Que les présentations soient faites !!

Réservé au Roleplay, présentations...
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Que les présentations soient faites !!

Unread post by Bardiug »

*la démarche assuré, un viking à l'air bourru et fermement décidé, s'avança au milieu d'une foule de personnes assemblées*

Ecoutez-moi, habitants d'Amtenael, originaires de tout lieu et de toute race !! J'ai quelque chose à vous clamer!
Par les Dieux, mais que se passe-t'il dans nos contrées? Il n'y a plus âme qui vive...
Je viens de voyager depuis Hibernia, et j'ai croisé de nombreux concitoyens, mais aucun d'eux ne me semble avoir de passé!! Si j'aborde par mégarde les histoires de querelles, ou les rumeurs de vengeances, ou si je nomme les grands héros de notre monde, je me retrouve vite seul!!!
Pourquoi les hommes, les trolls, les nains, les elfes, ou je ne sais trop quelle créature vivante, .<se rince le gosier avec son outre de vin>.., ne connait sa propre histoire!!
Par ma barbe!!! Même la noblesse des membres de grandes guildes semble se résumer à leurs faits de guerre depuis le lever du soleil!
Rien n'est écrit pour sauvegarder les belles épopées en ce bas monde!
Où est la bibiothèque ?? Et le bibliothèquaire ??? Montrez-moi vos livres, que je m'instruises davantage!
Je suis avide des récits de guerre, je suis envieux de connaitre chaque voyageur de ce monde, montrez-moi l'endroit où figurent ces récits, que j'y ajoute au moins ma griffe! Visiblement, personne ne connait encore le célèbre Bardiug , <reprend une gorgée de son nectar favori>, ...., et ceci n'a que trop durer. A MOI LA PLUME ET LE PARCHEMIN, J'AI DES CHOSES A DIRE !!!

*reprend son équilibre et tente de maintenir une posture convenable, et attends*
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Soirée Lune Rouge a Embleme....

Unread post by azazaz »

Les rangs des adorateurs de la lune et leurs alliés se gonflaient peu a peu, piafants dimpatience autour de la Pierre de Lune. Memo tenta bien de canaliser les forces obscurs qui semparaient de la ville, lancant a plusieurs reprises ses imprecations, stipulant a tout va que les sacrifices ne devaient pas point apparaitre sur la place public. Memo navait pas de don d'ubiquité, et ses precautions saverent bien vaines lorsque la lune sonna le glas. Ayant en horreur le sang coagulant sur les paves de nos belles ville, je mecartais du centre ville, mes dons de dissimulation me permettant de me cacher non loin de larbre de Yaugzebul - qui visiblement faisait comme moi -, a cote du rocher ou recuperais
Minette... Mon fidel Bjorkenborg et moi même furent abassourdis dun tel massacre, et se revelait a nous l'ineluctable clarte livide de la lune : sans sacrifices se serait le chaos le plus noir, le retour a une loi des tenebres, tyrannique destinee que les Adorateurs de la Lune se doivent de canaliser pour servir toute notre communaute.
Nous esperons donc que la reprise de nos sacrifices pourra apaiser et canaliser ces attractions lunaires sanglantes.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply