce genre de chose pour faire des méchants...
Je veux bien aussi :roll:
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Mandrake wrote:Quand on te lit Vlcak, on oublie tout de suite tout les griefs qu'on peut avoir contre vous :lol:

Ce que j'ai a dire: Merci.

Car ca fait beaucoup de bien de lire des excuses, rédigées par quelqu'un de responsable.
J'aurais pas dit mieux :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sincèrement, je trouve que les EN la, ils assurent, en plus j'orais du etre a cette gvg avec mon reroll et comme un con je vais rvr avec mon scout :roll: , enfin moi je dit respect aux EN qui assument leurs erreurs, voila l'ame de grand joueurs :wink: et puis au moins ya eu plus de monde a la gvg :P

Amicalement Nendas
Image
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

De la part des Fils de Gaïa, MERCI :D .

Et à notre prochaine rencontre (le plus tard possible :D )


Peace and love les Elfes noirs :lol:
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

Merci bien même si j'ai rien à voir :lol:
Pi Vlcak tu pourrais t'excuser d'avoir un nom aussi long aussi si possible :wink: :P
Post Reply