Poéme

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Comme ça tu nous quittes Elran ? t'en fait quoi de notre mariage ? tu me laisses tu laisses Yria .....
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Si tu a compris mon poème, alors tu dois te rendre compte à quel point ta remarque n'a aucun sens, pour moi en tout cas. Je ne vais pas te souhaiter de bonnes heures de jeu sans moi car la seule chose que je te souhaite, c'est du bonheur, et cela ne t'arriveras pas, à mon sens, en passant tout ce temps à daoc :). Il m'arrivera sans doute de revenir de temps en temps sur Amtenael pour prendre de vos nuovelles,alors je te dis simplement au revoir.
User avatar
Neman
Petit level
Posts: 49
Joined: 19 Oct 2005, 18:34
Discord:

Neman

Unread post by Neman »

Elran je ne pense pas que tu sois en mesure de lui dire qu'elle n'aura pas de bonheur. Cette fille passe une mauvaise période et toi tu lui dis qu'elle n'aura jamais le bonheur. Tu devrait plutôt la soutenir au lieux de l'enfoncer je pense. Mais c'est trop dommage que tu quitte tous comme cela. Moi je t'aimais bien en tout cas mais je te comprends que tu en ai marre du jeu et que tu veuille tous clauqer d'un coup. Ton ami un eldritch...
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Tu te méprends sur ce que j'ai dit. Je vais réexpliquer. Je pense que avoir des amis sur Amtenael, c'est bien mais pas suffisant. Passer toutes ses soirées sur ce jeu, c'est ne pas les passer avec d'autres gens avec qui tu peux entretenir de vraies relations. C'est ce que je disais dans mon poème. Je ne connais de vous que des mots, mais ce n'est pas cela qui fait toute une relation. Jouer modérément à daoc, ca ne pose pas de problème, mais ne faire que ou presque que ça, c'est s'empêcher d'avoir des relations réellement constructives, de rencontrer des gens qui peuvent vous serrer dans les bras, etc... Ca fait longtemps que j'ai conscience de cela mais je préférais faire le zombie devant mon ordi pendant des centaines d'heures, c'est moins fatiguant et surtout moins engagent que de vivre dans le monde REEL. Je pense que passer autant de temps devant son ordi, c'est en quelque sorte se couper du monde.

Deuxièmement, si j'ai tout claqué, comme tu dis, c'est par nécéssité. La nécéssité de revenir parmis les humains, dans le monde REEL. J'ai du mal à m'imaginer passer ma vie devant un jeu du style daoc, à créer des pseudo-relations avec des gens que je n'ai jamais vu sourire ni pleurer, en un mot vivre comme ils sont. Alors surtout ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Pour le peu que je vous connaisse et à travers ce que vous avez bien voulu laisser passer, je vous aime bien et ça m'embète de devoir partir. J'ai passé de bons moments avec vous, mais je ne peux pas, je ne veux pas "sacrifier" ma vie pour de telles relations. Je reviendrai de temps en temps vous dire un petit bonjour. N'oubliez pas que je vous aime bien. Et sans rancune j'espère.

ps: Yria, je suis vraiment désolé, mais je sais que tu comprendras.
pps: je te conseille d'en faire autant, ça sera dur au début mais tu le regretteras pas.
ppps: je vous conseile à tous d'en faire autant.
pppps: je crois qu'avec un discourt pareil je vais me faire virer ;)


FRANCOIS/Elran
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

*s'incruste dans la conversation*

c'est claire, DAOC c'est bien , mais pas prioritaire , si vous passez tout votre temps dessus , qu'allez vous faire si le serveur se coupe comme ca soudainement...

maintenant on peut relier les deux , les connaissances dans le jeu et les gens reels...

( d'ou l'organisation de rencontres entre les joueurs )

:)
Lebowsky
User avatar
Neman
Petit level
Posts: 49
Joined: 19 Oct 2005, 18:34
Discord:

Neman

Unread post by Neman »

Ok je suis d'accord avec toi Elran c'est clair qu'il faut se mettre dans la tête que le serveur ne sera pas éthernel. Mais moi je ne passe pas tout mon temps devant ce jeu :). Je pratique du sport aussi et mon niveau commence à être interessant même. Donx je suis sur DAOC pour me détendre et ce jeu n'est pas une priorité pour moi. Sa reste de la détente et un lieux ou tu rencontres des gens. Et moi j'ai rencontrer un personne formidable et je lui ai promis que je serai près à faire n'importe quoi pour elle.
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Je tenais à te répondre Elran vu mon état je ne suis pas capable de comprendre... je joue rarement à daoc je vis une vie réel et non virtuel
Sur ce ..... Adieux
Image
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

J'ai 22 ans, je suis une fille bien posée j'ai la tête sur les épaules et je sais trés bien différencier le réel du virtuel....
Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Connaissant un peu saphalia... Je peux t'affirmer que c'est une fille chouette et qui est trèès cohérante avec elle même...
Sur ce gros bisous sapha...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Merci Ticlis c'est vraiment trés gentil, je t'adore et te fais un bisous ;)
Image
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Je voulais vous remercier de me lire réguliérement et de me laisser des commentaires aussi gentil, merci à tous. Bisous
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Pas adieu!
Au revoir, Saphalia, au revoir...
User avatar
Neman
Petit level
Posts: 49
Joined: 19 Oct 2005, 18:34
Discord:

Neman

Unread post by Neman »

Oui en effet Saphalia est une fille formidable et j'en dirai même plus pas ici, en tout cas pas sur ce forum. Sur ceux a + Elran jespère te voir de temps a autre qu'on tu l'as dit...
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

J'adore vos poèmes =D ... Adieux -_-
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

J'avoue j'ai jamais pris le temps de lire tous vos poemes :P *pt'etre que je loupe quelque chose? -_-*
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Post Reply