Albaroths

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

hihihi.. c'etait marrant en tout cas la prise de fort^^ nous els EN on s'est bien amusé....
Ca faisait trop genre on tiens un siège et tout^^...
Au fait les bolt qui faisait pas de dommage c'etait mes cadeaux a moua^^...
Enfin les EN on montré une fois de plus leur suprematie!! mouhahhahahahaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

PS on recommence quand vous voulez lol...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Moi j'ai juste un truc a leur dire, soyez meilleur dans votre recrutement car j'ai de trés mauvais souvenirs ( ca n'implique que moi ) sur ce point. Sinon bonne chance
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

-_-.... vais me pendre un chouyat...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

JeannotLapin wrote:Tres constructif comme réponse ce n'est pas parce que tu a eu des inimitiés avec eux que tu peux te permettre de rire, je ne vois pas la meme réaction quand c'est un CdC qui revient.

Bonne reconstruction aux Albaroth, ils apportaient un certain RP meme si les actions n'étaient pas toujours cohérente.

Amicalement
De quoi je me mèle monsieur je sais tout :roll: , j'ai été Albaroth et j'en suis fier. Et je ne vois pas où j'ai eu des inimitiés avec eux, ca se voit que tu es sur un autre serveur maintenant :lol:, tu ne sais rien et tu ne te gènes pas pour polémiquer alors que tes propos sont complètements infondés. Si ma réponse ne te plait pas, parfait, c'est ton problème, alors n'y répond pas :twisted: .
Je trouve juste un peu ridicule de faire beaucoup de bruit cela. Les Albaroths sont de retour, tant mieux pour eux et pour les moments RP qu'ils apporteront à nouveau, en espérant qu'ils retrouvent leur place car les choses ont bien changées ... :wink:
Image
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Argonos wrote:Je tiens cependant à féléciter le retour DES Albaroths, au grand nombre de 2 sur le screen :lol: . Pardonnez moi, mais ca me fait rire plus qu'autre chose :wink: .
Bon deja si c'est pour dire sa c'est meme pas la peine merci, apres, sur l'image on est 2...et alors? je comprend pas ton post mais bon.... on peux apparaitre aux nombre de 2 sur une image sans pour autant etre QUE 2...
Drogmar wrote:Moi j'ai juste un truc a leur dire, soyez meilleur dans votre recrutement car j'ai de trés mauvais souvenirs
Merci pour cette precison mais on y avait deja penser...
Argonos wrote:les choses ont bien changées ...
Et elles vont changées....
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Haha une nouvelle qui me fait plaisir je me souvient de c'est chères Albaroths quand je n'avais même pas l'éxperience requise pour rentrer dans une guilde ils avaient essayer de m'enrôler a l'arrache :P
En tout cas je me souvient avoir chasser avec toi anathorne et je sait que tu est un joueur de valeur.
Alors je vous souhaite un grand retour parmis nous manque plus que le retour de la Caste et toutes les bonnes vieilles guildes sont là :D

Amicalement,Balink.
Vieux nain en manque de naine
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Hola .. Quand je repense a l'époque ou j'etais albaroth .. Il y a un an lol .. C'est loin maintenant ..;)
Je suis content que vous reveniez ! Et ceci grace au retour d'anathorne .. :P
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Argons je soutien Janot cesse les critiques pejoratifs et met toi a l'evidence que les albaroth sont là, oui c'est vraie sur le screen tu voit deux albaroth mais tu ne me voit pas moi, tu voit pas la quainsaine d'Albaroth qui etait conectés et qui etait sur les lieux alors avant de critiquer regarde toi moi on ma toujours dit sa, et on ma souvent dit aussi que lorsqu'on critiquait c'est qu'on est jaloux alors arrete tes critiques a deux sesterces

Merci d'avance

Vive les Albaroths ( les plsu fort et le splsu grand on deviendra)
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Merci a tous ce qui sont content de notre retoure

(il y a plein d'ancien Albaroth la...que je connais pas d'ailleur :? )
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je n'ai pas dit que j'étais contre le retour des Albaroths bien au contraire :wink: . Cependant moi même j'ai porté votre cape, et je reste perplexe sur certaines choses voilà tout, et c'est mon droit. J'espère que vous serez à la hauteur de ce que vous espérer réinstaurer sur le serveur, car beaucoup se dresseront contre vous.

Et pour la remarque négative que j'ai faite à propos du screen, c'était stupide de ma part je le reconnais, et je m'en excuse.

Bonne chance dans votre quête.
Image
User avatar
l'Espoir
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 26 Oct 2005, 15:47
Discord:

Unread post by l'Espoir »

Et bien.. Je pense que je peu sortir de l'ombre.. Depuis quelques temps j'observe l'évolution du jeu.. Sa m'a intéréssé de voir l'évolution des anciens membres en diverses guildes.. et une chose m'a marqué.. Ils ont maintenant presque une meme facons de jouer..

Oui héhé.. Le recrutement etait un probleme, en un moment ou il fallait s'agrandire vite.. Mais la, je n'en vois pas l'intéret..

Je ne dirai pas grand chose.. Seulement que si je suis de retour ( un bg est ne preparation pour expliquer le fait ) c'est pour rejouer ce bg.. spécial, pour ne pas dire propre a nous.. Je compte relancer ce rp, cette "culturre" qui nous donné une spécificité..

Enfin.. Pour le moment je vise le rp, et pour plus tard.. Qui sait ce que nos ambitions nous ferons faire..

Sur ces mots, bon jeux a vous tous
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Argonos wrote:..... ca se voit que tu es sur un autre serveur maintenant :lol:, tu ne sais rien et tu ne te gènes pas pour polémiquer alors que tes propos sont complètements infondés. Si ma réponse ne te plait pas, parfait, c'est ton problème, alors n'y répond pas :twisted: .
Je trouve juste un peu ridicule de faire beaucoup de bruit cela. Les Albaroths sont de retour, tant mieux pour eux et pour les moments RP qu'ils apporteront à nouveau, en espérant qu'ils retrouvent leur place car les choses ont bien changées ... :wink:
Monsieur je sais rien :P faudrait mieux te renseigner je ne joues pas sur un autre serveur, a la limite je me connecte plus souvent sur Amte que sur d'autres ou j'ai seulement fait des passages pour aider des amis, ce n'est pas moi qui suis adepte de la traitrise et du retournement de veste.

A bon entendeur.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Soit vous allez pas vous enguellez se serait un peu moche, moi je dis vive le retour des alba...

Point bar, maintenant a bon entendeur comme dirais jeannot...

++
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Les choses vont changer, ne tinquiete pas, Anathorne est de retour et il n'est plus le meme... Il n'est plus aussi gentil... .. Pour ne pas dire plus froid avec ceux qui lui sont étranger, mais avant tout il garde un coeur d'or pour ses hommes et amis.. il a beaucoup changé, je l'ai vus.. n'hésitant pas a agir quand il le faut...Il faudra s'y attendre, il a une certaine rancune et plus d'ambitons...pour tous ces changements, ses hommes sont plus attacher...Il est de retour de Carn, cette ville qui etait si belle jadis, est maintenant devenue noir et conquise...Il est revenue pour fair renaitre l'elite des Albaroths disparue sur les terres d'Amtenael...Nous, frere Albaroth, le suivrons pour realiser cette quete et si nous continuons comme sa...dans peux, cet élite renaitra et sera meme plus forte que jamais...
Albaroth est l'une des plus ancienne guilde du serveur, et, pour le recrutement je fais confiance a Anathorne, il sera choisir les bons ceux qui, le moment venut, aurons le courage de venir Rp a la place de pex et pour l'instant sa marche bien je pense....Anathorne nous a montré, qu'il se moquait de la puissance, mais seul le rp.. Dans la guilde, j'ai vus des bas levels montés rapidemnt des grades par leurs rp.. Aussi, un membre a etait exclus par lui, pour hrp... il est encore plus ferme sur le rp exterieur, mais ceci est mieux pour nous, j'ai eu le bonheur de rp toute une apres midi, sur le seul theme de Carn, notre citee natal.. Enfin pour conclure, je vous conseille de rp avec lui, vous comprendez alors tout ce que je vous raconte...
D'ailleur, étant moi meme depuis peu, un novice du rp, j'ai eu le plaisir d'etre pris sous l'aile d'Anathorne, et maintenant, je n'ai plus honte de montrer dont ce que je suis capable, pour ne pas dire que je me débrouille tres bien, grace au model qu'il m'a donné..


Sur ce bon jeu a tous :wink:
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Ben oui ,il faut bien commencer un jour !!!
Le retour des vielles guildes ,raa le bon vieux temps ! :D
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Locked