perso preféré

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Dame de coeur wrote:fait cabaliste ca fera de toi quelqu un d'unique
Non y'a Sask la cabaliste mais on la voit plus :(

Sinon ouais y'en a pas beaucoup essaie :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

j'ai l'impression que tout le monde vise l'xp facile, mais si tu veux vraiment t'amuser, fait une ombre! :D

Ombre elfe ou lurikeen selon ta préférence a l'arrogance ou au truc sautillant partout tout mimi :P (moi c'est l'elfe ^^)

Galere pour l'xp mais attention en rvr tu fais ton petit train de vie, tu selectionnes tes cilbes, bref que du bonheur!

Je ne connais pas un seul fufu qui soit décu de son perso! (bon ca tu me diras c'est pour toutes les personnes pareilles! mais me fallait un autre argument :roll: )

De plus c'est super jouissif (oui c'est le mot :oops: ) d'arriver devant une personne en furtif et bim! lui coller une patate qui lui enleve les 3/4 de sa vie et la voir toute affolée, essayer de s'enfuir en rempant :D


Bon j'espere que tu auras prit gout aux fufus avec mon petit texte :wink:

a+
De retour!
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

J'allais dire la même chose Cairetan :/ Franchement Ombre c'est fun ... Mais aussi barde ou bien Thane aussi c'est vrai ..

Mais bon .. Mouerf moi j'dis ... Chacun ses goûts :)...
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Ilnus t'enciasse aussi bien que moi sauf que je suis pas troll et de deux , avec un Force constit mauve et un add dégat de 50 , je te ouned comme tu peux pas savoir :p


c'est la la différence du warriro par rapport au thane , le warrior est beaucoups moisns limité potentiellement. et quand il est à toute sa puissance , rien ne l'arrête.


Suffit d'un buff dext/viva et Force constit pour déja devenir un monstre de guerre ( bloquage à fond plus dégat monstrueux ) et si tu rajoutte un dext ou un force , la c'est l'apocalypse.

tandis que l thane arrivera jamais à un poteniel de frappe /défense aussi grand




cocozico : quand je dit que war c'est ce qui frappe le plus fort , je parles par dégat /coups

et non sur un combazt entiers :wink:

c'est sur que le meilleur damage dealer ce sont ceux avec une arme dans chaque mains. mais ils ne ferons jamais autant de dégat qu'un warrior avec un seul coups.
Image
Image
Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Bah heu ça se rattrape sur la duré... -_-

Pareil.
Zerk>War
Damage dealer>*

:p

Sinon Cabaliste c'est quelque chose d'énorme, même sans pet.
NS, débuff corps :love:
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Merci de vos réponses tres nombreuse mais bon tellement vous etes convientcant on vx tous les faire :? :?
Moi shami ca mtente bien et aussi un ptit fufu comme ca j'ai plus ou moins tout les genre (gros tank, healer, ..)

Le seul truc qui a l'air chouette c'est healer ou barde mais une fois level 50 c'est plus trop drole :?

Pas comme les fufu ou les thank ki sont chouette en rvr
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

tank en rvr il te faut obligatoirement de l'assistance sinon tu ne fais rien, par contre ombre, tu peux tres bien soloter c'est la tout le plaisir! :D

Tu peux aussi rester avec tes amis avec une ombre hein genre couvrir les healers... :P

a+
De retour!
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Ocean wrote:Ilnus t'enciasse aussi bien que moi sauf que je suis pas troll et de deux , avec un Force constit mauve et un add dégat de 50 , je te ouned comme tu peux pas savoir :p


c'est la la différence du warriro par rapport au thane , le warrior est beaucoups moisns limité potentiellement. et quand il est à toute sa puissance , rien ne l'arrête.


Suffit d'un buff dext/viva et Force constit pour déja devenir un monstre de guerre ( bloquage à fond plus dégat monstrueux ) et si tu rajoutte un dext ou un force , la c'est l'apocalypse.

tandis que l thane arrivera jamais à un poteniel de frappe /défense aussi grand




cocozico : quand je dit que war c'est ce qui frappe le plus fort , je parles par dégat /coups

et non sur un combazt entiers :wink:

c'est sur que le meilleur damage dealer ce sont ceux avec une arme dans chaque mains. mais ils ne ferons jamais autant de dégat qu'un warrior avec un seul coups.
Bah mets les memes buffs à a un Thane avec 50 + bonus en arme, il fera les memes dégats que toi et meme plus si il est troll...

Sinon un armsman avec 50 en hast + bonus et full buff c'est encore pire je peux te l'assurer (suffit de tester sur les serveurs pvp / rvr)...le truc c'est qu il bloquera pas grand chose si il est spé hast mais l'armure de plaque est pas la pour décorer :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

MOi je dis rester bien calme parce que les meilleurs classes sont en Hibernia!!!

VIVE HIBERNIA!!!

Rien de tel qu'un bon faucheur qui rox bien ou un champi, maitre des pvp...
Sinon tu as warden, c'est très polivalent et pas mal du tout, buff, heal et surtout bubulle...
Les bardes sont, je trouve les meilleurs mezzeur, et les ombres sont vraiment génial...

Donc, ben vive Hibernia...
(c'est pas pour rien que je suis le chef des Fils de gaia... :roll: :lol: )
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Cocozico wrote: Sinon un Warrior avec 50 en arme et un Thane avec 50 en arme, aucune différence hein...leur force évolue à chacun tous les lvls, et entre les races la différence est minime.
Ya une grosse différence de WS , Donc de dégats , même si le thane à un add pour ratraper un peu , logiquement il tapera moins fort qu'un Warrior :p
Koo, Chaman 6L.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

je confirme ;)

un warrior avec exactement les même buffs que le thane , il explose le thane.
Image
Image
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Penombre wrote:
Intouch wrote:

Sauf que meno > skald / barde !

Tu parles niveau speed ou la classe en général?
As-ton avis :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Un,bon,petit,clerc,spe,44,en,smite,23,en,heal,et,le,reste,en,buff,ya,vraiment,rien,de,mieux,pour,s'éclater,en,pvp...
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Le meilleur mezzeur il est à Alb, et c'est le sorcier :) Le barde à coté fait bien piètre figure.

Sinon merci pour les précisions pour le WS du warrior :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Moi si je faisai un reroll ce serait soit un eldritch (pour faire un mago pur :wink: ) soit un perso avec un bete de speed *j'en reve depuis toujours* ou sinon une sentinelle :wink:
L'ombre c'est tres fun a joué malgré que quand tu fais un duel tu vaut rien :lol:
Et sinon moi je suis tenté de faire un Koby juste pour ParlerCommeCaParceQueCaMaLairFun :lol:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Locked