Bugs et Validations 16/10/04

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Bugs et Validations 16/10/04

Unread post by Sarek »

Bugs
- Le forgeron répond mais ne veux pas réparer une armure qui a une condition < 100% (faudrai verifier s'il ne teste pas la durabilité qui reste toujours à 100% elle au lieu de tester la condition de l'objet)
Il me dit que l'armure n'a pas besoin d'être reparée ;)

- Le critical shot ne s'efface pas des abilities lors d'un respec (comme les styles il y a un moment de cela ^^)

- Les chants sont censés se relancer automatiquement et doivent etre utilisées avec un instruments adéquats (pour le barde/menestrel ou pour tous, aucune idée, je connais pas bien les chants ^^), pour l'instant il n'est pas nécessaire de posseder et d'etre equipé de l'instrument mais par contre il faut recast les chants a la main.
** aimerai l'avis d'un joueur de DAOC sur ce point **

Validations
- Le critical shot s'ajoute bien dans les abilities du ranger, mais je n'ai pas pu le tester encore (il a l'air OK, mais je préfére confirmer ;))


PS : Maintenant que cela va mieux, si je pouvais récupèrer mes 230 points de spé, ca serai sympa ^^

Pour infos je vient de me respec et j'ai 510 points pour un ranger level 27 qui devrai en posseder 740, vous pouvez vérifier par vous meme sur : http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Ranger
Last edited by Sarek on 16 Oct 2004, 22:59, edited 2 times in total.
Image
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

oui moi je suis ranger aussi :lol:
et j'ais de point en moin aussi :lol:
effectivement sa serrais simpa :D

GG :wink: pour le boulot déjà fait
vive les roux
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

pour le probleme du forgeron on avait teste avec haskina et sa marchait...........
Image
Image <-- J é T [#1]
Post Reply