event hier soir (course d'orientation)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

event hier soir (course d'orientation)

Unread post by miyakeissey »

:?

:arrow: voila GG pour l'event super idée sympa

:arrow: un bémol tout de mème la fin ... avec the groogteam (CD) on était bon dernier , mais on voulait quand mème le terminer cet event , alors méme qu'un broadcast signalait que l 'event finissant il fallait arreter de tuer les concurrents qui voulaient le terminer, malgré cette mise en garde notre vaillante équipe s'est fait massacrer par les EN à la dernière étape .

je connais le BG des EN et je ne le remets pas en cause, cependant dans le cas présent ceux çi participaient a la course en tant qu équipe ils n avaient pas a nous tuer de cette manière je trouve , c'est dommage bon dernier the groogteam ne cherchait qu'a terminer l'event , ça laisse un petit goût d'inachevé ... dommage :?
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

A la 1er course c'était pareil aprés le brod qui disait la fin de l'event je l'ai finis sans mon groupe :)

Sinon c'est domage qu'on fasse sa pour rien il faudrais des lots du premiers au dernier
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

Au moin vous avez essayer de terminer... pour ce qui est des EN .. franchement j'les aprécie pas pour ce qu'il font ou pou rleur comportement qui laisse à désiré... Tss
Ah et GG pour l'event
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Me rappelle de l'event de l'époque organisé par Malka sur l'île d'Ishnail.
Tous les participants qui sont restés jusqu'à la fin ont reçus 2 bb + 1 prp.
C'était la belle époque, vraiment génial 8)

ps : Les Cds, vous avez mérité votre dernière place ^^
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

Ne pas faire un event pour la récompense je pense que c'est un bon point pour changer d'esprit.
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Nan mais bon moi je me plain pas 2 fos je l'ai fait 2 fois j'ai perdu , mais juste que certaine équipe ce disent : "c'est bon on est 6eme sur 8 on aura perdu sa sert à rien decontinuer on abandonne"

Moi même si je savais que j'aller rien avoir j'ai finis lla course donc des petit lots mais vraiment rien du tout c'est bien
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

si au lieu de faire se genre de post on mettez plutôt le tableau des scores?
merci :D

Odah le fou
Roule plajer.

Atlas 6L1
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

On vous a massacré car vous n'avez pas voulu quitter le lieux. Vous étiez à quelques mètres de notre Antre, de notre lieux sacré. Si vous aviez quitté les lieux lorsqu'on vous l'a demandé rien ne se serait passé.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Huhu !

Meme pas vrai :lol:
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

euh... on ne participait pas vraiment a l'event.. On avait pour mission de freiner les participants à chaque étapes... pour corser la chose... et si vous auriez fait attention vous auriez vu que c'est surtout les LaL qui nous ont affronté( et la 2eme equipe aussi). L'exception a été a la derniere etape... pas notre faute si on nous a dit trop tard que l'event etait fini....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

Petunia wrote:Ne pas faire un event pour la récompense je pense que c'est un bon point pour changer d'esprit.
:shock: mais lol , j'ai jamais parlé de ça , on voulait juste le finir même dernier , récompense ou pas :lol:

vlack on serait partit , si vous nous aviez pas tué ; on tourne en rond là :roll:

enfin bref j'ai traduit un peu l'état d'esprit qui nous animait a la fin de cet event .

et je fini par un grand merci aux organisateurs. :D
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

C'était po pour toi :P :P :P quand je dis un truc c'est po pour descendre quelqu'un hein :cry:
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Arrow un bémol tout de mème la fin ... avec the groogteam (CD) on était bon dernier , mais on voulait quand mème le terminer cet event , alors méme qu'un broadcast signalait que l 'event finissant il fallait arreter de tuer les concurrents qui voulaient le terminer, malgré cette mise en garde notre vaillante équipe s'est fait massacrer par les EN à la dernière étape .
De même j'ai aimer l'event même si apres le broad dissait que l'event etait finis et qu'on pouvait finir la course pour l'honneur on fut admirable acceuillie par les elfe noir .Bref apres m'etre fait massacrer ca laisse un gout d'inachever.
Je cherche pas a polimiquer mais je trouve ca decevant :cry:.
Mais bon merci pour l'event quand même.
De retour....
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Vlcak wrote: Vous étiez à quelques mètres de notre Antre, de notre lieux sacré. .
Ah moi qui savais pas ou chercher merci ^^
Image
Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Ben puisque ça pas encore été dit : Félicitation aux LAL !!! les grands vainqueurs !
jpeux me permettre j'y étais pas lol
ps (pour mon Grouha) : j'ai pensé pareil ! ^^
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Locked