Jumbo le petit mamouth qui avait perdu sa maman

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

vi je m'en rappelle :lol:
mais...pas de screens ^^

Bah, Odah y est resté, non ?

...
<se remémore Sanctu OS par Jumbo>
:roll:
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Aglanarra
Petit level
Posts: 37
Joined: 19 Oct 2005, 18:55
Discord:

Unread post by Aglanarra »

bouh ! j'espere bien qu'on pourra revoir gribouille, jambo et bambi un jour ^^
<se remémore Sanctu OS par Jumbo>
hi hi bien fait pour eux :P

armen ;)
armen : partit avec chadric
shaune : toujours partout et nul part a la fois
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

vi kassar ma mis une rouste j ai meme pas compris qu il m attaquait le saliguo :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

MDR le mamouth :D
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

Roh pas moyen de rater un soir qu'il se passe des choses :cry:
J'irai voir dans l'eau à l'occasion... quelqu'un s'en est ptête tiré...
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Odah wrote:vi kassar ma mis une rouste j ai meme pas compris qu il m attaquait le saliguo :lol:
Hahaha , même Odah et sanctu sur moi suis pas mort :D mais vive le cache cache avec sanctu dans avalon
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Tant mieux si ça peut en faire rire certains...
Personnellement je n'apprécie guére que le seul Gm qui m'ait mis en prison (une fois parceque je donnais mon avis LOL) s'affuble de noms de dessins animés américains...
Justice, tu me rappelles pourquoi tu m'a mis en prison une deuxiéme fois ? Je vais te rafraichir la mémoire : le nom de mon perso était tellement HRP (il s'appellait Tyuiop) que je suis allé en prison direct et que tu m'as dit d'en changer pour espérer sortir. Toi c'est Jumbo et tes amis bambi ... et le nom de guilde 60 millions d'amis...
Comment veux tu être crédible... Ya le fond qui me dérange mais la forme aussi : tu mets en prison et ensuite tu discutes... tiens çà me rappelle encore un style américain çà ... :lol:
T'es Texan peut être ?...

ps : on notera la qualité des posts Rp (voir ci-dessus) que suscite un tel event...
Last edited by azazaz on 07 Nov 2005, 13:19, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

Roh... j'y suis passée aussi m'enfin sois po si dure non plus... quand je vois la fréquentation du server je peux que l'appuyer (on m'a parlé d'un questionnaire avant... c dommage qu'il ait disparu :? )
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Faut rendre à Uzah ce qui lui appartient :)

Jumbo, Bambi et Gribouille c'est moi :wink:

A la base il s'agissait d'une "récompense" pour 2 ménestrels qui ont pu les charmer et avoir plaisir à controler des familiers originaux.

La suite c'est qu'ils ont décidé d'aller à Emblème, et que le premier réflexe des joueurs à été de leur tuer leurs familiers par jalousie.

Perso, j'aime bien Bambi, et si il y avait un skin de lapin pour les mobs, il y aurait sans doûte eu un Panpan aussi. Ceci dit, pour le côté RP/HRP, gardez à l'esprit que ces animaux là ont pas vraiment de nom, et que les joueurs sont libres de les baptiser comme ils veulent. :P
Locked