Unz nouvelle zone de tournoi ? Bordel total !!!!!!!
Unz nouvelle zone de tournoi ? Bordel total !!!!!!!
Voila cette idée m'est venus pendant que je manger donc vous fouté pas de la gueule du dessin.
J'ai penser à crée une zone de tournoi qui pourait servir en quelques sorte de GvG , sa consiste à être dans une salle ou c'est la guerre total avec un monstre au milieu trés fort qui drop des items skinner qui valent cher . Mais la dificultés est pas là , sachant que 3 groupes sont dans cette aréne , ils tappent le monstre mais en même temps les autres groupes , et oui sinon avec 4 groupe autours ils ont moin de chance d'avoir le drop. Un petit shéma pourque vous voyez un peu et qu'un GM me dise que c'est possible et je lui envoie les régles
( ça va ça va je sais c'est moche )
J'ai penser à crée une zone de tournoi qui pourait servir en quelques sorte de GvG , sa consiste à être dans une salle ou c'est la guerre total avec un monstre au milieu trés fort qui drop des items skinner qui valent cher . Mais la dificultés est pas là , sachant que 3 groupes sont dans cette aréne , ils tappent le monstre mais en même temps les autres groupes , et oui sinon avec 4 groupe autours ils ont moin de chance d'avoir le drop. Un petit shéma pourque vous voyez un peu et qu'un GM me dise que c'est possible et je lui envoie les régles
( ça va ça va je sais c'est moche )
Last edited by kassar on 06 Nov 2005, 15:11, edited 1 time in total.
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Oui, même idée que keinkendi... CE serait bien des affrontements de groupes... Mais bon les drops... tu n'a qu'a faire, plein de fois sa et tu auras quand même ton drop au moins une fois... donc contre le mobs...
(c'est ou la sauce tomate?!?)
(c'est ou la sauce tomate?!?)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Pour moi zone gvg veus dire que les guilde pourait s'affronter dans une salle , 4 groupe , 2 de chaque guilde , et pour le monstre en + sa peut faire des tactics ( un pull et un suicide dans l'équipe adverse ) , pour ce qui est du mob il sera vraiment chaud à butter
( j'ai mis du blanco sur la tache Ticlis ^^ )
( j'ai mis du blanco sur la tache Ticlis ^^ )
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
-
- Maître Absolu
- Posts: 1384
- Joined: 23 Apr 2005, 00:00
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
C'est une idée absolument bordélique.
< ignorait qu'il y'avait autant de fans de bordels >
Ca craint.
< ignorait qu'il y'avait autant de fans de bordels >
Ca craint.
Last edited by Squee on 06 Nov 2005, 23:39, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Quand je dis dure c'est du lvl 85 , parce que entre les joueur et le mob c'est dure à jerrer et un zone fermer pour un carnage encore plus carnageuxYarm wrote:Faux, allez voir le dragon level 200, applique ton idee, ta zone est crée avec un gros mob super dur a tuerkassar wrote:
Mais bon je suis pas dans le pouvoir de crée une zone moi
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Amusant...
Mais euh... a c'est marrant j'entend aucuns argument contre quand ca parle de aprtie de pk ... enfin bref x)))
Mouais, pourquoi pas ?
Mais euh... a c'est marrant j'entend aucuns argument contre quand ca parle de aprtie de pk ... enfin bref x)))
Mouais, pourquoi pas ?
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
La zone oui, le mob aussi ca peut être marrant... masi pourquoi les drops? aucun intérêt sur ce point je trouve... ou alors des teintures blanches peut-être? un truc pas bourrin, que personne sait faire et qui n'avantage pas encore les GB...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes