Votre avis pourrait m'etre utile !

:?: Questions/Réponses.
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Votre avis pourrait m'etre utile !

Unread post by thraten »

Je dois vous exposer un probleme qui m'empeche de pouvoir jouer correctement.

Je vois l'action en temps réel sur le serveur, c'est à dire que je vois les autres joueurs effectuer leurs actions normalement, mais moi j'ai des gros problemes de retard. J'entend par la que quand j'ordonne une action a mon personnage (prenons pour exemple les chants de mon paladin) il la fais 10,20,30,60 secondes apres !! Par exemple si je suis en combat avec un drak, je lui donne des coups, mais quand je lui ordonne de slam par exemple il fais cette action longtemps apres, mais pendant ce temps la , je le vois tapper le monstre avec des coups simple.

Ce probleme de retard n'est pas due a mon routeur qui envoie 50 Mbits/s.
Ce n'est pas non plus un probleme de réception puisque je vois l'action en temps réel. Mais a mon avis c'est un probleme d'envois de mes donnés via ma freebox qui est quelque peu ralentie. Car ce probleme s'applique aussi a toutes autres application online.

Avec ce probleme :
:arrow: Impossible de RP, Mes phrases sont trop décalés.
:arrow: Impossible de RvR ou de dueller.
:arrow: Impossible de Pex car les heals se déclenchent trop en retard aisni que l'ordre initial d'attaque.

Je vous demande votre avis sur la question car la reinstallation du jeu, la suppression ainsi que le paramettrage du firewall n'y ont rien changer.

J'espere trouver une solution rapidement a ce probleme qui est un gros handicape et qui est vraiment énervant.
Merci d'avance. ;)
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10412

signe :p. Y a quelques poblemes de ping en ce moment avec free.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Merci ;) je ne l'avais pas remarqué :oops:
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

J'ai également eu ce probleme a une époque et effectivement apre test il y avait un gros robleme puisque pres de 30 % parfois des paquets étaient perdu, j'ai donc contacté mon FAI qui apres evidement rouspetance, verification que ce n'était pas moi etc... a fini par admettre que effectivement il y avait un probleme sur la ligne, cela a été corrigé et depuis plus de problemes mais les symptomes étaient les memes que les tiens verifie donc ton ping via differentes programes sur internet.

http://www.pcpitstop.com/internet/pinger.asp

celui-ci par exemple.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Oui mais attention a tes risque et perils moi Free a pris 1 mois entier a reparer ma ligne , et puis ils ont fait qu'aggraver les choses ... *sans compter les factures de communication avec les hot-lines :? *
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

JeannotLapin wrote:verifie donc ton ping via differentes programes sur internet.

http://www.pcpitstop.com/internet/pinger.asp

celui-ci par exemple.

Amicalement
J'ai deja testé mon ping .. Tout le temps rouge :? C'est donc le meme probleme que le lien du post que terena a mis .. J'ai signé la petition et Je vais quand meme appellé la hotline. Mais il faut toujours attendre 15 minute avant de pouvoir avoir quelqu'un .. qui le plus souvent vous redirige vers une autre personne avec une petite musique entre les deux pour au final ne rien obtenir de nouveau. Mais il faut quand meme que je m'en assure :P
Free va entendre raler !
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Oo bizare mais j'ai tout en vert moi :?
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Post Reply