[Race]Loup-Garou

:idea: Proposez vos idées !
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Si j'ai parlé de guilde, c'est parce que si j'ai bien compris, les garous ne pourront pas parler sur le cc general (sauf emote et grognements en tout genre), mais il me parait logique qu'ils se comprennent entre eux (par le CC guilde). En plus, je les vois mal faire parti d'une guilde autre! Qui voudrait d'un garou comme compagnon d'arme (ou alors comme chien de chasse peut etre et encore...). Ceci étant c'est pas une obligation. :wink:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Pourquoi pas lancer cette idée avec la meute (s'il reste des membres de vivants :wink: )
Et par logique a la base seul les Valkyns devraient pouvoir etre des loup garoux et seulement les autres apres (contamination)
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
User avatar
Tari
Padawan
Posts: 59
Joined: 30 Oct 2005, 15:52
Discord:

Unread post by Tari »

Cette idée a l'air tres sympathique ... si je peux me permettre j'aimerais moi aussi donner une petite alternative à cette idée...tout le monde connait l'histoire de dracula et de ses esclaves les loups garou ( ca c'est fait dans certain film je sais pas si c'est une generalité mais bon...).

Donc je me disais que les elfes noirs pourrait avoir créer cette maladie lycanthropique afin de tenir plus facilement leurs esclaves.... qui selon l'envie des Gm pourrait s'etre echappés... laissant se fleau se propager selon certaines regles... enfin ca peut aller loin... les loups garoux ayant une dents ou un crocs contre les EA... mais pouvant etre pourchassés par les habitants d'Amtenael..etc...

Evidemment je soutients fortement le fait que devenir loup garou soit definitive... ou qu'il y est une guerison rp longuement preparé et suivie de pret....

Pour ma part j'espere voir l'idée de base peu importe la forme qu'elle prend etre mise en application sur le serveur.. bon jeu à tous et à toutes... bisous
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Des news? :D
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Image
Image

ps: j'aime bien la premiere :)
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Creer de nouvelle race , j'adore l'idee , elf noir, loup garou , centaure , gobelins ,ok .
Mais creer des races surpuissante qui devalorise les autres la je suis contre , alors si c'est pour voir des races en plus types elf noir j'adhere pas , une race toi etre equilibrer par rapport au autres , se n'est parce que race a un beau bg et un gm avec elle quelle doit devaloriser toute les autres , c'est comme je me souvien les armes a 19.5 de dps (trop puissante , sa exciste pas sur officielle ) du coup supprimer , donc oui au nouvelle race ,non au race ubber et avantager d'objet introuvables
Image
Image
Post Reply