items alchimie buggés ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

le problème de l'ingredient recquis et de l'ingrédient achetable est toujours le même:

Image

(en haut celle qui est achetable, en bas celle qui est requise)

Oui bien sur on peux acheter la popo deja faite au pnj.... enfin ca a pas le meme charme.
WhoX
Petit level
Posts: 33
Joined: 01 Dec 2004, 13:14
Discord:
Contact:

Unread post by WhoX »

Mandrake wrote:le problème de l'ingredient recquis et de l'ingrédient achetable est toujours le même:

Image

(en haut celle qui est achetable, en bas celle qui est requise)

Oui bien sur on peux acheter la popo deja faite au pnj.... enfin ca a pas le meme charme.
Si tu regarde bien, tu remarqueras comme moi d'ou viens le pb en faite sa viens de l'orthographe du mot (dsl pour le francais ^^), il y as un . apres ST pour l'ingredient requis, alors que chez le marchand il n'y en as pas c'est les seul pb que l'on peut rencontré au niveau du craft pour les ingredient présent mais non utilisable, j'avais déja poster à ce sujet c'est sa qui pose problème dans le jeux.
SOLUTION: les dévelloppeur devrais vérifié la relations de l'orthographe des ingrédients requis par rapport à ceux vendus chez les marchands cela corrigerais toutes la partie des ingrédient qui existe mais que l'on ne peut utilisé de part une erreur ou un oublie de frappe de caractère.

Voilou :P

Le bidouilleur est encore passé par là pour réssoudre vos pb.
Serveur Wow (Kortal):
"Whazyx": Mort Vivant : LvL 16 : Mage
"Wheynox": Mort Vivant : LvL 15 : Démoniste

Serveur DAOC (Amtenael):
"Soros": Luriken : <CD> : LvL 42 => Ranger
"Whyx": Luriken : <CD> : LvL 41 => Ombre
"Legalys": Hillander : <CD> : LvL 31 => Paladin
"Speed": Kobold : <CD> : LvL 21 => Skald

Artisanats:
[Soros] "Empennage": 500
[Whyx] "Alchimie": 859 [Maître Alchimiste]
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

l'erreur d'orthographe etait sous entendue :lol: .
On m'a dit que ca serait corrigé a la prochaine maj :wink: .
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

faux.

j'ai créé des templates avec les 5 items à base de St. Johns qui étaient bugués, et peux les donner aux joueurs qui le désirent contre quelques pieces d'or histoire que ce ne soit pas un cadeau.

Il faut maintenant reproduire les BONs items sur le serveur TEST, et modifier l'item dans la liste du marchand.
Ca prendra du temps, surtout que seul Darkpepper semble pouvoir le faire sur le serveur TEST.
Une fois que ce sera fait, oui, ce sera disponible à la prochaine MAJ de la bdd.

En attendant, n'hésitez pas à /SEND BLACK pour obtenir des items d'alchimie avec orthographe corrigée.
FafniR
Post Reply