j'en appelle aux rôlistes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

j'en appelle aux rôlistes

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà depuis je sais pas quand (peut etre toujours qui sait), il existe une pratique qui fait que, lorsque certaines personnes sont loin de leur bind, elle demande a quelqu'un de leur niveau "s'il vous plait tuez moi j'en ai marre de la vie".

Voilà j'espère que ceux qui sont sur le serveur pour faire du roleplay refuseront a présent de tuer la personne qui le leur demande, pour ne pas avoir le déshonneur de tuer quelqu'un qui se laisse faire.

(oui j'ai dit "ceux qui sont là pour rp" parce que je vise quelqu'un en particulier et qui se reconnaitra ^^)

Donc voilà alors je sais pas, essayer de le raisonner pour pas qu'il se tue, ou conseillez lui plutot de se jeter du haut de la falaise ou vous etes vous meme actuellement, etc...

enfin bref, voilà, j'en appelle a la responsabilité des joueurs d'amtenael qui veulent rp ^^


Last edited by Asenar Lunin on 06 Dec 2005, 20:23, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Je ne suis pas d'accord !
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Je ne suis pas d'accord !


_________________
Albion, Moine, 50, 4L6. *à la retraite*
Tout est dans ces lignes ;)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'est une pratique qui existe depuis toujours et qui est aujourd'hui INTERDITE et punis par les GMs, donc si vous voyez quelqu'un faire ce genre de "débilité", le mieux est de refuser et d'essayer de le raisonner (pour la partie RP) et de le /assist pour avoir son nom en le sendant ensuite pour l'informer que ce qu'il fait est interdit :wink: .
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

oui bonne idée, et ça porte souvent ses fruits ce genre de chose...

Je n'ai jamais vu un joueur puni pour se genre de chose perso^^, et en ce moment j'en vois de plus en plus utiliser cette "technique"
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Pourtant a une période on en voyait plus du tout le faire, mais bon, apparement on commence à "oublier" cette règle :roll: .
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et bien.. Je pense que les joueurs vont maintenant provoquer en duel des joueurs plus fort pour se faire tuer..

Qui pourra les accuser d'avoir enfrein les règles ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

personne dans ce cas là... mais moi je parle de ceux qui font le tour d'un "spot d'xp" pour demander a ce qu'on les tue.

Après pour ce qui est de demander un duel contre quelqu'un, je vois pas ce qui peut y avoir contre, du moment que les duels sont autorisés par la loi (et vu qu'il n'y a pas de loi sur amtenael, mais seulement les règles du serveur...).

Toutefois perso je refuse de combattre un gris plutot que d'avoir le déshonneur de me battre contre quelqu'un qui ne peut me faire aucun mal, mais après c'est selon le bg de chacun ça...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

provoquer en duel quelqu"un de plus fort pour se faire tuer ca revient un peu au meme que de demander qu'on nous tue. mais bon ca apporte toujours un peu de RP ^^

vive les magouilles :roll:
Lebowsky
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh bas Argonos a tout dit. Rien d'autre à ajouter :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Unread post by jislin »

De toute facon les gardes tuent maintenant...alors si quelqu'un est loin de son bind il lui suffit d'attaquer un garde de la ville la plus proche.
Ennuyant...
bebychou
Padawan
Posts: 65
Joined: 17 Apr 2005, 13:57
Discord:

Unread post by bebychou »

je trouve que c'est bien de le rappeler!

Je suis tout a fait d'accord que cette pratique nuit au rp. Si quelqu'un veut rejoindre son bind il lui suffit de se jetter sur des mobs ou de trouver une bonne vieille falaise :P
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Unread post by marley »

vous conaissez des falaises vous? moi non a part celle du chateau d'albion :roll:
Elmanu => vieux menestrel 50 6L7
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

En même temps sur Amtenael tu loupe une marche tu perds 50% de vie xD
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Unread post by marley »

je parle de falaise qui tue d'un coup! :oops:
Locked