[Nouvelles Affiches] Les Armes des Rois.

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

[Nouvelles Affiches] Les Armes des Rois.

Unread post by Uzah »

Toutes les affiches précédentes sur les Armes des Rois ont été enlevées. Au chateau d'Albion, à Océania, et près du poseur d'Emblèmes, on peut en voir de nouvelles, assez discrètes et écrites en petit :
Uzah wrote:
Dans le respect de la tradition Valkyne, Uzah vous propose ses Armes des Rois.

Il ne s'agit que de chefs-d'oeuvres de qualité irréprochable.

Les Armes des Rois, sont livrées accompagnées d'un Certificat d'Authenticité, protégé dans une solide boîte de bois ornée. Les armes tranchantes sont assorties d'un carré de cuir pour redonner un coup de lustre à la lame lorsqu'elle ternit.

Elles sont livrées Enchantées.

Les Armes des Rois sont garanties à vie contre tout défaut et vous seront réparées gratuitement sur simple présentation du Certificat d'Authenticité.

Vous pourrez faire écrire sur le certificat d'Authenticité un texte en rapport avec vous ou avec votre Arme des Rois.

N'hésitez pas à prendre contact avec Uzah pour un devis ou un conseil personnalisé.


Tarifs :

Vous pouvez demander un devis pour 30 pièces d'or. Il inclut la présentation de différents modèles, et l'essayage d'un modèle choisi.

Pas de crédits, pas de remboursements. Le versement d'un acompte sera demandé.
[HRP]Toutes les armes sont de qualité 100% .[/HRP]
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

(Mon facteur étant cassé -je ne reçois plus aucun courrier-, j'accepte les prises de contact par MP, /send ou IRC. En revanche, les commandes continuent de se passer IG en cc général comme auparavant. Désolé de l'inconvénient).

PS : Avis aux collectionneurs. Le texte de mes certificats d'authenticité a changé, les heureux détenteurs des numéros 1 à 12 se retrouvent en conséquence en possession d'un certificat qui restera extrèmement rare.
Locked