le pire...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
balin.k
Maître Absolu
Discord:

le pire...

Unread post by balin.k »

Voila vous vous souvenez du bug de la barre de connexion de chargement (violette) qui reste au bout.
J'ai ce bug depuis des mois et pour jouer je doit r'allumé mon pc plusieurs fois jusqu'a temps que ca marche.Il y avait une technique qui marchait de temps en temps qui était de creer un perso dans Atlantis.

Malheureusement ce soir voulant jouer j'essaye de me connecter mais la au bout d'une heure d'essai cela ne passe toujours pas même en créant des personnage (essayer 5 fois).
Et même mon "reroll" qui n'avait encore jamais bugé de la sorte comme par hasard ne veut pas se connecté.

Je sait aussi qu'il n'y a aucun moyen de réparer ce bug, mais la je devient fou,le fait est que j'ai envie de jouer mais je ne peut pas.

Alors si quelqu'un a une idée fabuleuse pour moi je suis prenneur même si elle est longue...

ps: Si delwyne passe par là, excuse moi je ne pense pas pouvoir venir a notre rendez vous ce soir. :cry:

J'éspere qu'une ésprit m'éclaireras sur le chemin de la joie.

Bon jeu,
Cordialement balink.
Vieux nain en manque de naine
Delwyne
Bon level
Discord:

Unread post by Delwyne »

Je suis désolée de ce qui t'arrives Balink, j'avous que je ne vois vraiment pas d'ou ca peut bien venir. Essaye tout de même de suprimer ou renomer si jamais c'est pas ca, les fichiers correspondants aux configs de tes perso exemple: "Balink-238.ini" =(en)=> "Balink-238.ini.bak". Sinon je ne vois pas.

bisous bisous quand même :roll:
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Ba moi je l'ai souvent eu et je demandé au Gm de me déplacé et c'etait bon, bizarre. :? Dommage pour notre petite escapade en amoureux Balounet :(
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

de te déplacé? peut tu être plus précis car si ca a marché pour toi ca peut marché pour moi....

Et au fait j'ai réussi a me connecter au bout de 50 fois de deco/reco de pc et au moins autant de coup poing sur l'uc :P
Vieux nain en manque de naine
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

En faite j'ai remarqué que se bug se produit sur les config un peu faible et
quand ya beaucoup de monde autour de toi. Je m'explique, mon frere a ce bug sur son pc, je me connecte avec son account sur le mien et sa marche je "met " son perso ou ya personne, et là miracle il peu se reconnecté. Donc quand tu deco met toi dans des endroit ou ya personne et prie pour ne pas ld en ville.
De retour....
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

La meme pour moi chargement =============> jeu chargé et puis la .. rien. c'est super embettant :x :x
WitchKing
Petit Bill
Discord:

Unread post by WitchKing »

Ce bug est en cours d'examen au niveau de l'équipe de développement de DOL. Sa résolution future n'est pas facilitée car ce bug est très difficile à reproduire sur nos serveurs de test où l'utilisation CPU est presque inexistante (peu de joueurs simultanément).

Néanmoins, voici le "truc" que j'utilise et qui a toujours fonctionné jusqu'ici (pourvu que ça dure *croise les doigts*) :
1) Connexion d'un personnage "non bugué" d'un autre royaume.
2) Déconnexion de ce perso et retour à l'écran de sélection de royaume
3) Sélection du royaume souhaité au départ et du personnage dont la connexion ne pouvait s'établir.

Cette manipulation a toujours réglé le problème de la barre de chargement de zone à 100% sans connexion effective du côté du joueur.
Les autres joueurs peuvent cependant te voir comme si tu étais connecté normalement.

Une autre solution qui, sous certaines conditions (encore mystérieuses à vrai dire), permet aussi de régler le problème est de lancer DAOCLogger (disponible sur le site officiel de DOL) avant de démarrer le jeu.
Cet outil intercepte les connexions entrantes et sortantes du client et consigne l'entièreté de la communication entre le client et le serveur dans un fichier. La légère latence (entendre par là, lag) introduite par cet outil permet souvent (mais pas systématiquement) de régler aussi ce problème.

A ma connaissance, les 2 manipulations décrites ne règlent pas le problème de connexion dans les étoiles ou dans le ciel ou même ailleurs.
Pour la résolution de ces problèmes, veuillez contacter un GM ou un administrateur. Ce faisant, n'oubliez pas la politesse de rigueur ! ;)

En espérant que cela puisse débloquer certains d'entre vous...
Bon jeu ! :)
[DOL Dev Team member]
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by pignetos »

Sa m'arrive souvent son mon autre ordi :roll:
Je fais ECHAP et sa quitte entierement le jeu..et je relance et la j'arrive :oops:
Post Reply