[Dev][PGM]La limite d'entrainement.

:idea: Proposez vos idées !
Mandrake
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[Dev][PGM]La limite d'entrainement.

Unread post by Mandrake »

Voilà... en y repensant je me suis rapellé avoir vu spam (oui oui le paladin :lol: ) level 60 ou level 100, j'en déduit donc que d'une manière ou d'une autre il est possible d'acceder a un niveau supérieur a 50.

Pourquoi cette idée farfelue?
1- pour eviter de donner une limite maximum aux joueurs, pour la plupart des gens c'est up jusqu'a 50(lvl maximum) puis pouvoir rp, or si le level maximum est supprimé, le désir d'acceder au lvl ultime est diminué.


2-Car il n'est pas logique que des aventuriers aient atteints un maximum d'expérience, au delà du niveau 50 les joueurs pourront finir d'augmenter leur lignes de spé secondaires, et etre un Pgm accompli (^^)


3-Donner enfin un attrait a l'ile d'Inishail :lol: car pour le moment a part pour le tourisme... peu de gens résident sur cette ile :wink:

Mais plus importants encore, est ce réalisable au niveau programmation?
Petunia
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Unread post by Petunia »

Pour moi, les joueurs feront de l'XP encore et encore et le RP ça sera pas au niveau 50 ça sera 2 minutes entre 2 pulls (enfin c'est une image 2 minutes hein).
Je pense pas que ça règle le problème, les caracs spécs et autres en plus devraient être donnés pour du RP (comme dans le titre "server RP").
Enfin je me trompe ptête mais je pense que ça sera toujours la course à la puissance, faut voir, pas mal de niveaux 50 ne jouent presque plus sauf RvR et GvG... après à vous de voir si c'est intéressant d'avoir plein de joueurs qui passent leur vie à faire de l'XP ou à comparer leurs muscles :? moi au niveau 50 je vais m'éclater la patate à faire du RP vu que j'aurais pu à m'occuper de l'XP (ouf :o ).
Enfin chépo, l'idée est pas mauvaise mais j'y crois pas moi :(
[pessimiste spotted]

Faut dire aussi à pas mal de joueurs pseudo RP que le RP n'est pas forcément avant ou après un combat, le RP le plus intéressant est celui où personne ne meurt, en tout cas la finalité n'est pas tuer dans le RP.
Enfin voilà, je dois être désagréable je sens alors je file, désolée je trouve juste l'idée trop idéaliste mais elle est bonne.
Squee
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Unread post by Squee »

Bas Mandroukian ! :P

L'idée avait déjà été proposée, seulement faudrait codé quelquechose pour que ce soit possible.

Car je crois que juste en debloquant bas si tu upes tu gagneras ni de points de specialisations ni des points dans tes 3 attributs evolutifs.

Enfin bon c'est à voir avec le staff. Wait & See comme on dit ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
azazaz
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Unread post by azazaz »

ça me plairait assez l'idée de pouvoir continuer à monter ses compétences... ça permettrait de découvrir toutes les possibilités qu'offre un perso... remettre niv 1 et garder ses compétences, ça devrait pouvoir se faire, car il me semble que cela est arrivé a certains sous forme de bug... mais là je m'avance un peu trop peut être, j'y connais rein en prog...
Mais je trouve qu'essayer de continuer la vie de son personnage en le faisant évoluer au niveau de ces compétences devrait allonger la durée de présence de joueurs, la stabilité du jeu serait arrangée car il faut du temps pour connaitre les autres ... et de l'attrait pour qu'ils restent.

que les techniciens s'expriment... c'est jouable ? heuu programmable ?
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Mandrake
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Unread post by Mandrake »

azazaz wrote:remettre niv 1 et garder ses compétences, ça devrait pouvoir se faire, car il me semble que cela est arrivé a certains sous forme de bug...
Ca je pense que ca desequilibrerai pas mal les choses en fait :X j'imagine deja un thauma glace qui se fait un spot de monstres violets :lol:
kassar
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Unread post by kassar »

Moi je suis plustot contre...
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Kassar moine hérétique 50
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Dellgyad
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Unread post by Dellgyad »

Ca entrainerais plusieurs probleme, tout comme ca en supprimerait certains...

Mais le probleme de voir une limite de niveau qui me saute au yeux est : lvl illimités = puissance illimité = presque impossible a rattraper si l'on ne passe aps sa vie.

Je sais deja que nombre maugerent pour de simples bonus donné a une race par RP (cf: EN ) sous pretexte dégalité interjouer, et bien en voila une belle d'inégalité : ca privilégie ceux qui sont "no life " sinon tres souvent connecter, et qui ont beaucoup de temps pour faire monter un personnage.

Personnelement, ca ne me derange pas du tout de voir des niveaux illimité, pour des raison qui ont rien a voir avec le sujet; mais en pensant a la généralité, je crois que ca déstabiliserai le jeu de base :?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
kassar
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Unread post by kassar »

kassar wrote:Moi je suis plustot contre...

Si il y a des lvl supp à 50 , les boss style lvl 100 pouront ce soloter , imagine un lvl 100 contre un 50 , deja que du lvl 40 à 50 on vois la diff alors là....


( desolé j'ai mis citer au lieu de édit :D :D )
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Kassar moine hérétique 50
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azazaz
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Unread post by azazaz »

pour ce qui est des gros mobs, trouvez vous que Ocenia soit vraiment utilisée ? moi je trouve que c'est sous exploité... ça redonnerait (entre autres) de l'intérêt à ce fabuleux travail effectué... (la creation d'Oceania....)
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Odah
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Re: [Dev][PGM]La limite d'entrainement.

Unread post by Odah »

Mandrake wrote:Voilà... en y repensant je me suis rapellé avoir vu spam (oui oui le paladin :lol: ) level 60 ou level 100, j'en déduit donc que d'une manière ou d'une autre il est possible d'acceder a un niveau supérieur a 50.

Pourquoi cette idée farfelue?
1- pour eviter de donner une limite maximum aux joueurs, pour la plupart des gens c'est up jusqu'a 50(lvl maximum) puis pouvoir rp, or si le level maximum est supprimé, le désir d'acceder au lvl ultime est diminué.


2-Car il n'est pas logique que des aventuriers aient atteints un maximum d'expérience, au delà du niveau 50 les joueurs pourront finir d'augmenter leur lignes de spé secondaires, et etre un Pgm accompli (^^)


3-Donner enfin un attrait a l'ile d'Inishail :lol: car pour le moment a part pour le tourisme... peu de gens résident sur cette ile :wink:

Mais plus importants encore, est ce réalisable au niveau programmation?
Une fois de plus j'adhere au concept seule question : une fois arrivé level ... disons 100 et supposons que nous ayons donc finis de remplir nos ligne de spé que se passe t il apres cela? mdr on sera devenus level ultime et puis basta?
Mais sinon ton idée est tres bonne une fois de plus rp parlant peut etre très bien justifier , un mages s'étant spécialisé toute sa vie dans l apprentissage d'une spécialité serait trop "con" pour en apprendre encore une sans oublier les autres (respec) :shock: ?Non! donc je pense qu'a se niveau là il dois pas y avoir de probleme
Roule plajer.

Atlas 6L1
Odah
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Re: [Dev][PGM]La limite d'entrainement.

Unread post by Odah »

Mandrake wrote:Voilà... en y repensant je me suis rapellé avoir vu spam (oui oui le paladin :lol: ) level 60 ou level 100, j'en déduit donc que d'une manière ou d'une autre il est possible d'acceder a un niveau supérieur a 50.

Pourquoi cette idée farfelue?
1- pour eviter de donner une limite maximum aux joueurs, pour la plupart des gens c'est up jusqu'a 50(lvl maximum) puis pouvoir rp, or si le level maximum est supprimé, le désir d'acceder au lvl ultime est diminué.


2-Car il n'est pas logique que des aventuriers aient atteints un maximum d'expérience, au delà du niveau 50 les joueurs pourront finir d'augmenter leur lignes de spé secondaires, et etre un Pgm accompli (^^)


3-Donner enfin un attrait a l'ile d'Inishail :lol: car pour le moment a part pour le tourisme... peu de gens résident sur cette ile :wink:

Mais plus importants encore, est ce réalisable au niveau programmation?
Une fois de plus j'adhere au concept seule question : une fois arrivé level ... disons 100 et supposons que nous ayons donc finis de remplir nos ligne de spé que se passe t il apres cela? mdr on sera devenus level ultime et puis basta?
Mais sinon ton idée est tres bonne une fois de plus rp parlant peut etre très bien justifier , un mages s'étant spécialisé toute sa vie dans l apprentissage d'une spécialité serait trop "con" pour en apprendre encore une sans oublier les autres (respec) :shock: ?Non! donc je pense qu'a se niveau là il dois pas y avoir de probleme
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Atlas 6L1
Terena
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Unread post by Terena »

Mouais mouais cette idée à mon avis.
1) je vais plutot xp à la place de rp pour etre le plus fort du jeu.
2) les nouveaux joueurs se veront découragé de voir des joueurs dont il est presque impossible de rattrapper.
3) L'idée de monter son experience est logique en soit mais la logique veut aussi que ca diminue puique l'on deviens vieux mais ca c'est une autre histoire
4) Conclusion: DAoC reste un jeu, et comme on le sait un jeu ne reflette pas la réalité (depuis quand on voit un petit nain faire son malin devant un gars de 2m et muclé :p)
PCA: Parti communiste d'amtenael

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azazaz
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Unread post by azazaz »

Terena wrote: 1) je vais plutot xp à la place de rp pour etre le plus fort du jeu.
POURQUOI TOUJOURS OPPOSER RP & exp ????? L'un sans l'autre n'as pas de sens, alors a quoi bon ressasser toujours la m^ chanson ! si il y en a qui veulent roxer et d'autres Rp, c'est pas cette proposition qui les fera changer d'avis... si l'on peut faire les deux sur DAOC, c'est pas un hasard...
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Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Petunia
Bon level
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Unread post by Petunia »

Roxer ne veut rien dire, et ce server est un server RP sur lequel on était jadis obligé de faire du RP. Ceux qui veulent roxer peuvent aller sur un server DAOCS au pire. Quand on est lvl 50 il y a énormément de choses à faire encore, hormis dire je suis plus fort que toi :roll: , faites du RP, baladez vous, aidez les jeunes qui le méritent, faites du RvR ou bien des chroniques. Beaucoup de choses à faire quand on a déjà chassé pendant des jours pour être nivo 50 d'après moi.
On peut RP à n'importe quel niveau, je vais me répéter : faire du RP c'est pas : "tu vas mourir !" ou "chargez !" alors qu'on soit nivo 1 ou 50 on est potentiellement autant à même d'en faire, même si le RP est plus développé selon le temps de jeu (et non le nivo). On peut utiliser l'XP pour le RP mais c'est loin d'en être la base, ou alors c'est bien mauvaise image du RP qu'on renvoie...
Kuisak Saderak
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Une alors on modifie l'idée...

On retourne level 1 mais cette fois on peux atteindre le level 60 :)
Comme sa pas de jaloux et ceux qui veulent recommencer.. bonne chance ^^
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