Nouveaux changements de nom

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Nouveaux changements de nom

Unread post by Hermès »

À cause d'une recrudescence des noms HRP, une nouvelle vague de terreur inspirée par les GM vole au-dessus de vous. (Oooh, de quoi faire peur.) En gros, on vous demande de nous contacter pour faire changer vos noms HRP, parce que sinon... les GM ont libre court de changer votre nom comme ça leur plaît. (Faut bien qu'on s'amuse aussi. :D) Et ça risque pas d'être toujours drôle. Ça peut facilement mener à une conspiration entre GM dont les GM ne sont même pas au courant... disons que je décide de renommer un joueur "GrosseBite", Justice, qui passera par là, ne va sûrement pas hésiter à appuyer sur son fameux macro BAN. Je crois que le message est clair. :P
Hermès wrote:Vous avez donc l'occasion, avant que cela n'arrive, de changer vos noms HRP ou à connotation HRP.

Les jeux de mots puérils, les noms de groupe de musique (anglais ou français, ou de n'importe quelle autre langue), les concepts inexistants à l'époque, tout cela est à éviter.

Vous pouvez donc ici répondre à ce post pour mentionner les noms des personnages de votre compte que vous voulez faire changer. Mentionnez le nom présent du personnage et le nouveau nom que vous voulez lui apposer.

Si vous voulez garder vos reroll secrets ou ne pas divulguer, pour une raison ou une autre, vos personnages, envoyez leurs anciens noms et leur nouveaux à

gm.hermes@gmail.com

Merci de votre collaboration.

GM Hermès

P.S. On ne pourra pas dire que vous n'aurez pas été prévenus.
C'était un C/C de mon ancien post à ce sujet. N'ayant pas voulu l'effacer, je l'ai simplement déplacé dans la poubelle et j'ai fait un sujet à jour.

NEW & IMPROVED: Si vous avez vu des noms vraiment ridicules/drôles/HRP en jeu, vous pouvez les écrire ici, ça va nous faire PLAISIR d'aller voir en jeu pour RIRE aussi. :twisted:

Hermès
Last edited by Hermès on 31 Jan 2006, 06:40, edited 2 times in total.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

C'est bien mais faudrais être plus sévére parce que j'ai deja vus des HLV avec encore un nom Hrp ce qui est pas normal....
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Plus sever que le ban, tu as mieux ?


Comme c'est dit :
on vous demande de nous contacter pour faire changer vos noms HRP, parce que sinon... les GM ont libre court de changer votre nom comme ça leur plaît.
C'est tout le monde :D

Sinon faudrait peut etre supprimer les message là, car ca risque de devenir un post a flood dans pas longtemps ( la preuve : mon post )
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

secretweapon ou MrBurns, ça compte?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Asenar Lunin wrote:secretweapon ou MrBurns, ça compte?
Et bien... je répondrais que ça n'est pas plus HRP que Justice comme pseudo :lol:
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Y'a un Sexcalibur qui se ballade ces derniers temps (mais il était pas très sexy dommage pour les charmantes celtes MdR).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Squee wrote:Y'a un Sexcalibur qui se ballade ces derniers temps (mais il était pas très sexy dommage pour les charmantes celtes MdR).
$

Oui lol j'ai remarqué quand je fais /t sex (pour sexpystolyz) et ben je tombe toujours sur lui :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

j'étais déja tombé sur un Clitorisbaveux :x

sinon ya aussi un Edouardlebarbar qui se promène en liberté
:lol:
Image
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

warsgate, y'a aussi un "Ocean" :p

un "Hermes" (non je ne dirais pas qu'il aille se faire voir chez les grecs :p)

A mes débuts, dans emblème j'ai vu un très hlvl (enfin je suppose, j'étais genre lvl 15) qui s'appelais "Spam"

y'a aussi je crois un "Husky", peut etre un "Darkpepper" (poivre noir^^), surement un "Paradoxe",




muahahahahah
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ryude
Padawan
Posts: 78
Joined: 20 Nov 2005, 12:09
Discord:

Unread post by Ryude »

Puis ya aussi un mago du nom de TheDoctor ^^. Ce poste ne sert pas a grand chose, vu que les personnes avec des noms pas rp ne vont pas sur le forum et ne savent pas que le serveur est rp.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Ce post deviendra rapidement un post a delation :lol:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Ce post deviendra rapidement un post a delation
:o


vu que les personnes avec des noms pas rp ne vont pas sur le forum et ne savent pas que le serveur est rp

ouf , vive la delation :lol:
Lebowsky
Sexcalibur
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 08 Dec 2005, 21:45
Discord:

Unread post by Sexcalibur »

Y'a un Sexcalibur qui se ballade ces derniers temps (mais il était pas très sexy dommage pour les charmantes celtes MdR).
Bonjour,

Donc, non je ne connaisait donc point l'existence de ce forum un amis ma fait parvenir le lien.
J'éspere que mon pseudo ne posera aucun probleme sur le jeu et non c'est pas un perso farce avec un noms a la con, j'ai envie de le monté a un lvl acceptable.
J'ai ce pseudo sur d'autre jeux que j'ai jouer online ( depuis 5 ans environ ) , certe sur des serveurs trés peu rp.

Bon jeu a tous au plaisir de vous croisé.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sexcalibur wrote:Bonjour,

Donc, non je ne connaisait donc point l'existence de ce forum un amis ma fait parvenir le lien.
J'éspere que mon pseudo ne posera aucun probleme sur le jeu et non c'est pas un perso farce avec un noms a la con, j'ai envie de le monté a un lvl acceptable.
J'ai ce pseudo sur d'autre jeux que j'ai jouer online ( depuis 5 ans environ ) , certe sur des serveurs trés peu rp.

Bon jeu a tous au plaisir de vous croisé.
C'est bien d'avoir fait la démarche, ça permet de ne pas te juger trop négativement et sans moyen de défense.

Pour être franc je pense que ton nom posera problème car le serveur se veut RP(autant que faire se peut) et malgré la certaine tolérance quant aux noms des joueurs, il est évident que personne ne peut prendre au serieux un personnage qui se présenterait en tant que "sexcalibur"(tu imagines pas la perversité des parents pour appeller leur fils comme ça :twisted: ).

Je pense(je n'affirmes pas je ne suis pas GM, mais j'ai du moins l'intime conviction) que tu devras changer de nom, et en choisir un plus ""valable"".

C'est à dire sans jeu de mot(comme le tien), sans allusion HRP( TortueNinja, Zizou ou autre), en bref un nom qui puisse s'integrer au monde dans lequel tu vis, un nom normal.

Attention, normal ne veut pas dire que tout le monde doit s'appeller michel, robert ou jean-baptiste, mais que le nom doit ressembler à un nom et pas à un pseudo de "k1LL3r r0x0r".

Ensuite le fait que tu veuilles le monter à un niveau acceptable n'a strictement rien à voir avec le fait d'être serieux ou pas, quant un nom est déclaré HRP il doit être changé prestement sous peine de traitement particulier des autorités locales.

Mais ne t'en fais pas, tu n'auras pas à effacer ton personnage, si tu demandes à un GM il pourra te renommer comme tu le désires(si tu demandes gentillement :wink: ).
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Unread post by jislin »

Il y a trees longtemps...j'ai vu un.... "wafwafwaf"....
eh oui :lol:
Post Reply