Bravo et merci pour l event!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Meliss
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 12 Nov 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Meliss »

Lol c'etait plutot des indice sur l'endroit ou on devait aller...On te disais pas va a la... C'etait plus subtil :P
ImageImageImage
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

ouè c'est vrai ca resemblait a une sorte de chasse au trésor avec des énigmes à résoudre
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Des screenshots de l'animation disponibles ?
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

On aurait pu passé sur la 3 dans la carte au tresor :lol: :oops: mais ouai s'tait simpa a part la LN qui cachait Raidan en haut de caer sidi et puis GG a Issey qui m'a kill quand j'était sous l'eau j'ai rien pigé mais c'était marrant,le moins drole c'est quand un palouf m'a rez kill au premier ndice parce que il me kill une fois on me rez a peine je suis rez il me resaute dessus donc bon je veux bien que tout les coups soient permis mais que sa reste dans les regles et que sa reste fair play :wink:
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
dhante
Petit level
Posts: 41
Joined: 22 Oct 2005, 09:32
Discord:

Unread post by dhante »

en tout cas un grand merci au ln qui nous ont sauvé , nacha c'est paumé a la 3 eme sans eux on aurait pas gagné. :lol:
Image
Meliss
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 12 Nov 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Meliss »

Chuuuuuuuut fallait pas le dire :oops:
N'empeche on ne le dira pas assez grand merci au ln :twisted:
ImageImageImage
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Je n'étais pas là pendant l'event :( mais on m'a dit que c'était amusant merci à vous vivement le prochain! :twisted:
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

J ai bien rit aussi, surtout au début lorsque j'ai tenté de stiker Gen, mon dieu misère(lag) je le deconseille fortement :twisted:

Comme tout le monde l'a dit : Un grand merci aux orga. c'etait bien sympa!

Et bravo aux gagnants, en sachant leurs petit niveaux, beaux defit!
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

GG pour l'event bien que j'ai pas pu continuer à cause d'un souci IRL.

Mais pour ce que j'en ai vu, j'ai été drôlement déçu que personne ait compris que lorsqu'on les organisateurs ont dit que tout était permis, encore fallait-il le faire de façon RP et non pas free-pk à tout et à vue un concurent d'un autre groupe.

Sinon, bas GG Justice et tous les autres membres ayant participés à la réalisation de cet event. Un event qui depayse un peu et rompt les habitudes :)

/clap
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked