screens shots

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

screens shots

Unread post by moi »

voila quelques screens pour ceux qui voulait voir des screen server GOA (c'est des screens de mes persos, j'en ferait en rvr ou des sorties, mais la j'ai pas le temps ;) )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/img]
Last edited by moi on 20 Oct 2004, 12:05, edited 1 time in total.
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Je croyais que tu etais contre les artefacts ToA ? :roll:

Pourtant .....

P.S : peut etre faire une page perso plutot que de faire un ascenseur de 4 metres :wink:
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

Unread post by moi »

je suis contre les artefacts en effet, mais quand j'ai tuée mes sc a force de rvr et faire du pvm, j'ai refait ma sc avec des artes tant qu' a faire, pour remettre plus au niveau de tout le monde, et certains artes que j'ai vu pop par hasard
j'aime pas les artes, mais on est bien obliger de s'y mettre car quand tout le monde les utilises sauf soit c'est bien chian :x

(le proto a zahur battler khaos dreamsphere beltofsun, la faucheuse rien (plein de bon items toa et meme pas besoin d'arte) , le druide, la ranger lance/traitor/ombre brumeuse/ belt of sun)
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

C'est bien ca le probleme,

meme si tu es contre ToA, que tu ne veux pas l'acheter, y participer, pour diverses raisons, bah t'es largué en terme de performance de perso.

Les arte font pas mal de difference et pour quelqu'un qui n'en a pas :? c'est difficile.

Tu es sur plusieurs serveurs ? peut etre que je t'ai deja croisé.

Mes serveurs Fr :

YS / Alb
Broc / Mid
Carnac / Hib
Orca / Alb
Camlann (Mid)

Parmis ces 5 serveurs, je suis dans la meme guilde sur 3 serveurs, donc peut etre que l'on s'est vu qui sait :wink:
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

Unread post by moi »

je suis sur Broc/Hib, Orca/Mid, et camlann (j'ai vendu le compte camlann et je remonte en ce moment un eld sun et un bb)
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
Locked