Le PL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Deja reposer vous la question qu'es-ce que le PL (a dire la definition exacte ) et ensuite baser vous dessus avant de dire que ca doit etre totalement interdit :) !!! (je ne suis ni pour ni contre ) parce que donner un avis sur ce que tout le monde a fait au moins une fois :? !

Si apres il est mit en place que l'on ne peut pas grouper avec un gars plus de 5 lvl !! Ou est le plaisir de jouer en groupe si on sanctionne !!

Perso , du PL j'en fais rarement , je le fais deja a ceux qui n'ont pas trop les moyens d'xp facilement en solo et apres c'est fini :) !!!

Parce que du PL il y en a et il y en aura toujours !


Eleckk []D.[].[]v[].[]D
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
gotfordom
Padawan
Posts: 62
Joined: 10 Oct 2004, 02:04
Discord:

Unread post by gotfordom »

c clair que comme on pe creer plusieurs perso en plus sa permet de connaitre plusieurs race
gotfordom
Padawan
Posts: 62
Joined: 10 Oct 2004, 02:04
Discord:

Unread post by gotfordom »

par contre pour les GVG il fo pouvoir etre grouper avec les membres de sa guilde meme si il sont plus haut niveau
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Eleckk wrote:Perso , du PL j'en fais rarement , je le fais deja a ceux qui n'ont pas trop les moyens d'xp facilement en solo et apres c'est fini :) !!!
C'est mieux de lire ca que d'etre aveugle :roll:
Image
gotfordom
Padawan
Posts: 62
Joined: 10 Oct 2004, 02:04
Discord:

Unread post by gotfordom »

en meme temps ya certaine class qui ne sont pas avantager non plus comme les class pour les soint ou dans le genre
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

gotfordom wrote:en meme temps ya certaine class qui ne sont pas avantager non plus comme les class pour les soint ou dans le genre
Non mais lol là !

Attendez, on dirait que le pl est une solution a tout, que si on en fait pas, on avance pas ... mais c'est quoi le délire que vous vous tapez ?

Comment croyez vous que les plus hauts healer sur le serveur ont fait a leur debut ? ils etaient solo ou obligés de grouper avec des personnes de + ou - de leur niveau.

Faut pas non plus dire que les classes non offensives sont obligées d'etre pl.

Je veux bien admettre que nous ne sommes pas un nombre de joueurs quotidien assez élevé pour etre groupe tout le temps, mais ya quand meme du monde avec qui grouper sans pour autant s'en remettre au pl ... ca va etre la nouvelle excuse a la mode :

_Salut, tu groupes avec nous ?
_Non désolé, j'ai PL de 14h à 17h, apres peut etre si vous n'etes pas deja gris---.
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Faut pas voir le PL comme une solution ni comme une interdiction !!!
:P En gros pour regler ce probleme ca va mettre du temps , si on le supprime c'est comme si on enlevait une part du jeux :P (Enfin un truc du genre) !

Moi je penserais pour : Le pl ok pour juste un level apres fini !
...




Eleckk []D.[].[]v[].[]D
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Eleckk tu sors.

:arrow:
Image
Image <-- J é T [#1]
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Là vraiment, je ne dirais pas mieux que Mav ...
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Y'EN A MARRE !!!!!! (j'écris en majuscule par ce que la je suis vraiment énervé)...
Je me connecte aujourd'hui et qu'est ce que je vois encore du PL... ça me dégoûte du jeu... j'ai trouvé une excuse RP (plus ou moins valable) pour tuer la personne qui se faisait PL... et je me suis vite retrouvé avec sur le dos les hauts levels à l'origine du PL alors que je les avais même pas attaqué...
Je préviens les personnes qui étaient dans ce groupe ça suffit... j'en ai marre de répondre à longueur de journée au membre de ma guilde "ça peut être considéré comme du pl" quand ils me posent des questions comme "j'ai 7 levels d'écart avec tel personne est-ce que je peux grouper avec elle ?" alors que d'un autre côté des personnes avec plus de 10 levels d'écarts s'en donne à coeur joie...
Certain vont me dire "envoie des screens aux admins" je leur répondrais que j'ai ces screens en ma possession mais d'une part ils sont pas des plus équivoques et d'autres part je suis contre la délation... si tout le monde fait comme ça bientôt on pourra faire un RP sur amtenël autour de la période 39-45 :( ...
Vu que je ne suis pas du style à rester les bras croisés j'envisage deux solutions:
-soit devenir pire que les personnes qui PL et faire du pl avec les membres de ma guilde....
-soit attendre que les personnes qui pl ou qui se font pl soient seules et les tuer et retuer encore jusqu'à leur faire comprendre que le pl c'est pas bien :wink:
Dans les deux cas c'est la solution du désespoir qui risque s'en doute de déboucher sur le delete de mon compte... mais bon je sais vraiment plus quoi faire :cry:

TaKaTK hyper déçu
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Donne moi juste des noms ... J'irai les tuer moi meme :twisted:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

J'ai pas envie de jouer au jeu du "qui dénonce qui" :(...

TaKaTK
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

LoL ok, je viens de comprendre ce qui s'est passé tout à l'heure alors. Je venais d'etre invité dans ce groupe afin d'eviter toutes confusions. D'ailleurs je t'ai meme whispé si tu voulais pas faire un autre groupe parce que justement je voyais bien qu'il y'avait quelqu'un que je n'avais jamais croiser etre aussi haut en si peu de temps. Donc je comprends à present l'attitude que tu as eu.

Je suis parfaitement d'accord avec les propos ennoncés par Tak. J'etais venu enormement en aide à plein de joueurs pendant un temps, j'ai arrêté brutalement depuis un bail déjà lorsque j'en ai longuement discuté avec plein de joueurs. Et cette démarche n'a pas été fait pour qu'on revoit des bus de PL encore aujourd'hui.

Les personnes étant overpl comme ça, j'ai qu'une chose à leur dire:

Ne venez même pas vous presenter devant moi en faisant votre flamby (à vous de connaitre cette expression) je risquerais de prendre ça pour une énorme insulte et d'etre peu amical.


Si ca devient des bus comme sur Goa parait-il c'est ce qu'il s'y passe assez souvent. Sur Amtenael, par pitié non, pas ça. Je sais pas, ca fait pourtant pas de mal de faire evoluer son perso soi meme comme un grand, après tu peux grouper avec des levels identiques ou vraiment tout proche de toi, mais te faire pl ... il est où le mérite dans tout ça ? Mais dites le moi franchement. Y'en a qui me dirait sur la defensive, mais ce n'est qu'un jeu. Moi je repondrai, c'est certes un jeu, mais de se mettre à la place de qqun qui en a sué pour monter son perso et de voir qqun qui est kaziment au meme niveau en un temps tout simplement irrealiste, il n'ya que le degout voire meme la rage qui leur viennent à l'esprit. Pkoi respecter des regles s'il y'en a qui les passent outre ? Ces gens là mais serieux aller jouer ailleurs à Daoc, y'a des servers où vous etes 50 illico et c'est fait expres pour les feignasses dans votre genre. Mais venez pas embeter des gens à demander "aide moi à pex pour ensuite aller peter un tel ou faire du GvG" . Honnetement maintenant je vais vous le dire franchement ces gens là, je les respecte mais je n'ai vraiment pas la moindre estime pour eux, pas la moindre, le mot qui me vient en premier c'est mediocrité (Ca peut paraitre un peu poussé et extremement mechant mais c'est comme ça).
Je fais appel à toutes les guildes d'etre impartial là dessus !!! La moindre personne qui vous demande cela vous lui dites d'aller se changer les idées, se debrouiller ou alors vous lui offrez un aller simple à son bind si celle-ci insiste et continue à jouer au myope. Et si c'est déja une recrue dans une guilde et bien tout simplement vous l'expulser celui-ci et le laisser tout seul reflechir au lieu que cette personne pollue l'ambiance et la mentalité au sein de votre guilde.

Y'en a qui devraient reflechir serieusement à ça avant de se mettre à jouer.

Bon je vais m'arreter là parce que ca fait drolement long déjà et j'en suis desolé, c'est l'habitude d'autrefois à poster des longs romans RP alors du coup même quand ca ne l'est plus je devient une vraie piplette MdR.
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Essayer de faire un tour vers les Golem de quelque fois :?
LoL c'est par la que generalement le PL se fait , et comme par hasard (je dit bien par hasard) que vois-je assis derrier la colline ? :P héhéhé OOoooooh du gris !! ^^
Je suis aller les voir je leur est dit qu'il faut arreter que c'est pas :P yen a un qui ma répondu qu'il etait la pour healer les gens si besoin est !
...
Je sais pas ce que vous en penser mais un healer moins de lvl 8 :P c'est assez etrange ! j'avais pis screen mais je l'est perdu (malheureusement)



Ps: vous pouvez mettre une tombe vers chaque spot avec marquer dessus PL Interdit !!!



Eleckk []D.[].[]v[].[]D
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Je suis entierement daccord avec Takatk & Yaugzebul !

Si il y a bien quelque chose que je hai dans ce jeux c'est le PL
c'est de la triche, mais au profit des autres, pour mieux pouvoir frimer
ou t'exploser !

Perso si'l faut denoncer aux admins tel personne qui PL une autre
personne, ca me gene pas.

Et s'il faut faire la police pour des mecs qui sont infoutus d'essayer de monter de niveau tous seul, et ben je denoncerai sur le forum+online !

Est ce que c'est toujours la meme guilde qui PL ?
pour monter un groupe de LVL 45 ?
Pour devenir la guilde la plus puissante ?

Bon, vous me direz, heureusement, j'en ai pas vu beaucoup.

Aux golems ? Ok j'irais faire un tour :x


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Wolf pas content non plus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Locked