[Discours] Emblème, sur la place

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Weenie resta septique et trouva que cette idée penchait d'un mauvais coté pour l'équilibre à l'intérieur des royaumes...

Il fronça les sourcils et regarda les autres réactions de la foulle...
Image
Image
Image
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

*Argonos répliqua aux dires d'Asenar d'un ton serein et calme*

Si il y a tant de guerres entre les guildes et entre les races, toutes les races d'un même royaumes ne seront jamais en accord pour leur représentant, votre vision des choses est purement utopiste, ces désaccords aboutiront à d'autres conflits et d'autres guerres. De plus, si vous dites qu'un représentant par royaume n'est qu'un début, j'en conclus donc que vous espérez un jour un représentant pour tous les royaumes, et nous seront ici proche de la dictature !
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pas si le chef en question est choisit par les gens, et non par la force. Tout reste à définir. Combien de personnes, quels seront leurs rôles. La possibilité de faire tout celà est possible. Beaucoup d'Albionnais préfèreraient suivre les ordres d'un Roi, être reconnus de par leur rangs - c'est en tout cas ce que j'ai entendu . Tout cela est possible, et ce n'est donc pas "utopique" comme tu l'affirmes. Il suffit que chacun y mette du sien.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je continue de soutenir que les races d'un même royaume ne seront pas d'accord entre elles pour élir un seul représentant.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

~L'homme observa longuement la foule, écoutant atentivement chaques paroles échangés~

Ce serait utopiste en effet, l'idée est bonne.. Mais la paix tant recherchés,par l'orgueil de certains, se transformerait en une guerre sans fins dont le seul but.. Une quete de pouvoirs

~Il tira une seconde fois sur sa pipe, laissant une faible lueur éclairer son visage dans les ténèbres de son capuchon~
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Maximus écoutait toujours ,sans dire un mot,souriant aux remarques de l'un et de l'autre.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Armenus , petit lurikeen , continua son chemin sans preter attention aux deux etres qui s'apostrophaient bruyamment...Il osa meme faire un geste discret de la main pour montrer son indifference et que les bruits de voix l'indisposaient...
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

<levant les yeux vers la Lune pour fuir du regard tant d'agitations stériles...>

Voici bien de l'agitation, celà me rappelle les élucubrations forts bien pensées de mon elfe préféré, ce vil Bjorkenborg... mais Asenar n'omettrait-il pas de prendre en compte les enjeux des guerres qui sévicent en Hibernia et Midgard ?
Les guildes qui nous opposent et le reste des illuminés qui peuplent cette terre sont peu à même de s'unir pour reprendre et s'entendre sur un partage. Il sera plus simple de donner Midgard aux Adorateurs et Hibernia à la Légion. Nous verrons bien si Albion est capable de se s'unifier pour élire des chefs, mais le doute m'assaille tout à coup... a quoi bon multiplier le problême par trois... le chaos n'est pas toujours où l'on croit, mais bon, ce n'est que retarder un peu plus un processus inéluctable.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Un homme en armure de plate argentée et noire apparemment arrivé depuis peu se fraya un chemin parmi les interlocuteurs qui écoutaient Asenar. Son visage était masqué par un heaume noir.
Son allure rapide le conduisit bientôt devant l'orateur. De part son attitude il semblait évident que l'homme était déterminé à accomplir ce qu'il avait decidé de faire.
Promis après vivre, je meurs
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ce qui avait commencé en discours continuait par une sorte de débat de rue: Tous regroupé en cercle, autour de l'estrade vide a présent, et chacun prenait par a la discussion.

Asenar, dans la foule comme la plupart, sentait quelqu'un derrière lui, il sentait preque sa respiration sur sa nuque, puisqu'il avait enlevé son casque lors de son discours et ne l'avait toujours pas remis.

Peu rassuré, il ne se retournait pourtant pas, redoutant ce que cela pourrait entrainer
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

L' homme en armure de plates ramena sa cape noire un peu plus sur ses épaules et se glissa derrière l'orateur. Derrrière son masque noir la respiration du chevalier était sourde et caverneuse. Il posa sa main gantée de cuir contre la taille de l'Asenar. Sa tête se pencha.
Lentement ses mains se portèrent à son visage.
Il retira le heaume sombre.
Son visage semblait encore celui d'un enfant. Un enfant d'une vingtaine d'années vieilli par une barbe naissante.

Lhadhaniel regarda l'homme, il prit une profonde inspiration ; une seconde s'écoula. Elle sembla au chevalier une éternité.

Se retrouver ici à Emblème au milieu de l'agitation, c'était encore mieux qu'avant. Maintenant il avait un sens à sa vie. Son coeur de Paladin s'embrasa lorsqu'il songea à la tache qu'il allait essayer d'accomplir. La plénitude envahit son coeur. Le sentiment de faire ce qui est juste dans l'honneur.

Lhadhaniel gratifia l'homme d'un sourire. Il s'adressa à voix basse mais sans chuchoter


"Ta tache sera difficile mais je peux peut-être t'aider.
Parmi un des trois royaumes, l'un d'entre eux a un roi, mais il ne sait pas encore quel est son destin.

Je revenu ici pour le retrouver"
Promis après vivre, je meurs
Post Reply