Les gardes d'albion auraient-ils pété un plomb?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
M4M4RT1N0CH3
Petit level
Posts: 31
Joined: 24 Mar 2005, 17:41
Discord:

Les gardes d'albion auraient-ils pété un plomb?

Unread post by M4M4RT1N0CH3 »

Bonjour à tous!
Lors d'une chasse avec mon reroll de niveau assez bas, je me fais aggro par 2 mobs. J'accours alors aux gardes d'albions pour qu'ils me filent un p'tit coup de main et là...un des gardes m'atomise d'un coup d'épée (fort bien aiguisée :D) et laisse les mobs repartire tranquillement! Je sais que je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé...Les gardes auraient ils trouvé un passe temps: picoler la journée pour que le temps passe plus vite!?
Last edited by M4M4RT1N0CH3 on 09 Nov 2005, 17:22, edited 1 time in total.
Gladry, paladin highlander lvl 43, Gardien statège de l'Ordre des Croisés
Skarsen, faucheur sylvain lvl 26
Yrod, maître d'armes lvl 20, Ordre des Croisés
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

lol j'en c rien ya deja plein de garde qui bug qui attaque meme pas l'enemis :(
Ben moi j'etait un peu trop pres d'eu (au gardes dechus) j'ai balancer mon instance et je l'ai touché :evil: :evil:
Apres il a ete gentil il ma one shoot :shock:
J'ai pris un screen pour que les GM le mette en prison :P :twisted:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ouai ca leur arrive ca mais normalement c'est parceque tu leur fait un sort dessus ^^.
M4M4RT1N0CH3
Petit level
Posts: 31
Joined: 24 Mar 2005, 17:41
Discord:

Unread post by M4M4RT1N0CH3 »

drogmar a écrit:
Ouai ca leur arrive ca mais normalement c'est parceque tu leur fait un sort dessus ^^.

A moins qu'un coup de lame bien placé sur un glar du lac est un sort jeté sur un garde...mais bon je ne pense pas :lol: ou alors il n'aime pas les Kobolds (dans ce cas c'est un c****d de rasciste et faudrai le juger pour discrimination et agression :D )
Gladry, paladin highlander lvl 43, Gardien statège de l'Ordre des Croisés
Skarsen, faucheur sylvain lvl 26
Yrod, maître d'armes lvl 20, Ordre des Croisés
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

drogmar wrote:Ouai ca leur arrive ca mais normalement c'est parceque tu leur fait un sort dessus ^^.
pas obliger qd un mec se bat trop pret ou lui jette un sort il tue le mec mais si tu es a proximité il te bombe aussi :cry:

et pas moyen d'y échapper ils sont entrainer pour le marathon et le sprint et tuer des cibles en mouvement... :cry:
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

ils on un speed + que le vio c'est impossible de run lol comme au gardes des gvg , sa c'est un peu abuser pour un petit lvl qui passe dans le coin et qu'il ce fait aggro et qu'il peus même pas fuir
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

kassar wrote:ils on un speed + que le vio c'est impossible de run lol comme au gardes des gvg , sa c'est un peu abuser pour un petit lvl qui passe dans le coin et qu'il ce fait aggro et qu'il peus même pas fuir
Bon peut-etre pas plus que le vio moi je les fuit facilement avec le speed de mon barde :P
De retour....
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

potemkine wrote:
Bon peut-etre pas plus que le vio moi je les fuit facilement avec le speed de mon barde :P
Mouai mais pas tout le monde est barde :'(
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Post Reply