un petit bug: mon perso Perle ranger lvl 6 est bloquée dans la porte ou le mur, à Caldey, au niveau du palefrenier...
Impossible de bouger...
Que faire?
En général tu fais /stuck .. ce qui va déco ton personnage, Mais ensuite quand tu le reco il n'est plus bloqué.
Ou alors tu demande a quelqu'un de te tuer
Merci merci
Mais, j'ai déjà demandé à ce qu'on me tue mais c'est impossible de me sélectionner... donc impossible de me tuer
Et puis j'ai aussi essayé le /stuck... mais à la reco, suis toujours bloquée
Enfin, voilà... c'est la misère.
Kuisak Saderak wrote:Sa serait bien de faire une commande /suicide au bout de 20 sec on meurt .. ^^ Pour les bugs sa serais sympa
Nah lol parce que on perdrais pas de xp et beaucoup de personne fairait sa pour retourner à son bind lol , sinon dis à celui qui vas te tuer de te selection avec F8
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
bon, j'ai essayé de reco Perle... elle est toujours coincée
Je pensais qu'avec les décos du serveur, ça aurait pu la décoincer...
Enfin, rien du tout.
J'espère que ça va plus trop durer quand même, ce serait cool
Faut faire des bonds et sauter sur place en tournant. Ton nom apparait hors de la porte et on peut te selectionner.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Sinon je sais pas si sa marche :
- Soit prendre la personne avec toi dans le groupe , elle te te cible sur les Mini groupe et elle te butte.
- Moi j'ai un bug dans caldey au batiment ou tu es coincer , je rentre dedans et quand je resort je me retrouve dans les textures du mur et je peus bouger partout donc si ça le fait pas qu'à moi ça peut t'arranger.
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50