Bonjour j'ai la version 1.78 de daoc mais les graphismes sont différents chez moi que partout ailleurs: je vois les persos différement et lorsque je créé un perso je n'ai que très peu de possibilité de personnalisation (je ne peux modifier la couleur de peau, la taille du visage, du nez...)... Par ailleur dans les options je ne peux modifier les paramètres graphiques comme la qualité des ombres etc.
Merci de votre réponse!
bug graphismes
Oui je l'ai téléchargé sur http://daoc.goa.com/ ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
un conseil:
Change ta carte graphique :p
ou met a joru ses pilote on sait jamais :p
Change ta carte graphique :p
ou met a joru ses pilote on sait jamais :p
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Oula !Luxsky wrote:Pourtant j'ai une bonne carte graphique: une Nvidia GeForce4 MX 4000... Elle n'est pas compatible???

Donc voila .. tu n'a plus qu'a ouvrir ton porte feuille.

Moi aussi je suis en cata et j'ai pas beaucoup de possibilités de personalisation de mon char , mais il à vraiment changer de tête en passant en catacombs ( la barbe à poussé
) mais sinon sa me géne pas vraiment , pour la qualité des ombres , sa c'est dans le jeu que sa ce régles

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50