rvr de ce soir

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Rholalala sa vas ils disent qu'on c'est surementamusé , je confirme :lol:
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

Vous êtes tous géniaux =)
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Unread post by Celestus »

Le RVR d'hier soir etait tout bonnement génial oui, je confirme hihi :D

On s'est amusé comme des fous :lol:

GG à Markom et aux ptits luris pour leur Assist ainsi qu'à Esyacrella pour ses talents de tactitienne 8)

Spéciale dédicace aux albionnais qui ont eu le cran de rusher au chateau à 3 et ce malgré leur sous effectif.

Chapeau bas donc à Tyla, Armene et Albior pour leur stratégie au combat et pour la résistance titanesque dont ils ont fait preuve :o

Le fair-play était aussi au rendez-vous et je salue Asenar pour son respect à l'égard des adversaires tombés au cours des batailles :wink:

Et enfin un grand bravo aux ptits apprentis (canard, kernel, scalpe...) qui malgré leur bas level ont montré leur efficacité en RVR.

PS : Un bon combattant ne se distingue pas uniquement par son haut level, mais par la façon dont il joue son personnage. Nombre d'entre nous vont en RVR pour s'amuser et passer du bon temps entre ami(e)s. Si d'aventure, vous les "gris" on ne souhaite pas vous grouper en RVR parce que vous etes de "bas niveau", sendez-moi et je me ferai un plaisir de vous prendre sous mon aile. Fou rire garanti dans le groupe hihi :D
Last edited by Celestus on 06 Nov 2005, 14:32, edited 1 time in total.
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Unread post by Celestus »

Celestus wrote:Le RVR d'hier soir etait tout bonnement génial oui, je confirme hihi :D

On s'est amusé comme des fous :lol:

GG à Markom et aux ptits luris pour leur Assist ainsi qu'à Esyacrella pour ses talents de tactitienne 8)

Spéciale dédicace aux albionnais qui ont eu le cran de rusher au chateau à 3 et ce malgré leur sous effectif.

Chapeau bas donc à Tyla, Armene et Albior pour leur stratégie au combat et pour la résistance titanesque dont ils ont fait preuve :o

Le fair-play était aussi au rendez-vous et je salue Asenar pour son respect à l'égard des adversaires tombés au cours des batailles :wink:

Et enfin un grand bravo aux ptits apprentis (canard, kernel, scalpe...) qui malgré leur bas level ont montré leur efficacité en RVR.

PS : Un bon combattant ne se distingue pas uniquement par son haut level, mais par la façon dont il joue son personnage. Nombre d'entre nous vont en RVR pour s'amuser et passer du bon temps entre ami(e)s. Si d'aventure, vous les "gris" on ne souhaite pas vous grouper en RVR parce que vous etes de "bas niveau", sendez-moi et je me ferai un plaisir de vous prendre sous mon aile. Fou rire garanti dans le groupe hihi :D
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Unread post by Celestus »

Celestus wrote:
Celestus wrote:Le RVR d'hier soir etait tout bonnement génial oui, je confirme hihi :D

On s'est amusé comme des fous :lol:

GG à Markom et aux ptits luris pour leur Assist ainsi qu'à Esyacrella pour ses talents de tactitienne 8)

Spéciale dédicace aux albionnais qui ont eu le cran de rusher au chateau à 3 et ce malgré leur sous effectif.

Chapeau bas donc à Tyla, Armene et Albior pour leur stratégie au combat et pour la résistance titanesque dont ils ont fait preuve :o

Le fair-play était aussi au rendez-vous et je salue Asenar pour son respect à l'égard des adversaires tombés au cours des batailles :wink:

Et enfin un grand bravo aux ptits apprentis (canard, kernel, scalpe...) qui malgré leur bas level ont montré leur efficacité en RVR.

PS : Un bon combattant ne se distingue pas uniquement par son haut level, mais par la façon dont il joue son personnage. Nombre d'entre nous vont en RVR pour s'amuser et passer du bon temps entre ami(e)s. Si d'aventure, vous les "gris" on ne souhaite pas vous grouper en RVR parce que vous etes de "bas niveau", sendez-moi et je me ferai un plaisir de vous prendre sous mon aile. Fou rire garanti dans le groupe hihi :D
Erf... me suis trompé entre editer et citer... Déjà que j'arrête pas de miss IG :?
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Aglanarra
Petit level
Posts: 37
Joined: 19 Oct 2005, 18:55
Discord:

Unread post by Aglanarra »

merci a albior et tyla pour le RvR d'hiers ^^ j'me suis bien amusé meme si j'suis morte tout le temps :lol:
j'espere que j'vous ai pas trop gené :oops:

promis j'vais m'amelioré la prochaine fois je tiendrais plus longtemps face a l'enemi :P


@++ en RvR ^^
armen
armen : partit avec chadric
shaune : toujours partout et nul part a la fois
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Tu as été très courageuse Armen (même si tu nous as laissé de temps en temps à cause du ld ^^). :D
Bravo d'avoir gêné l'adversaire et de nous avoir suivi jusqu'à la mort :? :mrgreen:

Bravo à Asenar aussi pour son courage !
Sans peur il est arrivé devant le chateau et a réussi à nous mezz (je t'aurais bow aussi si il avait pas les 2 fufus qui rodaient autour après notre combat, trop dangereux pour moi ^^) :D

L'essentiel est que tout le monde présent hier soir, c'est bien amusé :wink:

Encore gg Canard de ton pa sur moi lol
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Locked